Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Plus aucun article ne peut être ajouté au panier

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Plus aucun article ne peut être ajouté au panier

La question
Posté le 10 Septembre 2018 à 10:32
sanzzo

25 messages
Inscrit le 11/10/2014
Bonjour,

Depuis ce matin, plus aucun article ne peut être ajouté au panier. Mon site : http://www.mycutefood.com/
Il n'y a plus de photo quand on clique sur un article et le bouton panier ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire quand le bug sera corrigé svp ?

Merci

 
Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 17 Septembre 2018
gabriel-support

Bonjour,

Certaines librairies externes qui sont utilisées sur vos sites ont eu des problèmes de serveurs la semaine dernière. Il est probable que le problème soit lié à ces indisponibilités passagères.

A priori il n'y a plus de problème de ce côté, vous ne devriez donc plus rencontrer ce type de problème.
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 10 Septembre 2018 à 11:39
sanzzo

25 messages
Inscrit le 11/10/2014
Je viens de corriger le problème en re-séléctionnant le même design (de présentation de fiche produit) que j'avais, et en enregistrant (???). Par contre, quand la souris se pose sur "ajouter au panier" (au niveau du texte), ce n'est plus une petite flèche (et je vois que ça le fait sur toutes les boutiques Wifeo).
 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 10/9/2018 à 11:43:51.

 
Posté le 12 Septembre 2018 à 19:04
gabriel-support

Bonjour,

Excusez ma réponse tardive.

Aviez-vous retiré les publicité, puis laissé expiré cet abonnement ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 13 Septembre 2018 à 11:00
sanzzo

25 messages
Inscrit le 11/10/2014
Bonjour,

Ah non pas du tout, j'ai toujours laissé les publicités sur mon site.

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 17 Septembre 2018 à 19:08
gabriel-support

Bonjour,

Certaines librairies externes qui sont utilisées sur vos sites ont eu des problèmes de serveurs la semaine dernière. Il est probable que le problème soit lié à ces indisponibilités passagères.

A priori il n'y a plus de problème de ce côté, vous ne devriez donc plus rencontrer ce type de problème.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES