Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Problème sur mon site depuis les nouveaux design

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème sur mon site depuis les nouveaux design

La question
Posté le 26 Novembre 2015 à 14:48
elisabethper

13 messages
Inscrit le 8/6/2015
Mon site
Bonjour,

J'ai créé 2 sites via wifeo :
1 http://carnetsdevoyages-persechini.wifeo.com/? terminé ce mois-ci
2 - http://www.4amisenamerique.com/ il y a 5 ans et qui n?évolue quasiment plus

Suite aux derniers changements de design, aucun problème sur mon site 1
Par contre sur l?autre, la couleur de fond a changé, le menu et les photos de mes entêtes décalés.

J?ai modifié la largeur de mes pages, sauvegardé, appliqué sur mon site mais rien ne change, mon nouveau design ne s?affiche pas.

Merci de votre aide.

Navigateur utilisé : Chrome

Elisabeth53

La réponse qui règle le problème
Posté le 26 Novembre 2015
vincent-support

D'ailleurs dans la vidéo on voit comment changer la largeur de la colonne de droite, c'est exactement le même fonctionnement pour la colonne de gauche

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 26 Novembre 2015 à 14:59
vincent-support

Bonjour, je viens de changer la largeur de ton deuxième site, cela a marché parfaitement, tu peux aller voir, j'ai réduis la largeur, ne t'inquiéte pas j'ai enregistré ma modification dans un nouveau brouillon. Enfin bref, cela marche, donc après es tu sur de l'avoir appliquer sur ton site ? (Cela m'étonnerait) Et essayes de faire des "ctrl" + "f5" simultanément pour vider le cache après tes modifs

Enjoy & share !

Posté le 26 Novembre 2015 à 15:07
elisabethper

13 messages
Inscrit le 8/6/2015
Mon site
J'ai bien enregistré ton nouveau brouillon, l'emplacement du menu a bien évolué mais par contre je n'ai pas le fond blanc pour mes textes et les photos de mes entêtes sont toujours décalées.
Merci

ps je fais bien ctrl F5 comme recommandé

Elisabeth53

Posté le 26 Novembre 2015 à 15:14
vincent-support

Personnellement, je vois bien un fond blanc sur tes textes. Après pour le décalage des images dans l'en-tête, je ne sais pas comment elles étaient avant et où est du coup le décalage. Et attention enregistrer un brouillon n'applique pas sur ton site ! Après que tu aies enregistré ton brouillon, tu as trois bouton dont un "appliquer ce brouillon sur mon site", c'est seulement en cliquant sur ce bouton que ton brouillon est appliqué sur ton site. Donc c'est normal avant si tu enregistrais un brouillon qu'il ne se passait rien. Il faut ensuite l'appliquer

Posté le 26 Novembre 2015 à 15:15
Autre chose le ctrl + f5 est à faire sur ton site en ligne pas sur l'interface de Wifeo

Posté le 26 Novembre 2015 à 15:21
Pour l'utilisation des brouillons il y a une vidéo qui te permettra peut-être de mieux comprendre comment cela fonctionne

https://www.youtube.com/watch?v=p-BIi8Wn41Q

Enjoy & share !

Posté le 26 Novembre 2015 à 15:57
elisabethper

13 messages
Inscrit le 8/6/2015
Mon site
ça va nettement mieux ! c'est le ctrl F5 que je faisais sur l'interface
Pour les photos je vais les effacer et tout refaire.

Une dernière question : où puis-je modifier la largeur de la zone blanche contenant le menu (et pas le menu lui-même, ça je l'ai fait dans gérer votre menu)?
J'ai essayé de faire bouger le curseur dans structure de la page mais apparemment il est au minimum

merci et je pense que mon problème sera résolu

Elisabeth53

Posté le 26 Novembre 2015 à 17:41
vincent-support

Bonjour, non la colonne de gauche n'était pas au minimum, je l'ai fait et enregistrer et appliquer sur ton site.

Posté le 26 Novembre 2015 à 17:44
La colonne de gauche est réglable dans le gestionnaire de designs. Je t'invite à regarder cette vidéo, elle explique comment régler la largeur du site, mais le fonctionnement est le même pour le bloc de gauche et le bloc de droite.

https://www.youtube.com/watch?v=06BrJ3rbsAE

Posté le 26 Novembre 2015 à 17:46
D'ailleurs dans la vidéo on voit comment changer la largeur de la colonne de droite, c'est exactement le même fonctionnement pour la colonne de gauche

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES