Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Présentez-vous > Pas si facile

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pas si facile

Répondre
La question
Posté le 30 Janvier à 21:36
dantil

1 messages
Inscrit le 30/1/2019
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite, avec l'intention de créer une boutique en ligne. Une première expérience (chez un concurrent) m'a complètement découragée, car contrairement à ce qui est annoncé généralement, ce n'est pas si simple de configurer son site. Je n'ai fait que m'agacer dessus sans résultats. Vous allez me dire : on peut contacter une agence de com pour avoir un super site professionnel, moyennant 3 000 ou 4 000 €.

Ben oui, mais... non...

Alors, je vous demande en toute objectivité : avec Wifeo, c'est vraiment facile ou pas ?
Y-a-t-il une assistance téléphonique pour nous aider à aller au bout de notre projet ? Si oui, est-elle payante ?
Je ne sais pas si c'est les caricatures de l'équipe qui m'ont plu, ou la gratuité du service (ou les deux) mais Wifeo a l'air sympa et sérieux.

Merci de vos réponses.

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 1 Février à 15:55
canvas

474 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,
Je suis utilisatrice de wifeo.
Effectivement, je ne suis pas du tout une pro au niveau informatique.
J'ai réussi à créer mon site sans rien y connaitre à la base. Et aujourd'hui j'utilise le mode "expert" afin de créer mon site exactement comme je le souhaite.

Pour débuter, le mode "simplifié" est très largement accessible. Il faut tout de même un peu de patience et de persévérance et ne pas hésiter à demander de l'aide sur le forum.
Je ne pense pas qu'il y ait une aide téléphonique, je peux me tromper.

Pour la gratuité, effectivement elle est là, néanmoins; si vous voulez un site totalement gratuit, il y a 2 bandeaux de pub qui s'afficheront en haut et à droite de votre site (pas très esthétique et pas très pro). Vous pouvez les retirer moyennant un paiement (actuellement de 69.96€ par an).

Ensuite, nous sommes en attente de la version https (plus sécure) qui met un peu de temps à arriver... A voir...

Voilà, peut-être d'autres personnes vous donneront leur avis, et notamment Gabriel (du staff) notre aide précieuse sur le forum

Bonne journée à vous

Canvas

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 1 Février à 17:08
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Non,c'est pas si facile de faire un site internet.Commencer par comprendre les rudiments de l'informatique et faire accepter ses pages dans la toile.

Il est nécessaire d'avoir une bonne dose de volonté,de pragmatisme et de persévérance.

Mais,rien d'insurmontable à celui qui accepte de se remettre en question.Sinon,ceux qui refusent de changer finiront pas se faire exclure.Le web c'est pas le monde des Bisounours mais celui de Google made in USA.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Page du site concernée : facteurs-de-seo.php

Dernière modification du message le 1/2/2019 à 17:09:49.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES