Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Plus de head ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Plus de head ?

La question
Posté le 26 Février à 21:35
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour je viens de créer une nouvelle page mais je b'ai pas trouvé en haut à gauche l'endroit head (je crois) pour la mettre en balise sur google Avec tous les changements on ne peut plus travailler comme avant Donc ma page est crée mais je pense que personne ne la verra ?
D'autre part comment rajouter une ligne de menu supplémentaire car cette ppage est importante
Je voulais remplacer une ancienne page moins utile mais impossible aussi car il n'y a plus de lien pour modifier le menu ? ? ? ? Ou je vais trouver tout ça ?
Mer ci

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 17 Mars
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour
Je vous l'ai dit je vous pose une colle car avec vos modifications vous n'aviez pas prévu ce problème !
J'avais posté sur une autre page (que vous pouvez vérifier vous-mêmes) et j'ai vu que bizarrement vous avez répondu là alors que c'était clos ! ! ?

Bon en tout cas j'ai vu sur mon téléphone que le changement avait été fait dans mon annonce de publicité Il n'y a que sur mon ordi que c'est resté à l'ancienne Allez savoir pourquoi ?

Au fait vous n êtes pas en mesure non plus de répondre à ma question posée plusieurs fois soit qu'est ce que le cache ? ? ? ? ? ?? ?
Merci

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 27 Février à 0:35
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour

Vois ici comment procéder : boiteaoutils/247-ajouter-des-scripts-dans-la-balise-head-une-page.html

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 27 Février à 10:17
adrien-support

Bonjour chris66260,

Vous voulez mettre une balise dans le <head/>, il s'agit de la balise Google WebMaster Tool ?
documentation-113.html

Pour modifier votre menu, dans votre éditeur allez dans Pages et menu puis Organisation de votre menu

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 1 Mars à 18:04
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour merci mais il y avait déjà quelque chose de noté ? D'ordinaire on cliqiait en haut à gauche de la page qui venait d'être créé puis on allait dans google analytics chercher un code que l'on mettait dans head ? Donc il est déjà mis automatiquement ?
Pourquoi tout changer ? Cela fonctionnait très bien "avant" et j'ai une faute à corriger dans mon menu mais je ne peux plus ? ? Ou allez pour changer un titre du menu ou faire une correction ?

Merci

Posté le 1 Mars à 18:07
Bonjour non justement dans organisation de votre menu on ne peut que voir la page, changer de place une page mais pas possible de changer un titre du menu ou corriger une faute ! "Avant" oui on pouvait il y a avait sur le côté gauche une fenêtre bien noté "modifier" Là plus rien ? ?

Posté le 2 Mars à 12:01
gabriel-support

Bonjour,

Il y a plusieurs questions dans votre question

Voici comment paramétrer Google Analytics pour toutes vos pages automatiquement : documentation-1.html

Voici comment insérer quelque chose dans les balises HEAD d'une page : boiteaoutils/247-ajouter-des-scripts-dans-la-balise-head-une-page.html

Voici comment modifier votre menu et corriger la faute : boiteaoutils/224-inserer-des-pages-et-des-rubriques-dans-le-menu-de-votre-site.html
(cliquez sur le petit crayon de la page en question dans l'organisation du menu).

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 2 Mars à 16:08
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour,
NON non et non Pour ajouter une page oui je sais (j'en ai plus de 90 ! ! ) mais d'ailleurs je n'ai plus le droit d'en mettre Je veux juste modifier un mot dans le libellé du menu et là il n'y a plus la même chose qu"avant" J'en ai fait souvent des modifications mais là ce n'est plus pareil depuis vos changements .....
Quant à head je sais mais il y a déjà un script d'écrit ..... "avant" j'allais chercher sur google analytics un code à insérer sur head ..... Pour cela je cliquais sur head écrit en toute lettre en haut à gauche (j'en ai fait 90 donc je savais le faire) mais je ne peux plus toujours depuius les changements ? ? ? Comment être sur que l'on voit ma nouvelle page qui s'appelle "quel est le prix d'une Corolle" Si vous pouvez vérifier ce serait bien On trouve cette page non pas sur le menu (car je n'ai pas pu la mettre et SAIT CE QUE JE VEUX, donc en modifiant un titre, mais sur la page d'accueil 4ème volet
Donc merci
Pourquoi tout compliquer quand c'était si simple depuis ma création du site ? ?

Posté le 2 Mars à 16:38
adrien-support

Bonjour,

Nous avons en effet effectué un certains nombre de changements. C'est donc normal que vous soyez déstabilisé et que les boutons auxquels vous aviez l'habitude ne soient plus à la même place.

Libellé du menu Dorénavant pour modifier votre menu, dans votre éditeur allez dans Pages et menu puis Organisation de votre menu. Pour modifier un libellé, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône avec un crayon pour éditer le libellé de votre page.

Scripts dans Head Il y a en effet déjà un script Google Analytics dans le head de votre page "quel est le prix d'une Corolle". Seul vous pouvez mettre un script à cet emplacement, ce n'est donc pas nous qui avons mis ce script.

Pour être sûr que l'on voit votre page, cliquez sur Publier (le bouton n'a pas changé)

Pour informations, Google analytics n'apportera rien à la visibilité de votre page. Il permet juste d'avoir des données statistiques sur le nombre de visite de vos page.

Voici la raison pour laquelle nous avons fait des changements : blog/les-derniers-changement-de-wifeo-92.php

Posté le 3 Mars à 20:00
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonsoir et non je ne veux pas vous contredire mais ...... En cliquant sur le crayon on obtient la page que l'on peut rectifier (je n'ai pas essayé) mais je vous répète que c'est le libellé du moment que je veux corriger J'ai dune attache alors que je veux l'écrire détaché d'une Je suis allée sur le titre mis en bas à gauche après avoir fait "rechercher" bien que la barre se mette dans le titre rien ne se passe, on ne peut ni effacer ni corriger ...... Donc ou, comment, sérieusement faire des modifications dans "le libellé" de chaque titre du menu peu importe la page, c'est ce que je vous demande, non pas de corriger une page, juste le menu ! ! !

Donc essayez c'est peut être un oubli dans la nouvelle organisation .....

Posté le 6 Mars à 12:23
adrien-support

Bonjour,

Nous allons procéder différemment :

Indiquez-moi le libellé de votre menu que vous souhaitez modifier et le lien que vous souhaitez y attacher, je le ferais et vous ferais une petite vidéo pour les prochaines fois.

Posté le 8 Mars à 13:54
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour merci il faut écrire en détaché donc sur le menu que est le prix d'une corolle (et non dune corolle) par contre il y en a 2 et il faut en retirer un mais sans se tromper, soit retiré le bon Le bon est la page qui se trouve en 4ème lorsqu'on est sur la page d'accueil ......

Ensuite je dois annuler une page nos ventes et j'aurais voulu la remplacer par une autre page mais je le ferais une fois que j'aurais compris comment faire !
Re merci

Posté le 9 Mars à 11:42
adrien-support

Bonjour,

Aucune page de votre menu ne porte le titre "Quel est le prix dune corolle".

Voici les libellés des pages de votre menu :

Page d'accueil et rêvons un peu
Il était une fois
Album de famille et beaux textes
Album de famille 2 Notre grande famille Corolle
Nos visiteurs du monde entier
NOTRE LIVRE D'OR
Nos bébés 20 cm
Nos bébés 28 cm
Nos bébés 30/32 cm
Nos bébés 36/38 cm
Nos bébés 42 cm
Nos bébés chéris 52 cm
Nos bébés 52/55 cm
Notre bébé 60 cm
Nos poupées 16/18 cm
Nos poupées 20 cm
Nos poupées 28/30 cm
Nos chéries 33 cm
Nos poupées 36 cm
Nos doucettes 37 cm
Nos poupées Dollies 40 cm
Nos poupées 42 cm
Nos Kinra girl
Nos poupées 46/48 cm
Nos poupées Malou Ancelin de 1988 à 1998
Nos poupées 52/55 cm
Nos poupées 60 cm
Nos Frimousse 65 cm
Nos poupées 75 cm
Nos poupées avant Corolle
Nos Babicorolle
Nos divers Corolle
Nos différents moules Corolle
Taille des chaussures pour pieds Corolle
Entretien des poupées et bébés
Spécial inauguration exposition Corolle-Clodrey La
Corolle l'entreprise
Nos Noël corollien
Nos recherches Corolle
Nos ventes Corolle
De l'écriture à la lecture !
De l'écriture à la lecture suite
Index des plages musicales
Index alphabétique des poèmes
Les poèmes de Christine
PBJ n'est pas du tout Corolle !
Vos questions
Merci Madame Catherine Refabert
Au revoir et à bientôt

Posté le 9 Mars à 22:55
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Re Je vous ai écrit en toutes lettres que cette page était justement en 4ème position lorsqu'on est sur ma page d'accueil .......... Cliquer en bas sur le chiffre 4 !
C'est justement là le problème
Moi dans "mon travail" elle existe bien mais avec une faute d'orthographe (sur ma liste de pages mais pas SUR ma page !) et quand enfin ce sera possible de corriger le menu (libellé et contenu) je ferais transférer cette page 4 qui porte bien le titre "Quel est le prix d'une corolle ?" sur une page du menu en remplacement d'une autre ? Une des ventes car il y en a 3 et très peu remplies !
Voyez si vous n'aviez pas faire encore des nouvelles transformations on ne perdrait pas de temps Changez pour les "nouveaux
Je n'ai pas essayé mais si ça tombe on ne peut plus corriger non plus le nom de nos pages (là où il y a la liste) En plus difficile de se faire comprendre .........

Cela devient très compliqué alors que c'était si simple ! Mais bon sans pourquoi tout modifier sans nous demander notre avis en plus ? C'est vraiment nul ! Surtout que j'ai un site super vu dans le monde entier avec des visiteurs qui affluent de plus en plus ..... alors ? Que voulez-vous ? Au contraire protégez-le ....... Je viens même de payer pour qu'il n'y ait pas de pub pour qu'il soit encore mieux ........
Merci de tenir compte de mes écrits ! ! ! ! ! !

Posté le 10 Mars à 11:30
adrien-support

Bonjour,

Merci de garder votre calme, il est très compliqué de vous comprendre et de naviguer sur votre site.

Vous souhaitez mettre "Quel est le prix dune corolle" à la place d'un des libellé de votre menu, n'est-ce pas ?

Si oui, quel libellé déjà existant souhaitez-vous remplacer par ce titre "Quel est le prix dune corolle".

Posté le 10 Mars à 20:12
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Re Ou avez vous "vu" que je n'étais pas calme ? NON vous n'avez pas encore compris J'ai fait une erreur de frappe en écrivant attaché dune au lieu de d'une ! OK ? C'est ce que je veux corriger dans le nom de mes pages (pas celle visible par mes visiteurs, là c'est écrit correctement mais dans ma liste de mes pages Je ne sais pas comment vous faire comprendre ça Quand je vais sur la liste de mes pages uniquement visible par moi (la liste) j'ai cette erreur qui ne me plait pas .......... Donc je veux corriger et rien ne m'en donne l'opportunité ........
Ensuite lorsque j'aurais "enfin" compris comment rectifier le libellé du menu je changerais de place cette page qui se trouve donc en 4 sur ma page d'accueil ........
Mais ça c'est autre chose, chaque chose en son temps ........ Je ne demande pour le moment comment rectifier cette erreur de frappe dans ma liste privée de pages
Vous voyez bien "en-dessous" dans la page indiquée l'erreur uniquement à cet endroit pas sur la page "officielle" De plus elle est nommée 2 fois (encore à cause des changements qui sont si compliqués ! mais compliqués ...... quand c'était si simple avant ...... ! ! )

Page du site concernée : quel-est-le-prix-dune-.php

Posté le 10 Mars à 20:14
Dans "contenu et design de vos pages" c'est ça que je nomme ma "liste privée" c'est ça que je ne peux plus changer il n'y a plus la roue crantée qu'il y avait "avant" C'était par cette roue que l'on pouvait changer le titre, une faute, etc ..... à cet endroit ...... Et cela n'existe plus !

Posté le 12 Mars à 14:10
Bonjour je pense que votre silence prouve que j'ai raison ...... vous n'avez pas prévu ce problème ? Merci de remettre comme avant ces fameuses "roues crantées" qui permettaient uniquement de corriger les titres des pages dans le menu !

Posté le 13 Mars à 11:23
adrien-support

Bonjour,

Mon silence prouve que j'étais en weekend. Merci donc d'éviter les altercations intempestives ainsi que les majuscules si vous souhaitez de l'aide.

Vous me parlez de "menu", de "noms", de "liste de pages"... Attention car ces termes ont un sens précis qui induisent en erreur.

http://corolleremember.wifeo.com/quel-est-le-prix-dune-.php n'est pas le nom de votre page. En effet on appelle cela une URL ou une adresse web. C'est important pour que nous comprenions votre problème.

Il n'est pas possible de mettre d'apostrophe dans une URL, impossible donc de mettre "d'une" au lieu "dune". Vous pouvez cependant mettre "d-une". Sachez aussi qu'aucune de ces 3 formulations n'aura aucune d'incidence sur votre référencement, positive ou négative.

Vous parlez donc de 2 pages :
http://corolleremember.wifeo.com/quel-est-le-prix-dune-.php
et
http://corolleremember.wifeo.com/quel-est-le-prix-dune-corolle-.php

Mis à par le mot "corolle" il n'y a aucune différence n'est-ce pas ? Encore une fois il n'est pas possible de mettre de ponctuation autre que des tiret dans les adresses web. Sur Wifeo c'est comme ça, même si vous avez déjà fait 90 pages, vous apprenez encore des choses !

Les changement d'adresse web sont déconseillés, bien que toujours possible. Nous les avons placé ailleurs. Pour changer l'adresse de votre site, voici comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=_pKcCer0Z8I

Une fois que vous aurez changé votre adresse web, suivez cette vidéo pour modifier le libellé de vos menu :
boiteaoutils/224-inserer-des-pages-et-des-rubriques-dans-le-menu-de-votre-site.html

Posté le 16 Mars à 22:48
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour mais ou avez vous vu que je voulais changer mon adresse web ? Pas du tout je m'exprime pourtant clair ! ! Je ne veux que changer le texte que j'ai écrit il y a longtemps et donc le mettre au goût du jour Simplement ça Mon adresse restera la même ! ! ! !
C'est pour que cela fasse du nouveau pour mes visiteurs ........ De toute façon mon nouveau texte a bien été pris en compte sur wifeo (il est bien noté lorsque je regarde l'endroit où on fait le changement et malgré que j'ai enregistré le changement lui ne suis pas. Je vois toujours l'ancien De plus où est-ce que je peux visionner justement l'ensemble "texte-photo" afin de faire des essais de nouvelles photos ? Rien n'est apparemment noté ! !
NON était écrit en gros parce que je viens d'être opérée des yeux et je fais des efforts pour voir le clavier et là il s'était bloqué avec la touche majuscule Vous êtes très susceptible ..... A mon âge qu'est cce que je devrais dire ?
Bon revenons à nos moutons donc je ne sais toujours pas la diuFFérencce entre cache et historique Est-ce la même chose ? L'historique est vidé chaque semaine et le cache ne sachant pas si c'est pareil je ne m'en suis jamais occupé !
Pour "dune" d'accord que cela prend pas l'apostrophe mais je veux le décoller donc écrire "d une" comme j'ai toujours décollé mes autres mots Il était possible "avant" de changer le texte du menu grâce à cette roue crantée mais elle n'y est plus ! C'est là que le bas blesse !

Pour mois les pages ce sont toutes mes pagfes donc environ 90
le menu c'est ce qui les regroupe pour faire moins long
la liste de mes pages c'est ce qui se trouve ailleurs, là où "avant" encore ! on pouvait rectifier !

Donc je sais de quoi je parle ! !

Pourquoi ne pas remettre tout simplement ce qui manque pour refaire nos corrections comme avant dans le menu et liste des pages ?

POur la page où la différence est corolle de rajouité sur une c'est justement qu'il faut que j'en efface une ! Malgeureusement elle s'est mise 2 fois sans que je le veuille !

Je ne suis pas du tout idiote, vieille, oui mais je sais encore travailler mon site c'est pas toujours facile à expliquer c'est mieux de vive voix !

Voilà j'ai répondu à toutes vos demandes, à vous maintenant ...
Au cas où "bon week end"

Posté le 17 Mars à 11:41
adrien-support

Bonjour !

Manifestement je ne suis pas en mesure de répondre à vos problèmes car je ne les comprends pas. Au départ vous me parliez d'un problème de Head, puis on est parti sur du menu, puis de libellé, puis de "texte-photo", puis de cache/historique...

Peut être que le reste de la communauté Wifeo saura mieux me répondre que moi ?

Passez une excellente journée !

Posté le 17 Mars à 16:44
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour
Je vous l'ai dit je vous pose une colle car avec vos modifications vous n'aviez pas prévu ce problème !
J'avais posté sur une autre page (que vous pouvez vérifier vous-mêmes) et j'ai vu que bizarrement vous avez répondu là alors que c'était clos ! ! ?

Bon en tout cas j'ai vu sur mon téléphone que le changement avait été fait dans mon annonce de publicité Il n'y a que sur mon ordi que c'est resté à l'ancienne Allez savoir pourquoi ?

Au fait vous n êtes pas en mesure non plus de répondre à ma question posée plusieurs fois soit qu'est ce que le cache ? ? ? ? ? ?? ?
Merci

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES