Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Paiement impossible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Paiement impossible

La question
Posté le 4 Septembre à 16:30
saralemonnier

22 messages
Inscrit le 11/5/2017
Mon site
Bonjour, une cliente vient de m'informer qu'elle nous pouvait pas accéder au paiement. J'ai donc fait un test et effectivement lorsque je clique sur valider le paiement après avoir choisi le mode (paypal en l’occurrence), je suis renvoyée sur la page des coordonnées. J'ai pourtant bien renseigné mon compte paypal qui est activé et je ne vois pas d'où viendrait le problème. Avez-vous une idée? Merci.
 
Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 4 Septembre
gabriel-support

Bonsoir,

Je viens de tester et j'accède bien à la page de paiement par Paypal.

Est ce que le problème se pose encore chez vous ?

Peut-etre que votre compte Paypal était en attente de validation ?
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 4 Septembre à 16:46
noscrupules

360 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
Bonjour saralemonnier,

Ton compte paypal doit être en mode bussiness ou société, j'ai oublié le terme, et non en personnel pour que ça fonctionne.

Bonne journée,
sandrine

 
Navigateur utilisé : Chrome

Robes et lingerie de création et fabrication française
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté en boutique : Lingerie Daniel Hechter
• Gilet femme ♦ NoScrupules
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 4 Septembre à 16:56
saralemonnier

22 messages
Inscrit le 11/5/2017
Mon site
Merci Sandrine, effectivement c'était une bonne piste, mais je suis déjà en business et l'ai utilisé antérieurement sur d'autres plateformes sans problème.
Bonne journée également!

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 4 Septembre à 16:58
noscrupules

360 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
alors, je ne sais pas :-) !!

..............................................................................................

Si tu l'utilise ailleurs, as-tu bien eu quand même la validation du compte Paypal pour la plateforme wifeo ? Il me semble qu'il y a un message dans ce style.

:-)

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 4/9/2017 à 17:07:22.

Robes et lingerie de création et fabrication française
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté en boutique : Lingerie Daniel Hechter
• Gilet femme ♦ NoScrupules
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 4 Septembre à 17:27
saralemonnier

22 messages
Inscrit le 11/5/2017
Mon site
Ah, j'avoue que ça fait un moment, je ne me souviens plus...
En vérifiant, je n'ai pas de trace sur mon compte paypal, je n'ai pas non plus de messages en notifications. Quand je vais dans la configuration des paiements, j'ai choisi "tous les paiements" et en bas il est écrit "configuration en cours". J'ai rentré les codes API de la solution A dans wifeo. Y aurait-il quelque chose à valider quelque part que je n'ai pas fait?

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 4 Septembre à 17:36
noscrupules

360 messages
Inscrit le 30/4/2013
Mon site
As-tu essayer de supprimer ce moyen de paiement depuis wifeo et de le recréer ?

Il ne reste plus qu'un message au sav ...

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 4/9/2017 à 17:37:07.

Robes et lingerie de création et fabrication française
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté en boutique : Lingerie Daniel Hechter
• Gilet femme ♦ NoScrupules
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 4 Septembre à 17:55
saralemonnier

22 messages
Inscrit le 11/5/2017
Mon site
Je viens d'essayer mais pas moyen de supprimer quoi que ce soit, je peux juste le modifier. J'ai testé "ajouter un nouveau compte paypal" mais il ne me garde que l'ancien qui est déjà "connecté".
Je vais attendre une réponse du staff.
Merci pour ton temps Sandrine et bonne continuation dans tes jolies lingeries!

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 4 Septembre à 19:38
gabriel-support

Bonsoir,

Je viens de tester et j'accède bien à la page de paiement par Paypal.

Est ce que le problème se pose encore chez vous ?

Peut-etre que votre compte Paypal était en attente de validation ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 4 Septembre à 21:20
saralemonnier

22 messages
Inscrit le 11/5/2017
Mon site
Ah ça y est oui! A force de bidouiller ça a fini par se connecter!
Merci!

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES