Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Page qui ne s'enregistre pas dans le menu

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page qui ne s'enregistre pas dans le menu

Répondre
La question
Posté le 10 Novembre 2015 à 22:51
bijoliane

8 messages
Inscrit le 16/4/2010
Mon site
Je viens de créer une page, elle est enregistrée et quand je veux la déplacer dans mon menu je ne peux pas enregistrer la modification. La page ne se met pas dans le menu. Ai-je dépassé les 10 Mo ? comment le sait-on ? Merci !

Navigateur utilisé : Firefox

Posté le 11 Novembre 2015 à 1:47
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonjour,

Vois cette doc qui pourra t'aider : documentation-25.html

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 11 Novembre 2015 à 14:09
bijoliane

8 messages
Inscrit le 16/4/2010
Mon site
Bonjour, malheureusement cela ne règle pas mon problème... ma page va bien dans le menu et s'affiche correctement, mais quand je clique sur le bouton orange pour enregistrer les modifs, elle disparait du menu ! c'est pour cela que je me posais la question si je pouvais encore insérer de nouvelles pages ou pas ? Merci par avance !

Page du site concernée : intolerance-indienne.php

Posté le 11 Novembre 2015 à 14:20
fanfan88

1741 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour bijoliane,

De quelle page s'agit-il et où doit-elle se trouver dans le menu ?

PS : j'ai rencontré quelques soucis sur ton site :

- Si un sous-menu est trop long (plus de 6 pages), il m'est impossible d'aller cliquer sur les liens qui se trouvent en bas (peut-être faut-il réduire la hauteur des sous-menus ?).

- Le texte du corps de page chevauche ton menu (capture d'écran ci-dessous) :

Bonne journée.

• Nouvel article sur le blog : Avec Leclerc, nettoyons la nature ?
• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 12 Novembre 2015 à 21:36
bijoliane

8 messages
Inscrit le 16/4/2010
Mon site
Un grand merci pour ta réponse, je vais regarder ça de plus près car sur mon ordi à moi ça ne rend pas ça du tout ! mais je vais réduire les sous-menus et voir la largeur du bloc. Je te tiens au courant pour l'insertion de ma page !

Posté le 12 Novembre 2015 à 21:50
je ne sais pas faire pour coller l'impression d'écran sur cette page pour montrer ce que ça donne sur mon ordinateur... tout semble nickel pour les dimensions... et la page "intolérance indienne se charge bien dans le menu quand je fais "ajouter une page" mais disparait dès que je clique sur le bouton orange pour enregistrer.... je ne sais plus quoi faire ! En plus je n'ai rien changé par rapport aux autres pages et tout marchait bien. Peux-tu m'aider ? merci !

Page du site concernée : intolerance-indienne.php

Posté le 13 Novembre 2015 à 15:58
fanfan88

1741 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonsoir bijoliane,

Ton corps de page est aligné à gauche, tout comme ton menu, c'est la raison pour laquelle ils se chevauchent...Tu ne vois pas la même chose car ton écran doit être plus large que le mien.

Je vois que tu as réduit la hauteur des sous-menus, c'est mieux
Mais le problème reviendra si tu ajoutes beaucoup de pages dans cette rubrique, c'est dû à la position fixe de ton menu qui limite son utilisation à la hauteur de l'écran du visiteur.
Pour résoudre ce souci, il faudrait choisir un autre menu, qui ne soit pas "Statique".

Je me demande si ce n'est pas la particularité de ce menu qui t'empêche d'y ajouter une autre page (il doit forcément être limité en hauteur).

A bientôt.

• La carte de France des observations de l'anthurus d'Archer par les visiteurs de Nature et décoration vient d'être mise à jour !

Posté le 13 Novembre 2015 à 23:22
bijoliane

8 messages
Inscrit le 16/4/2010
Mon site
Bonjour et merci pour les propositions, j'ai essayé d'autres menus et ça fait vraiment n'importe quoi. J'avoue que je n'ai pas envie d'y passer des heures pour arriver à des horreurs... j'ai essayé de créer une nouvelle rubrique mais plus rien ne veut s'enregistrer.
Donc j'arrête car je ne sais plus quoi faire. Dommage car j'avais bien envie de me remettre sur mon site... Si tu peux m'aider ce serait génial ? Et effectivement j'ai un grand écran, mais comment faire pour que tout le monde voit le site correctement ? comment le savoir ?

Posté le 14 Novembre 2015 à 15:09
fanfan88

1741 messages
Inscrit le 22/2/2010
Mon site
Bonjour bijoliane,

Qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans les autres menus ?
Je veux bien t'aider, mais j'aurai besoin de me connecter à ton site...
Si tu le souhaites, passe par le mien et contactes-moi par le biais de mon formulaire de contact, je t'indiquerai la marche à suivre, ne donne surtout pas d'identifiants sur le forum (tu t'en doutes peut-être, mais d'autres l'ont déjà fait...).

Bonne journée.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES