Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Pages décentrées (site vendsperigourdine)

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages décentrées (site vendsperigourdine)

Répondre
La question
Posté le 3 Mai 2016 à 16:14
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour,

Je viens de constater en accédant à mon site que les pages affichées sont systématiquement cadrées à droite.

Il faut jouer avec le curseur en bas de l'écran pour recentrer les pages.

Comme je ne suis plus de la première jeunesse et que je n'ai plus le courrage de me replonger dans la technique, je cherche une âme charitable qui accepterais de corriger cette anomalie.

Par avance merci.
Cordialement

Navigateur utilisé : Chrome

Cpapy

Posté le 4 Mai 2016 à 8:49
gabriel-support

Bonjour,

Le problème se pose-t-il toujours ?

Je penses que c'était juste une question de largeur de design .

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 6 Mai 2016 à 16:01
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour,

Je viens de regarder à l'instant, Le problème est toujours là. Les pages sont systématiquement cadrées à droite. Il faut toujours utiliser le curseur en bas de l'écran pour centrer les pages.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

Cpapy

Posté le 9 Mai 2016 à 9:10
gabriel-support

Bonjour,

Aurais-tu un exemple de page concernée ? Car je ne suis pas certain de voir de quoi il s'agit.

Par contre tu as un menu très large, et un contenu très large. Ils sont plus large que l'espace disponible donc je penses que c'est ce qui produit ces problèmes de mise en page.

Je te conseille de retirer les publicités, de cette manière ton corps de page (la zone centrale) pourra s'étendre sur toute la largeur car la colonne de droite sera supprimée.

Posté le 9 Mai 2016 à 14:56
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour Mr Gabriel,

J'ai deux sites. Je parle ici de "vendsperigourdine". Cette anomalie est relativement récente alors que je n'ai apporté aucune modification.

L'erreur se produit systématiquement de la première à la dernière page. De plus, je n'ai pas de publicité jusqu'au 30 Mai date à laquelle je dois renouveler cette fonction.

Comme je vous le disais, je n'ai pas le courage de me replonger dans la technique alors, si, de votre coté vous pouviez faire quelque chose, ce serait très gentil de votre part.

Voulez vous mon mot de passe.

Encore merci.
Très cordialement.

PS. Le site dont vous parlez est certainement "Oadvisualb"

Cpapy

Posté le 9 Mai 2016 à 17:41
gabriel-support

Bonjour,

Il s'agissait d'un problème de trop grande largeur de ton contenu. Je t'ai agrandi ton design en conséquence.

Le problème est-il résolu ?

Attention, le site référencé dans ton profil du forum est : http://outils-et-sources-vb6.wifeo.com et non http://vendsperigourdine.wifeo.com

Posté le 10 Mai 2016 à 9:49
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour,

L'affichage s'est nettement amélioré. La marge gauche qui était très importante avant votre intervention a été réduite de moitié. Il faut toujours utiliser le curseur en bas de l'écran pour les centrer (y compris pour les photos).

Il y cependant quelque chose de curieux. L'avant dernière page qui est située juste avant le formulaire de contact permet d'afficher des photos qui sont parfaitement centrées.

Merci encore pour votre aide qui m'est très précieuse.

Très cordialement.

Ps: Je suis sous Windows XP et j'utilise Chrome pour mes accès Internet.

Dernière modification du message le 10/5/2016 à 9:51:38.

Cpapy

Posté le 10 Mai 2016 à 19:05
gabriel-support

Bonjour,

C'est un problème de largeur de contenu qui est plus grand que la largeur maximum du design.

Dans quelques jours une nouvelle option permettra, je penses, de résoudre ton problème.

Sinon tu peux aussi simplement diminuer la largeur de chaque contenu

Posté le 11 Mai 2016 à 12:38
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour,

Je vais essayer de faire ce que vous me suggérez.

Merci pour votre aide.

Posté le 11 Mai 2016 à 17:52
Bonjour,

J'ai essayé et je n'ai pas réussi de recentrer les pages et les images de mon site "Vendsperigourdine".

J'ai modifié le paramètre "Width" que l'on trouve en cliquant sur l'option HTML. J'ai également modifié l'option "Left" mais rien n'y fait. J'ai cherché un peu partout,je n'ai rien trouvé et je suis complètement perdu. Ce que je ne comprend pas: A sa création, le site était parfaitement cadré.

Dans votre précédente réponse, vous m'avez dit: Dans quelques jours une nouvelle option permettra, je penses, de résoudre ton problème. Vous évaluez à combien de jours --> dans quelques jours <-- une semaine, une quinzaine......

S'il n'y a pas de date de prévue, je souhaiterais avoir des explications simples pour me permettre d'apporter les corrections qui sont nécessaires à sa remise en forme.

Encore Merci pour votre support.

Cordialement.

Ps: Je viens de renouveler mon abonnement pour ne pas avoir de Pub

Cpapy

Posté le 12 Mai 2016 à 19:53
gabriel-support

Bonsoir,

Il faut simplement modifier la largeur des tableaux qui encadrent le contenu de tes pages.

Au sujet de la nouvelle fonctionnalité, je ne peux pas en dire plus car c'est encore confidentiel, mais c'est une question de jours.

Posté le 15 Mai 2016 à 12:22
cpapy

121 messages
Inscrit le 1/7/2009
Mon site
Bonjour,

J'ai essayé de modifier la largeur de la page. Pour cela, je suis allé dans [Design de votre site] puis dans [Structure].

La valeur du paramètre Largeur du site est à son maximum (1250px). Lorsque je diminue ce paramètre, la page se décale encore plus sur la droite.

La valeur du paramètre Largeur colonne de gauche est à son minimum. Lorsque j'augmente la valeur de ce paramètre, c'est encore pire.

La modification de ces paramètres n'est donc pas la solution du problème. Il y a donc une autre façon de procéder que je n'ai pas trouvé. Je rappelle à nouveau que ce problème est survenu suite à une modification de Wifeo puisqu'à l'origine le site était parfaitement centré

Je vais donc attendre l'installation de la nouvelle fonctionnalité Wifeo

Merci encore. Cordialement.

Dernière modification du message le 15/5/2016 à 12:34:20.

Cpapy

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES