Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Généralités sur le responsive > Panier responsive

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Panier responsive

Répondre
La question
Posté le 18 Janvier 2018 à 10:50
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour a tous
je viens de m apercevoir que sur mon site en responsive sur mon téléphone ,
quand on est dans le panier
et que l on ajoute une valeur de plus ,dans mon cas un mètre en plus ,
il n y a pas le nombre qui s ajoute ,il n y a que le prix qui s additionne ,
en résumé il manque le nombre d article ,il a disparu
bonne fin de journée

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 18 Janvier 2018 à 10:58
gabriel-support

Bonjour,

Merci de préciser de quel site il s'agit. Je vous conseille de le mettre dans votre profil du forum.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 18 Janvier 2018 à 11:16
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/
ok je vais le faire

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 18 Janvier 2018 à 19:15
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, ce problème sera résolu avec le nouveau responsive en cours de déploiement. Disponible sur les sites qui ont une boutique en ligne dans les 10 jours qui viennent (déjà déployé sur tous les autres sites).

Excellente soirée à vous.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 4 Février 2018 à 9:48
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour
Le soucis dans le panier est toujours pas resolu, j ai toujours le même problème sur tablette.
Ça devait être réglé dans les 10 jours,
Y aurait il un autre soucis
Bon dimanche

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 4 Février 2018 à 17:09
gabriel-support

Bonjour,

Non, rassurez-vous, c'est toujours en cours de déploiement. Nous sommes allé un peu plus lentement pour régler les problèmes de mise en page au fur et à mesure, mais le déploiement devrait se terminer en fin de semaine.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Février 2018 à 12:07
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour
le soucis est toujours présent dans le panier et j ai remarqué qu en responsive ,

quand on est dans le panier
et que l on ajoute une valeur de plus ,dans mon cas un mètre en plus ,
il n y a pas le nombre qui s ajoute ,il n y a que le prix qui s additionne ,
en résumé il manque le nombre d article ,il a disparu

j ai remarqué que le texte dans les annonces et sous forme de colonne ,et ce n est pas très esthétique
comment faire pour régler le soucis

et il y a un autre soucis pour changer de page ,il faut agrandir ,obligatoirement pour avoir accès a la numérotation des pages ,ce n est pas pratique du tout

bonne fin de journée

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 16/2/2018 à 16:22:17.

 
Posté le 16 Février 2018 à 19:49
gabriel-support

Bonjour,

C'est étonnant, de mon côté je ne constate pas ce problème :


Sur quel type de mobile testez-vous ?

Au sujet de l'autre problème, je penses que cela vient de votre entête qui, telle qu'elle est faite, ne s'adapte pas du tout au mobile, car trop large.

Peut-être pourriez-vous ne pas afficher l'entete sur mobile, ou bien revoir votre entête pour qu'elle soit moins large ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 18 Février 2018 à 13:08
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour
j ai un wiko raimbow

avant nous pouvions ne pas faire apparaître un tableau en responsive ou pc
je ne trouve plus comment faire
donc comment faire pour ne pas faire apparaître un tableau en responsive
bon dimanche

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 19 Février 2018 à 12:44
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Et sur le wiko raimbow vous n'avez pas cela :


Pour ne pas faire apparaître un élément sur mobile :
https://youtu.be/LgZkBpVG8Ss

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 30 Mars 2018 à 9:38
bronze-et-chic


71 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour,
moi mon soucie avec le panier c'est que sur tablette c'est parfait, mais sur smartphone les ajout ne se font pas du tout ! panier vide ! y a t'il un paramètrage spécial a faire pour eux ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

Http://www.bronze-et-chic.com/


 
Posté le 30 Mars 2018 à 10:17
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour
je n avais plus répondu parce que j ai changer de smartphone
mais avec le wiko raimbo ça ne marchait pas

quand on est dans le panier
et que l on ajoute une valeur de plus ,dans mon cas un mètre en plus ,
il n y a pas le nombre qui s ajoute ,il n y a que le prix qui s additionne ,
en résumé il manque le nombre d article ,il a disparu

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 30 Mars 2018 à 13:00
bronze-et-chic


71 messages
Inscrit le 20/2/2018
    didd A ECRIT :
bonjour
je n avais plus répondu parce que j ai changer de smartphone
mais avec le wiko raimbo ça ne marchait pas

quand on est dans le panier
et que l on ajoute une valeur de plus ,dans mon cas un mètre en plus ,
il n y a pas le nombre qui s ajoute ,il n y a que le prix qui s additionne ,
en résumé il manque le nombre d article ,il a disparu


et donc avec votre nouveau smartphone cela donne quoi ?
ce qui est étrange c'est que quand j'essaie de remettre l'article déjà mis mais qui ne parraît pas, cela me dit que c'est impossible puisque pas assez de stock (normal je suis en créa unique) comme si c'était mis dans le panier alors que quand je regarde dedans il est vide ! ce qui fait qu'en plus je ne peux pas vérifier l'état de fonctionnement des modes de paiement ! sur tablette par exemple je n'ai pas ce soucie de panier mais un pour le paiement paypal qui ne laisse pas le choix de ne pas créer de compte !! grrr

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 30 Mars 2018 à 13:33
je viens de faire un essaie avec celui de mon mari et ça fonctionne ! c pourtant la même marque j'y comprend quedal !
en revanche même soucie que sur la tablette pour paypal

 
Navigateur utilisé : Chrome

Http://www.bronze-et-chic.com/


 
Posté le 30 Mars 2018 à 20:09
gabriel-support

Bonjour,

@didd,
Avez vous cette mise en page ?


Pouvez vous m'indiquer quel navigateur mobile vous utilisez ?


@bronze-et-chic,
Quel navigateur mobile utilisez-vous ? Et quelle est l'adresse de votre site ?
Pour Paypal, si vous avez un compte Paypal identifié sur ce périphérique, Paypal vous demandera de vous connecter.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 31 Mars 2018 à 11:55
bronze-et-chic


71 messages
Inscrit le 20/2/2018
Gabriel j'utilise chrome sur mon smartphone
http://www.bronze-et-chic.com/

non je n'ai pas paypal sur mon téléphone et mon mari non plus

 
Navigateur utilisé : Chrome

Http://www.bronze-et-chic.com/


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES