Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Positionnement dans les moteurs de recherche > Problème d'identification google webmaster tools

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Problème d'identification google webmaster tools

La question
Posté le 31 Mai 2015 à 18:27
ludi56

3 messages
Inscrit le 31/5/2015
Mon site
Bonjour,

Afin de mieux référencer mon site auvaldevilaine.fr, j'ai suivi la documentation mise à disposition pour configurer Google Webmaster Tools.

Lorsque je valide dans google, il n'arrive pas à faire le lien entre mon site et l'interface "Search Console".
J'ai essayer plein de fois et rien n'y fais, j'ai regardé sur le forum et j'ai essayé en enlevant les www mais toujours rien, il me mets que la validation a échouée.

Je ne sais plus quoi faire, merci de vos réponses.

Salutations.

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Juin 2015
grominet

578 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Votre priorité est d'abord d'installer Google Analytics,il donne un grand nombre d'informations sur les intéractions des visiteurs sur votre site.La façon de l'installer est indiquée dans la documentation Wifeo.Vous pouvez aussi demander au staff Wifeo de le faire pour vous,il est indiqué "facile" à condition de ne pas avoir connu l'époque du minitel ...et peut-être que l'installation de l'Outil Webmaster se fera dans la foulée .

Google Analytics et Webmaster Tools sont complémentaires et inséparables entre eux,comment ne pas croiser les informations Organiques(Google Analytics) et les Mots-Clés(Google Webmaster Tools) ?

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Firefox

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 31 Mai 2015 à 19:01
grominet

578 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Peut-être tout simplement que votre site est trop réçent,et qu'il n'a pas été enregistré.Il faut d'abord qu'il soit indexé,pour que l'Outil Google puisse puisse le trouver et l'activer.J'ai pas eu à faire de démarches compliquées pour utiliser Google Stool.

Pour un bon Référencement comptez plus sur le contenu de votre texte dans votre site,c'est ce qui fait toute la différence avec les autres.Beaucoup négligent cet aspect dans la réalisation,alors que ce sont les robots de Google qui déterminent l'intérêt d'un site.Car,ils lisent le texte et repèrent les Mots Clésde contenu .

Votre présentation est très bonne et fait très pro,continuez dans cette direction

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 7 Juin 2015 à 18:57
ludi56

3 messages
Inscrit le 31/5/2015
Mon site
Merci beaucoup pour mon site.
Par contre google tools ne fonctionne toujours pas aujourd'hui, du coup je laisse tombé on verra si ça veux remarcher plus.

Merci encore.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 7 Juin 2015 à 20:40
grominet

578 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Votre priorité est d'abord d'installer Google Analytics,il donne un grand nombre d'informations sur les intéractions des visiteurs sur votre site.La façon de l'installer est indiquée dans la documentation Wifeo.Vous pouvez aussi demander au staff Wifeo de le faire pour vous,il est indiqué "facile" à condition de ne pas avoir connu l'époque du minitel ...et peut-être que l'installation de l'Outil Webmaster se fera dans la foulée .

Google Analytics et Webmaster Tools sont complémentaires et inséparables entre eux,comment ne pas croiser les informations Organiques(Google Analytics) et les Mots-Clés(Google Webmaster Tools) ?

Amicalement
Grominet

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES