Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Problème de mise au panier

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème de mise au panier

La question
Posté le 29 Mars à 16:48
produitsderives

2 messages
Inscrit le 29/3/2018
Mon site
Bonjour,
J`ai un soucis avec les produits de ma boutique en ligne http://produitsderives.wifeo.com/
Les produits qui sont mis en ligne dans le module, sur le site la photo n`apparaît pas dans la fiche de chaque produit et impossible pour les clients de rajouter dans le panier.
A l`inverse, les produits hors ligne dans le module, les photos apparaissent et on peut les mettre dans le panier.
Je pense qu'il ne s'agit que d'un bug mais bon pour une boutique c'est un peu désagréable surtout que c'est valable pour l'ensemble de la boutique.
Comment remédier à ce problème rapidement svp ? Est ce que j'ai fais une mauvaise manip à un moment donné ?
Cordialement

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 29/3/2018 à 18:23:04.

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Mars
produitsderives

2 messages
Inscrit le 29/3/2018
Mon site
Il s'agissait de tous les produits présents dans la boutique.
Le problème a été résolu via le formulaire SAVen espérant que le soucis ne revienne pas
merci beaucoup de votre réponse
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 29 Mars à 20:25
gabriel-support

Bonsoir,

S'agit-il d'un produit en particulier ?

Par exemple celui-ci, voyez vous la photo ? http://produitsderives.wifeo.com/acha [...] 9354.html

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 30 Mars à 10:49
produitsderives

2 messages
Inscrit le 29/3/2018
Mon site
Il s'agissait de tous les produits présents dans la boutique.
Le problème a été résolu via le formulaire SAVen espérant que le soucis ne revienne pas
merci beaucoup de votre réponse

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES