Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Panier minimum de commande.

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Panier minimum de commande.

La question
Posté le 28 Septembre à 20:24
le jardin de rodolphe

62 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonsoir, pouvez vous me dire comment retirer sur la nouvelle boutique le minimum de commande que j'avais sur l'ancien.
J'avais proposé un minimum de 3 produits pour toutes les commandes.
Car voici le message pour les clients.
Une erreur est survenue
Aucun moyen de livraison n'est adapté à votre commande. Nous vous invitons à retourner sur le panier pour modifier votre commande, ou à contacter notre Service Après Vente.
Merci Rodolphe.

Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Septembre
gabriel-support

Bonjour,

Alors vous pouvez mettre, comme pour l'ancienne boutique, un minimum de montant de panier pour chaque moyen de paiement (cela se paramètre dans le moyen de paiement lui-même : "Paramètres > Modes de paiement").

Mais le message que vous citez ressemble plus à un problème avec les moyens de livraison.

Quand je regarde votre unique moyen de livraison, je vois que le poids minimum est de 1200 Grammes.

Cela veut dire que si le panier fait moins de 1,2 KiloGrammes, alors ce moyen de livraison ne sera pas disponible.

Et comme c'est le seul moyen de livraison, on se retrouve sans aucun moyen de livraison.

J'espère que cela répond à votre question

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 28 Septembre à 22:05
gabriel-support

Bonjour,

Alors vous pouvez mettre, comme pour l'ancienne boutique, un minimum de montant de panier pour chaque moyen de paiement (cela se paramètre dans le moyen de paiement lui-même : "Paramètres > Modes de paiement").

Mais le message que vous citez ressemble plus à un problème avec les moyens de livraison.

Quand je regarde votre unique moyen de livraison, je vois que le poids minimum est de 1200 Grammes.

Cela veut dire que si le panier fait moins de 1,2 KiloGrammes, alors ce moyen de livraison ne sera pas disponible.

Et comme c'est le seul moyen de livraison, on se retrouve sans aucun moyen de livraison.

J'espère que cela répond à votre question

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES