Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Mise en page de vos pages > ProblÈmes d’integration widget planning dispos

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

ProblÈmes d’integration widget planning dispos

Répondre
La question
Posté le 2 Avril 2018 à 10:40
kerkiwi

5 messages
Inscrit le 12/1/2018
Bonjour à tous,
Nous avons un site pour notre chambre d’hôtes et nous sommes référencés Gites de France.
Notre site : chambredhotesdekerkiwi.com
Nous avons une page « disponibilités » où nous avions intégré un planning de disponibilités généré par GdF - tout marchait bien jusqu’à ce que la pub vienne se placer devant ce tableau... j’avais réussi à « gruger »le système en rajoutant une photo afin de descendre le planning plus bas... ça a fonctionné très peu de temps...
J’ai voulu refondre la page pour réintégrer ce tableau par le biais d’un widget transmis par GdF et là plus rien ne s’affiche !
Tant en me plaçant en source, qu’en me plaçant en HTML - rien ! Pourtant je respecte les balise <HEAD> et </HEAD> du code HTML pour inclure le code fichier javascript. Pour ensuite appeler la fonction javascript et donc inclure le widget par le code fourni par GdF... et rien ne se passe...
Question : faut-il dimensionner l’endroit de position dudit planning en largeur et hauteur ? Si oui comment ? Et quels sont les codes à fournir ?
Et où les positionner ?
Merci pour votre aide et conseils...
Voici les codes en ma possession et ayant déjà servis et normalement fonctionnels...
Code entre balises HEAD : <script type=« text/javascript » src=« http://widget.itea.fr/us/itea_widget.js »></script>
Code d’inclusion du widget : <script type=« text/javascript »> widgetItea(« dispo », « x4tt80aa », « G170793 », « annuelle »); </script>

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 2 Avril 2018 à 12:00
gabriel-support

Bonjour,

Sur quelle page souhaiteriez-vous ajouter ce widget ?

Vous avez actuellement une promotion de -30% sur le retrait des publicités affichées sur vos pages, avec le code de réduction VIVEPAQUES.
Ce code est valable jusqu'ai 8 mars sur votre compte Wifeo.

A bientôt,

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES