Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Les moteurs de recherche (Google...) > Pas de visibilite google

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pas de visibilite google

Répondre
La question
Posté le 19 Décembre 2016 à 12:52
lilou33

9 messages
Inscrit le 17/12/2016
Mon site
Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches sur Google mais je ne trouve pas mon site. C'est vrai que ça ne fait que quelques jours que je le construit.
Le problème peut il venir de là ?

Merci à vous pour votre réponse

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 19 Décembre 2016 à 13:04
tropee jean-marc

13678 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour Lilou,

Oui si ton site est tout récent il est normal qu'il ne soit pas encore indexé sur Google, après il faut aussi du contenu dans ton site pour le rendre plus visible, n'hésite pas à consulter toutes les docs au sujet du référencement dispo sur Wifeo, elles t'aideront.

Navigateur utilisé : Firefox

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 19 Décembre 2016 à 13:30
grominet

710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Il faut être patient,car il faut effectivement quelques jours avant d'être dans Google.

Pour aider à être mieux référencé,il est nécessaire d'avoir le plus de liens externs(Backlinks) .
Par exemple,en participant fréquemment au forum par des questions ou en répondant à celles des autres.Vous pouvez mettre votre adresse URL http://ww...) d'une de vos pages.

La plupart des visiteurs d'un site viennent le plus souvent par le moteur de recherche(recherche organique) et peu en cliquant par un backlink,ou par les réseaux sociaux .

Sur mon site http://www.technomachine.fr/(et hop,un lien externe !),il y a 86% d'internautes viennent par une recherche organique.Alors,il est obligatoire d'avoir une grande quantité de textes pour avoir du trafic !

Amicalement
Grominet gourou du SEO

Dernière modification du message le 19/12/2016 à 13:40:06.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 19 Décembre 2016 à 15:31
lilou33

9 messages
Inscrit le 17/12/2016
Mon site
Merci Tropee Jean Marc pour ta réponse. Je vais attendre quelques jours pour relancer une recherche et voir si j'apparais ou pas

Bonne fin de journée

Page du site concernée : index.php

Posté le 19 Décembre 2016 à 15:35
Merci Grominet pour ta réponse.

Je ne m'y connais pas du tout, je découvre au fur et à mesure comment se construit un site internet.

Je vais être patiente et voir si ce que j'ai fait fonctionne ou pas... Sinon je reviendrais vous voir

Merci à toi Gourou du seo pour ta réponse

Bonne journée

Page du site concernée : index.php

Posté le 28 Décembre 2016 à 19:38
gabriel-support

Bonjour,

La première question serait "quelles recherches as-tu fait concrètement ?"

En effet en fonction de ces recherche on pourra te dire ce qui ne va pas

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES