Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Problèmes de présentation avec le kit graphique 194

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problèmes de présentation avec le kit graphique 194

Répondre
La question
Posté le 6 Avril 2016 à 12:33
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

J'ai acheté le Kit graphique 194, car sa présentation avec les divers encarts (photos et texte) correspondaient à la présentation que je souhaitais faire, notamment pour ma page d'accueil.

Je suis dans le secteur du bien-être, avec divers pôles d'activités (soins corps et visage, modelages de bien-être ....)

Malheureusement, j'ai perdu cette présentation et je n'ai plus accès, notamment :
Aux divers encarts "texte" en fond noir, qui se trouvent en présentation verticale, sur la droite de l'écran

Aux encarts "texte", qui de trouvent en dessous des espaces "photos", au centre de la page. Il n'y en à plus qu'un seul et impossible de le gérer et de le mettre en place.

Aux 2 espaces "photos" au centre de la page : En effet, lorsque, je souhaite changer 1 des photos, l'insertion se fait à l'identique sur les deux espaces "photos" et elles sont surdimensionnées...

A l'espace "photo" qui se trouve en bas de page. Celui-ci à totalement disparu!

Svp, serait-il possible de m'aider :
A retrouver la présentation initiale?

Svp, savoir s'il est possible de créer d'autres espaces "photos" avec un espace "texte" en dessous, car j'en aurais besoin de 4 en tout.
Si, oui comment dois-je faire?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, car mon site est à usage professionnel et la 1ère page est le "reflet" de ce que l'on souhaite donner aux personnes qui viennent sur le site et vous donc vous êtes sujet par celle-ci...

Et là pour le moment... C'est le vrac!

Bien à vous et je vous en souhaite bonne réception,

Cordialement et bonne journée,

Muriel FOUCHER - Serein'Harmonie

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : index.php

Posté le 6 Avril 2016 à 12:45
vincent-support

Bonjour, pourquoi n'as tu pas utilisé les designs gratuits de Wifeo ?

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 15 Avril 2016 à 17:48
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

Je viens de lire la réponse de Vincent, qui est une question sur le choix de mon design.
Pour être honnête, je n'ai pas compris le sens de cette réponse et surtout cela ne règle pas mon problème de présentation de ma page d'accueil?

Mes questions en retour sont :
Est ce que le choix d'un kit gratuit aurait était plutôt préférable pour la mise en page de mon site?

Si oui, lequel ou lesquels? Car au moment de la création de mon site, j'avais opté pour un design gratuit et de votre côté vous faites la pub pour valoriser vos kits payants!

Donc ai-je bien fait de faire ce changement ?

Comment puis-je procéder maintenant que j'ai ce kit 194 payant, pour améliorer mes présentations de mon site?

Svp, pouvez-vous me donner une ou des réponses et des conseils plus concrets, pour que je puisse avancer rapidement, maintenant à ce sujet, car cela est vraiment une gêne pour moi!

Avec tous mes remerciements pour votre aide,

Serein'Harmonie

Posté le 15 Avril 2016 à 18:17
gabriel-support

Bonjour,

En fait WIfeo propose depuis peu un éditeur de design gratuit pour les novices, qui est très simple à utiliser et très complet.

Tu as en fait opté pour l'éditeur "expert"

Si tu es d'accord, je peux te passer sur le gestionnaire de design en question. Tu verra que cela te simplifiera beaucoup les choses.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 16 Avril 2016 à 14:54
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

Je comprends vos explications concernant l'utilisation des Kits. IL est vraiment que vous ne spécifiez pas que les "Kit payant" sont pour les experts en site web, vos arguments sont plutôt "que cela donnera au site un aspect professionnel"!

Je suis en phase de finalisation de présentation pour mon site web professionnel, il reste des ajustements à faire, comme expliqué pour ma "Page Index", dont je n'ai plus la présentation que j'ai choisi avec le Kit 194.

Effectivement d'utiliser une version moins complexe sera une bonne chose, car je passe énormément de temps à paramétrer mes insertions, comme notamment, les photos. Et il est vrai aussi, que je n'ai toujours trouver la fonction pour enlever les traits noirs de séparation, entre les blocs?

Les questions sont :
Sur le côté investissement, même s'il est "que de 19,90 euros" c'est un coût, lorsque l'on doit finalement revenir à une version "gratuite"?

Est-ce que cette version gratuite ne va pas modifier, voir défaire toutes mes présentations de pages (photos, textes) déjà en place?
Et est-ce que je vais pouvoir recréer cette présentation (page index/1ère page), qui correspondait à mes besoins, avec les emplacements photos et emplacements textes, comme le "Kit 194"?

Dans tout ça, me voici bien embêtée!

Avec mes remerciements pour vos réponses et vos propositions pour trouver une solution...

Bonne réception, Serein'Harmonie

Posté le 18 Avril 2016 à 18:38
gabriel-support

Bonjour,

Voici comment retirer les traits noirs entre les blocs :
Modifier l'aspect des blocs de contenu dans vos pages (éditeur simplifié) : boiteaoutils/218-modifier-aspect-des-blocs-de-contenu-dans-vos-pages-editeur-simplifie.html

Au sujet du design de votre site, je vous ai passé en mode simplifié, pour plus de facilité. Est ce que cela correspond à ce que vous souhaitez ?

Question subsidiaire : le fait que l'image de votre entête soit entourée de blanc, avec un gros espace blanc en haut est-il voulu ?

Posté le 19 Avril 2016 à 10:34
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,
je viens de découvrir, ce matin que vous m'avez passé sur le "mode simplifié" - GRATUIT, sans trop me prévenir et me demander mon accord...
Vous allez surement dire que je suis insistante, mais que devient ma version PAYANTE - kit 194, qui je vous ai achetée?

Comment vais-je recréer cette présentation du kit 194, qui me convenait, pour ma page "index", notamment, avec ce "mode simplifié" (encarts texte + encarts photos)?

Du coup, n'ai plus aucun repère, alors que les présentations des pages étaient en cours de finalisation. Je dois donc tout recommencer et tout reparamettrer!
Notamment l'espace publicitaire qui apparaît maintenant, sur la droite de l'écran, alors que je l'avais déplacée sur la gauche pour la page "index" et supprimée sur toutes les autres pages?
Du coup, tout le contenu de mes pages est décalé sur la gauche de l'écran et une bande vide se trouve sur droite!

Je suis professionnel et en plein lancement de mes activités.
Surtout que j'ai créer une page Facebook, sur laquelle apparaît le nom de mon site, pour augmenter les visites sur celui-ci... Et mon site web est en vrac!

Pour l'image de mon entête :
J'ai créer moi même cet encart, qui n'a pas entouré d'un cadre blanc, à l'origine. Cet espace blanc qui apparaît n'est pas voulu, mais je n'arrive pas à ajuster cet encart à cet espace.
Il en va de même pour l'encart qui se trouve juste en dessous et qui est plus grand que l'espace "texte à côté de lui.

Cela fait, notamment, parti des ajustements d'espaces "textes ou imageries" individuels ou associés, que j'ai du mal à gérer!

Je vais rester ZEN, car justement je suis dans le bien-être, mais là je suis quelque peu dépitée et découragée devant la tâche qui, m'attend à tout refaire et surtout du temps que cela va me prendre...

Svp, comment pouvez vous m'aider...

Par avance merci et bonne journée,

Serein'Harmonie

Posté le 19 Avril 2016 à 17:03
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez repasser sur la version expert d'un simple clic si vous le souhaitez. Cependant à partir du moment où vous modifiez votre template en version expert, il faut savoir ce que vous faites, sinon vous risquez de provoquer des bugs d'affichages.

Je vous ai repassé votre design en mode expert.

Posté le 20 Avril 2016 à 23:21
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

Je fais des simulations avec note "éditeur simplifié" et je n'ai, pas trouvé d'intérêts ou d'avantages à passer sur cette version, concernant notamment, le desing.

En effet, ayant de l'imagerie pour présenter mes produits en vente et mes prestations, je dois avoir un fond le plus neutre possible, donc d'avoir des fonds imagés vont trop surcharger le site. De même d'avoir un espace en relief au centre de la page, même avec un fond neutre, donne un aspect "rétréci" à la zone texte principale et à l'ensemble de la page!

Comme, je vous l'ai expliqué, je suis plutôt sur la phase de finalisation de présentation de mon site, mais s'il est sûrement encore possible de le rendre en plus recherché et peaufiné, notamment avec un meilleur gestion des cadrages, pour les espaces médias!

Ce que je souhaiterais, s'est que vous m'aidiez à retrouver la trame de présentation originale du "Kit 194" dans son intégralité, notamment avec les divers espaces "textes" et "médias" associés ou en individuels, tel qu'elle est présentée, dans vos catalogues des kits graphiques.

J'ai sûrement, fait des manipulations involontaires qui ont désorganisé cette mise en page et cela n'arrange pas mes affaires...

Honnêtement, ce kit graphique 194 me plait, pour ma page "Index" et me correspond, je souhaiterais donc le garder, car je ne suis pas sûr de pouvoir le reproduire avec l'éditeur simplifier, donc autant garder celui-ci.

Svp, pourriez-vous me guider ou faire une intervention, pour cette remise en place et me dire si je peux avoir 4 "espaces médias" avec "l'espace texte en dessous au lieu de 2, au centre de la page.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre collaboration,

Bonne réception,

Serein'Harmonie

Posté le 21 Avril 2016 à 18:21
gabriel-support

Bonjour,

Le soucis est qu'il est difficile de savoir vers quoi vous voulez aller.

L'avantage du design simplifié est que vous pouvez faire toutes les modifications de manière autonome est très simplement. Le mode expert d'édition du design nécessaire une certaine maîtrise de l'outil.

Posté le 2 Mai 2016 à 13:29
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,
Je fais suite à votre dernière réponse qui malheureusement, ne répond pas aux miennes, notamment :
En ce qui concerne le devenir du "kit payant 194", que je vous ai acheté, car vous insistez pour me faire passer sur la version "gratuite"?

Pour répondre à votre question, sur vers quoi je souhaite m'orienter:
Je pensais qu'au travers de mes différents messages, je vous en avais fait part?
Donc, je souhaite retrouver la présentation de ce kit 194, car j'ai acheté pour faire la mise en page de ma "page Index" et que j'ai perdu!

Ma question principale est de savoir si : Vous pourriez-vous s'il vous plait, m'aider à retrouver cette présentation du "Kit 194", car l'association les "espaces images et espaces textes" associés l'un en dessous de l'autre et/ou les "espaces textes" présentés en vertical sur le côté de la page, comme exemple à vous donner, répondent à mes attentes..

Svp, est-ce qu'avec vos desings gratuits, il va m'être possible :
De reproduire cette présentation, donc : Avec les "espaces photos et espaces textes" associés et/ou "espaces textes" seuls en vertical, les divers "espaces photos" seuls, etc ...

Je ne souhaite pas non plus de zone de publicité sur toutes mes pages. Est-il possible de les supprimer, individuellement?

Est-il possible de supprimer l'espace texte "en relief" au milieu de la page, pour n'avoir qu'une page simple, uniforme, car j'en ai besoin, pour certaines de mes pages?

Pour résumer: Comment puis-je faire et comment pouvez-vous m'aider pour avoir notamment, pour retrouver une page "Index" harmonieuse, bien présentée, claire et organisée ?

Je reste disponible plus de plus amples explications et pour procéder aux modifications sur vos conseils pour me guider...

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, et je en souhaite bonne réception,

Bonne journée à vous,

Serein'Harmonie

Posté le 2 Mai 2016 à 22:04
keziahs.

1122 messages
Inscrit le 18/9/2012
Mon site
Bonsoir

@serein-harmonie :

avez-vous fait des modifications sur le kit que vous avez acheté? Je vous pose cette question car je ne sais pas si y a moyen de revenir en arrière, vu que ce kit est le vôtre. Je fait le pont ce week-end, j'aurai un peu de temps pour vous aidez si vous voulez.

Je ne connais pas trop les kits graphiques, en revanche, je commence à bien maîtriser le sujet du mode expert, mode que j'utilise depuis longtemps et qui m'a permis d'avoir le design que je voulais.

Je suis d'ailleurs sur le point d'expérimenter les modifications de template grâce aux récents changements constatés dans l'interface de gestions du site; j'avais commencé et, prise par mon travail et la vie quotidienne, j'avais oublié de tout remettre en place, ce qui fait que j'avais cru à un bug en voyant mon image de fond se répétant sur mon site.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Keziah.

Navigateur utilisé : Firefox

Keziahshahinesjames, the grissomsararomance shipper

Dernières actualités de mon site :
• Mise à jour de la page GrissomSaraRomance Saison 10 et +
• Mise à jour du design-modification du template suite à mauvais affichage publicitaire.
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 3 Mai 2016 à 8:06
gabriel-support

Bonjour,

J'ai remis le template principal du kit graphique 194 dans votre bibliothèque de template. Attention à ne pas le "casser" cette fois ci

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES