Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Tribune libre > Problème ordinateur avec mise à jour de mon antivirus

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème ordinateur avec mise à jour de mon antivirus

La question
Posté le 11 Juillet 2017 à 13:26
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Bonjour à toutes et à tous,coucou Jean-Marc,
Désolée de ne pas être très présente ...
J'ai un gros souci,j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Depuis ma dernière mise à jour d'AVG le 8 juillet 2017 à 13h30,Firefox 52.2.1 ESR (x86fr) ne fonctionne plus correctement,j'ai de grandes difficultés à ouvrir de très nombreux sites et Facebook,Tweeter,Pinterest,....
je suis sous Vista édition familiale,bon je sais ,on ne rigole pas,ce n'est pas de toute première jeunesse .Mais tout marchait nickel avant le 8 juillet hihi !
J'ai fait plein de choses,vider le cache,changer de DNS,changer de pare-feu,mettre des autorisations pour firefox...Rien n'y fait
J'ai comme l'impression que la mise à jour d'AVG est incompatible avec la dernière version de Firefox pour Vista; je ne sais pas quoi faire,j'ai essayé Avast comme antivirus et même problème... Je ne sais vraiment plus quoi faire,si vous avez des idées je suis preneuse,ça fait 3jours que je planche sur ce souci et rien ne marche
Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avance pour vos aides
Céline

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Les adendas et calendriers 2019 sont en ligne ! Poétiques et colorés,ils vous feront passer une nouvelle année de rêve !
• Mon tout premier roman à découvrir : "Hypothyroïdienne à vie !" ! Bonne lecture à toutes et à tous !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 12 Juillet 2017
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Coucou à toutes et à tous,coucou Jean-Marc,
J'ai desinstallé AVG et installé Avira et tout marche nickel ! La navigation est redevenue fluide ! Ouffff
Merci infiniment à toutes et tous!
Et bonne journée,la mienne le sera après 4j de galère hihi !
Merci encore !
A bientôt !

Dernière modification du message le 12/7/2017 à 15:23:36.

• Les adendas et calendriers 2019 sont en ligne ! Poétiques et colorés,ils vous feront passer une nouvelle année de rêve !
• Mon tout premier roman à découvrir : "Hypothyroïdienne à vie !" ! Bonne lecture à toutes et à tous !

Posté le 11 Juillet 2017 à 17:52
tropee jean-marc

13676 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Coucou Céline,

Tu vas bien ? ça fait plaisir de relire sur le forum, ça manquait snif snif

Une piste pour le moment, change de navigateur et passe sous Chrome.

Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 11 Juillet 2017 à 18:29
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Coucou Jean-Marc,

ça fait plaisir de revenir,merci Jean-Marc c'est gentil !

Oui j'ai essayé de passer sous Chrome et IE mais c'est pareil,en plus Firefox a émis sa dernière version pour Vista en avril 2017,les autres navigateurs se sont arrêtés avant et c'est une catastrophe ,on ne peut plus rien lire sous Chrome ou IE. Firefox est le dernier des Mohicans pour Vista qui a 10 ans ...

Mais le souci c'est que tout allait bien pour moi avec Firefox jusqu'au 8 juillet 13h30,heure de cette satanée mise à jour d'AVG qui a tout bloqué la navigation et je n'arrive pas à débloquer et je ne peux me résoudre à l'idée que mon PC est fini,je pense qu'il y a une solution mais comment faire ???

Merci encore Jean-Marc de m'aider

Dernière modification du message le 11/7/2017 à 18:30:52.

Posté le 11 Juillet 2017 à 18:36
tropee jean-marc

13676 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bon apparemment tu n'es pas seule vois ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=133797

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 11 Juillet 2017 à 18:42
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Oui c'est ce que j'ai vu ce matin,j'ai d'ailleurs mis un post mais pas de réponse pour l'instant ...,je pensais en voyant ça désinstaller AVG et mettre un autre Antivirus,j'ai lu que Avast buggait aussi ,tu connais Panda ? C'est aussi fiable que AVG ou Avast ?
Merci Jean-Marc

Posté le 11 Juillet 2017 à 20:50
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Avec mon petit PC portable(Aspire V5),j'ai eu le "plaisir" de tester tous les ennuis possibles et imaginables de l'informatique et pourtant il a surmonté tous les obstacles.Alors,je vous garanti que le votre n'est pas fini !

Quant,il est détecté un ralentissement ou blocage.Il faut aller dans son bureau pour activer Windows Update,votre ordinateur ou plus exactement Microsoft qui est relié par internet va envoyer les fichiers qui vont rectifier les erreurs.

Quant,il y a un très gros blocage il faut restaurer votre ordinateur en sortie d'usine.L' inconvénient est que vos fichiers seront effacés et que l'opération dure plusieurs heures...Donc,utiliser avec seulement si il n'y a pas d'autres solutions.

Chrome et Avast fonctionnent très bien ensembles,par contre Avast et Windows 10 sont incompatibles.Il semble que la dernière version d'Avast peut causer des soucis avec d'autres programmes.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 11 Juillet 2017 à 20:59
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Hihi merci Grominet,ça me rassure ! Il y a de l'espoir !

J'ai activé windows Update mais aucun effet ...

Je vais essayer de désinstaller AVG avant toute chose et tester d'autres antivirus,je vais voir ce que ça donne !

En tout cas merci pour les conseils c'est sympa,belle soirée !

Dernière modification du message le 11/7/2017 à 21:02:14.

Posté le 11 Juillet 2017 à 21:05
smoke avenue

33 messages
Inscrit le 17/10/2011
Mon site
Bonjour coline,

Tu peut faire une mise à jour vers windows 10 il me semble de vista...

C'est gratuit et tu n'aura plus ce genre de soucis ;-)

Bonne soirée, olivier.

Smokeavenue.com - boutique fumeurs à prix slim.

• Découvrez JASS PAPER... La marque montante à prix incroyable... Tout simplement le meilleur rapport qualité prix du marché !!

Posté le 11 Juillet 2017 à 21:22
coline

1127 messages
Inscrit le 28/4/2010
Mon site
Bonsoir Olivier,
Merci ! Oui ce n'est pas faux,tu as raison ...mais le problème c'est que j'ai des logiciels qui ne marcheront plus sous Windows 10 et si je peux éviter,ça serait bien,mais bon je ne sais pas si j'aurais le choix...

Je vais tout tenter avant..

Merci beaucoup de ton aide !Belle soirée !

Dernière modification du message le 11/7/2017 à 21:23:16.

Posté le 12 Juillet 2017 à 12:52
Coucou à toutes et à tous,coucou Jean-Marc,
J'ai desinstallé AVG et installé Avira et tout marche nickel ! La navigation est redevenue fluide ! Ouffff
Merci infiniment à toutes et tous!
Et bonne journée,la mienne le sera après 4j de galère hihi !
Merci encore !
A bientôt !

Dernière modification du message le 12/7/2017 à 15:23:36.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES