Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Petites annonces > Pas assez de paramètres libres

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pas assez de paramètres libres

Répondre
La question
Posté le 26 Août 2017 à 14:12
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour

Nous disposons de 5 paramètres libres pour les informations demandées pour la publication des annonces ( paramètres généraux du module petites annonces). Ce n'est pas suffisant. Il faudrait quelques cases de plus. Y a t-il une possibilité d'en rajouter?
Merci

Navigateur utilisé : Chrome

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 26 Août 2017 à 14:25
gabriel-support

Bonjour,

Nous pouvons étudier la chose. Quels sont les paramètres libres nécessaire ?

Posté le 1 Septembre 2017 à 12:39
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour Gabriel

Il s'agit des paramètres qui apparaissent sous la forme [[PERSO_5]] dans les mises en page. Nous disposons actuellement de 5 paramètres perso. Il en faudrait plus.
Merci.

De plus, il y a des paramètres du e-commerce qui pourraient intéresser les petites annonces. Comme le prix barré par exemple... et surement d'autres choses.

Jane

• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits

Posté le 1 Septembre 2017 à 17:31
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Pouvez vosu me citer les paramètres dont vous auriez besoin ? (concrètement).

En effet le module petites annonces dans sa nouvelle version aura plusieurs choses reprises du module e-commerce.

Posté le 5 Septembre 2017 à 16:00
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Heureuse de voir que ce module va evoluer

Et bien dans les possibilités qu'il me manque, j'ai surtout besoin de la possibilité pour mes annonceurs de télécharger des pdf lorsqu'ils déposent une annonce. J'ai besoin de case à cocher supplémentaires ( du style "je ne souhaite pas la diffusion de mon annonce sur la page face-book" ), ou d'un espace libre supplémentaire pour cela. De plus, concernant les annonces immobilières, il va être obligatoire pour les sites de diffuser le numero d'enregistrement en mairie...il faut des cases libres en plus pour ça.
Et surtout, la carte de France n'est plus à jour avec les régions. Nord-Pas-de-calais-Picardie sont dévenus une seule région "Haut-de-France"...
Il faudrait aussi une autre possibilité que Paypal ( Payplug, c'est pas mal, et simple)
C'est ce qu'il me vient pour le moment... je compléterais ce post au fur et à mesure de mes idées.

Merci

Jane

Posté le 6 Septembre 2017 à 8:39
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour ce complément d'informations. La demande a été notée dans les demandes d'évolutions.

Au sujet des régions, est-ce vraiment judicieux ? En effet les gens ne connaissent pas forcément les autres régions, et l'idée d'un ciblage régionalisé reste de trouver quelque chose dans une zone localisée. Les nouvelles régions étant grandes comme des états américains, cela n'a pas trop de sens.
Quelqu'un qui cherche quelque chose dans le Limousin ne charge pas quelque chose en Aquitaine ou dans le poitou-charentes...

Posté le 6 Septembre 2017 à 15:35
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
J'avoue que je n'en sais trop rien.... si d'autres ont un avis... Hauts de France et Occitanie semblent être rentrés dans le langage courant. Mais nouvelle aquitaine et auvergne rhone alpes pas encore.

Jane

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES