Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Pas accès à une seule page ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pas accès à une seule page ?

La question
Posté le 22 Février 2016 à 16:28
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour
En effet je suis en train de revoir toutes mes pages afin de les diminuer et éventuellement en faire d'autres là où vous me le demandez
Or je vois bien en la visionnant la page suite de "nos bébés 30 cm câlin (celle ou il y a un garçonnet en haut de la page) On y accède en visionnant la page 1 et en cliquant sur le chiffre 2 qui se met en bas, à la fin - c'est la seule façon d'y aller ! mais je ne peux pas l'avoir pour modification Pourquoi ? Et surtout comment réussir à trouver l'endroit ou je pourrais comme toutes les autres y accéder pour la modifier ? ? ? Ce doit être simple mais je ne trouve pas

J'ai fait voir la pagination associé mais sans résultat

Merci de me donner la marche à suivre

PS J'ai fait une demande vendredi pour avoir plus de pages mais pas encore effectif !

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 24 Février 2016
vincent-support

Ahah, Non non l'ordre alphabétique n'est pas mal fait, il respecte scrupuleusement l'ordre alphabétique des lettres de tes pages. Simplement tu ne l'as pa vu, ce n'est pas grave cela arrive à tout le monde

Enjoy & share !

Posté le 22 Février 2016 à 19:02
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, c'est une pagination, la suite des pages s'accèdent par le 1,2,3 etc en bas de page.

Cela t'évite d'avoir des pages obèses lourdes à charger.

Voici la seconde page créée : nos-bebes-calins-30-cm-suite.php (adresse complète : http://corolleremember.wifeo.com/nos- [...] suite.php

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 22 Février 2016 à 19:45
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Oui merci ça je le sais et javais accès en cliquant sur le chiffre 2 mais je ne l'ai pas autrement c'est à dire je ne la trouve nul part ailleurs pour aller dessus et la modifier ! Comment faire ?

Posté le 22 Février 2016 à 20:13
Parfois c'est vraiment bizarre Je me suis dit que j'allais faire un copier coller et refaire la même page mais impossible ou plutôt j'ai pu mettre à la suite d'une page les 2 photos que je voulais Ce qui fait que pour mes visiteurs ils les voit 2 fois ! 1 fois sur la page que je n'arrive pas à trouver pour modifier et sur la page qui fait suite J'avais raccourci cette page mais du coup la bande rouge en haut est revenu ....
Depuis que vous avez décidé que les pages devaient être très courtes cela pose tout de même un sacré énorme problème ! Bon enfin le but c'est que vous m'expliquiez comment allez sur ma page 2 que je veux donc modifier
J'ai passé plusieurs jours à refaire les autres donc je suis rodée et je n'ai fit aucune erreur Pourquoi cette page est inaccessible il n'y a que wifeo qui doit le savoir !

J'espère que je m'explique bien ?

Je résume la page en cliquant sur le chiffre 2 apparaît bien mais uniquement pour la visionner .... elle n'est nulle part ailleurs pour la modifier ........ et maintenant mes photos sont donc en double et ma page diminuée a de nouveau la bande rouge - àa je comprend -
Comment accéder à ma page que je visionne uniquement ?

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 23 Février 2016 à 10:41
vincent-support

Bonjour, lorsque je clique sur la page 2, j'arrive sur la page http://corolleremember.wifeo.com/bien [...] suite.php.

En me rendant dans ton interface et en éditant la page "bienvenue-aux-corolliennes-index-suite.php", j'arrive bien dessus. Pour voir cette page dans la liste de tes pages, tu cliques sur le lien "B" pour n'avoir que tes pages qui commencent par "B", ensuite tu cliques sur le petit "stylo" pour éditer ta page "bienvenue-aux-corolliennes-index-suite.php" et hop ! Fantastique cela fonctionne

Enjoy & share !

Posté le 23 Février 2016 à 11:55
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Merci pour un truc que je sais faire depuis des annéers

Déjà il ne s'agit pas de cette page là mais de la page nos bébé 30 cm câlins sur la première page il y a le chiffre 2 en bas, en cliquant dessus j'arriver bien à la suite qui commence en haut par un garçonnet tons bleus
MAIS je n'ai NUL PART ailleurs cette page Donc je ne peux pas avoir le crayon pour la modifier

C'est ça que je cherche et non pas une réponse que je connais déjà

Je pratique depuis longtemps !

Il n'y a que pour cette fameuse page que cela m'arrive pour les autres eles se notent toutes très bien avec en bas le crayon

Là vous devez donc aller à la lettre N pour trouver cette page ! ! !

Posté le 23 Février 2016 à 11:57
http://corolleremember.wifeo.com/nos- [...] suite.php

voilà le lien c'est donc cette page que je ne trouve nul part ailleurs je la visionne donc sans souci mais je ne peux pas la modifier puisqu'elle ne se montre nul part ailleurs !

Merci

Posté le 23 Février 2016 à 12:12
vincent-support

Re bonjour, ah d'accord c'est la page "http://corolleremember.wifeo.com/nos-bebes-calins-30-cm-suite.php" eh bien dans ce cas tu te rends dans le listage de tes pages, tu cliques sur la lettre "N" et tu verras ta page "nos-bebes-calins-30-cm-suite.php", tu cliques sur le petit crayon pour la modifier.

Moi je la vois et je peux la modifier en me connectant à ton interface donc tu as du passer à côté.

Posté le 23 Février 2016 à 12:16
Si tu n'arrives pas à la trouver, je peux la modifier pour qu'elle remonte en haut mais bon c'est dommage, je l'ai trouvé en deux secondes ...

Enjoy & share !

Posté le 23 Février 2016 à 15:43
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Attention il y en a 2 qui porte le même nom Ma page introuvable pour moi est celle ou il y a en tout 4 choses 1 gif en haut à gauche avec garçonnet ensuite 2 photos de bébé bonheur et ensuite un gift arrondi Je n'y ai donc accès nul part alors que j'ai bien toutes les autres Celle-ci n'a pas été répertorié dans la liste des pages à la lettre N Sans savoir pourquoi elle a été omise ! ? Voilà le reste je sais faire c'est tout simple ! Mais là c'est un dilemne

Posté le 23 Février 2016 à 15:56
vincent-support

Ce n'est pas possible qu'il y ait deux pages avec le même nom. Je viens de modifier la page "http://corolleremember.wifeo.com/nos-bebes-calins-30-cm-suite.php" dont tu me parles j'ai rajouté "test de wifeo montrant que j'ai accés à la page...
", cela se retrouve bien sur ta page... Donc il n'y a pas de problèmes... A moins que tu parles d'une autre page que "nos-bebes-calins-30-cm-suite.php"...

Enjoy & share !

Posté le 24 Février 2016 à 14:25
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour Je viens de repondre et j'ai trouvé toute seule ce qui s'est passé En fait le classement par ordre alphabétique était mal fait et j'ai donc retrouvé cette fameuse page après les bébés 52 cm ! Donc tout est rentré dans l'ordre Merci tout de même

Posté le 24 Février 2016 à 15:34
vincent-support

Ahah, Non non l'ordre alphabétique n'est pas mal fait, il respecte scrupuleusement l'ordre alphabétique des lettres de tes pages. Simplement tu ne l'as pa vu, ce n'est pas grave cela arrive à tout le monde

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES