Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Panier processus de commande

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Panier processus de commande

La question
Posté le 4 Mars à 19:13
jardinsdejammes

87 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonsoir
J'ai créé 2 espaces membres que j'ai coché pour les rattacher à la boutique. or dans le panier quand je veux me connecter à mon compte, cela marche pour l'un des compte et pas pour l'autre ou l'adresse qui s'affiche est " trfhrhseerf@ergerge.com)" et les coordonnées ne s'affichent pas. Est ce un bug dû à l'existence de 2 espaces membre ?

voir https://screenshots.firefox.com/ctAWY [...] jammes.fr

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 4/3/2018 à 19:14:40.

Dernières actualités de mon site :
• le mois de mai au jardin biodynamique
• du jardin naturel au jardin biodynamique 2e partie
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Mars
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester le compte pro, cela a bien fonctionné.

En fait les champs d'adresse sont retenus dès la première commande. Ensuite le client n'aura plus besoin de les re-remplir.
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 4 Mars à 19:45
gabriel-support

Bonjour,

Pour lequel des deux cela ne fonctionne pas ?

Le problème se pose-t-il d'un espace membre à l'autre, ou d'un compte membre à l'autre ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 5 Mars à 0:02
jardinsdejammes

87 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
cela ne fonctionne pas pour l'espace membre pro.
Je n'ai pas compris votre deuxième question ?

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Posté le 5 Mars à 10:29
Bonjour
Je reviens vers vous pour essayer de mieux expliquer le problème. J'ai donc créé 2 espaces membres, un pour des particuliers et un autre pour des revendeurs, avec des champs différents mais que j'ai fait coïncider avec ceux du panier de la boutique. J'ai mis en relation avec le compte de la boutique en ligne chacun de ces espaces membre.
Quand je fais des tests d'achat sur la boutique avec le membre "particulier" tout se passe bien : quand il se connecte à partir du processus de commande son mail s'affiche ainsi que ses coordonnées.
Par contre pour les deux membres de l'espace pro que j'ai créé le même test ne donne pas les résultats précédents : en effet, les coordonnées ne s'affichent pas dans le panier et pour l'un des deux le mail ne s'affiche pas, il apparait le mail que je vous ai donné dans le précédent message.
Je ne vois pas où est l'erreur. Peut être que ce que j'essaie de faire est impossible.
Pouvez vous me dire ?

PS : en fin de journée, j'ai supprimé le membre dont le mail ne s'affichait pas puis je l'ai réinscrit et maintenant son mail s'affiche bien quand il se connecte pendant la commande mais toujours pas ses coordonnées!!

 
Navigateur utilisé : Firefox
 
Dernière modification du message le 5/3/2018 à 17:30:56.

Dernières actualités de mon site :
• le mois de mai au jardin biodynamique
• du jardin naturel au jardin biodynamique 2e partie
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 5 Mars à 18:20
gabriel-support

Bonjour,

Je viens de tester le compte pro, cela a bien fonctionné.

En fait les champs d'adresse sont retenus dès la première commande. Ensuite le client n'aura plus besoin de les re-remplir.

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 5 Mars à 18:58
jardinsdejammes

87 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
merci, je pensais que les renseignements donnés à l'inscription de l'espace membre migraient automatiquement dans le compte de la boutique.
 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• le mois de mai au jardin biodynamique
• du jardin naturel au jardin biodynamique 2e partie
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES