Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Panier non terminé

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Panier non terminé

La question
Posté le 15 Juin à 19:08
jardinsdejammes

96 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible d'être informé quand une commande a été commencée mais pas terminée si le client n'est pas allé jusqu'au paiement.
Cordialement

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Le mois de juin au jardin biodynamique
• le mois de mai au jardin biodynamique
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 18 Juin
gabriel-support

Bonjour,

En effet cela signifie que vos clients sont arrivé dans la phase de paiement, après le panier.

C'est à ce moment qu'ils indiquent leur adresse email. Avant cela les données sont anonymisées et il n'est pas possible de savoir qui met des articles au panier.

Excellente fin de journée.
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 15 Juin à 21:53
gabriel-support

Bonjour,

Je penses que cela correspond aux commandes non payées dans votre interface e-commerce.

Bonne fin de journée.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Juin à 8:14
grominet


618 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

C'est le très connu abandon de panier,des explications et des méthodes pour l'éviter: http://www.shopbreizh.fr/abandon-de-panier.php

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 16/6/2018 à 8:15:19.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 16 Juin à 14:46
patetgan

56 messages
Inscrit le 30/9/2013
Bonjour ,

Beaucoup essayent aussi de faire un panier pour voir les frais de port, et comme sur la nouvelle boutique on ne voit pas avant la page paiement ... ça entraine des abandons de panier .Dommage qu'on ai plus les frais de port indiqués comme sur l'ancienne boutique.

Bon week end

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 16 Juin à 15:49
jardinsdejammes

96 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
bonjour
Je ne trouve des infos que sur des commandes en attente de paiement. Mais à quoi correspondent ces commandes en attente de paiement ? Est ce des paiements par chèque qui doivent être ensuite déclarées payées à réception du chèque ou est ce toutes les commandes commencées et n'ayant pas été jusqu'à la phase de paiement? J'aimerais savoir les clients potentiels qui ont commencé un processus de commande sans le treminer pour les contacter et essayer de connaître le pourquoi de cet abandon.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• Le mois de juin au jardin biodynamique
• le mois de mai au jardin biodynamique
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 18 Juin à 20:55
gabriel-support

Bonjour,

En effet cela signifie que vos clients sont arrivé dans la phase de paiement, après le panier.

C'est à ce moment qu'ils indiquent leur adresse email. Avant cela les données sont anonymisées et il n'est pas possible de savoir qui met des articles au panier.

Excellente fin de journée.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES