Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Page produit éditer

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page produit éditer

La question
Posté le 18 Février 2018 à 11:26
le jardin de rodolphe


79 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonjour ,j ai mes pages création de produit qui sont décalées sur la gauche même si je retire le menu déroulant je ne peux rien inscrire car je ne l'a vois pas entièrement .
Cordialement Rodolphe.

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Mars 2018
gabriel-support

Bonjour,

Nous avons fait des tests sous Edge, et nous n'avons pas rencontré de problème.

Votre version de Edge est-elle à jour ? Car lorsqu'il y a un bug dans une version, une mise à jour est proposée.
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 19 Février 2018 à 12:27
gabriel-support

Bonjour,

Vous serait-il possible de m'indiquer l'adresse de la page concernée ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 20 Février 2018 à 15:53
le jardin de rodolphe


79 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonjour toutes les pages de mes produits premium.
http://shop.wifeo.com/admin/produit/

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 20 Février 2018 à 18:21
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Bonjour toutes les pages de mes produits premium.
http://shop.wifeo.com/admin/produit/

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 20 Février 2018 à 18:56
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Par exemple sur cette page : http://www.lejardinderodolphe.fr/acha [...] 4515.html

Vous avez un décalage ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 20 Février 2018 à 19:49
le jardin de rodolphe


79 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonsoir non sur le site ça va mais sur les éditions des fiches produits je peux rien écrire car la page est décalée sur la gauche
Image
Nom
Référence
Prix
Stock
Visibilité
http://shop.wifeo.com/admin/produit/65841/edit
Rodolphe

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 21 Février 2018 à 9:38
gabriel-support

Bonjour,

Bizarre je ne constate pas de tel problème.

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Pouvez vous essayer de réactualiser en faisant "Ctrl + F5" sur votre clavier ?

Et avez vous la possibilité de me faire une petite copie d'écran ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 22 Février 2018 à 1:55
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Pourquoi y a t'il une telle différence d'un navigateur à l'autre? le site lejardinderodolphe (ainsi que d'autres sites) sont bien sur chrome mais sur d'autres navigateurs c'est le grand chamboulement, les produits et fiches produits sont tous sur la gauche et l'un en dessous de l'autre comme l'explique Rodolphe.
Du coup comment réussir à faire nos sites? Tout le monde n'a pas les mêmes navigateurs et de l'un à l'autre c'est la grande déception

Bonne journée

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 22 Février 2018 à 12:47
gabriel-support

Bonjour,

Cela peut venir de plusieurs choses. Cela peut venir des extensions que vous avez sur vos différents navigateurs, ou des paramétrages de vos différents navigateurs.

Avez vous la possibilité de me faire une petite copie d'écran du problème que vous voyez ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 22 Février 2018 à 13:35
patetgan

83 messages
Inscrit le 30/9/2013
Mon site
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas trop c'est que certains sites sont identiques sur plusieurs navigateurs,d'autres pas .
J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer mais comment vous la montrer?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 22 Février 2018 à 16:51
le jardin de rodolphe


79 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Je n'arrive pas à vous envoyer la capture d'écran.
Comment je peux faire?
Rodolphe

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 22 Février 2018 à 19:03
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez mettre la capture d'écran dans votre espace images "Vos images", puis coller son adresse ici

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 26 Février 2018 à 20:35
le jardin de rodolphe


79 messages
Inscrit le 17/1/2012
Mon site
Bonsoir
http://www.lejardinderodolphe.fr/imag [...] wifeo.png

 
Navigateur utilisé : Chrome

Jardinerie en ligne,direct producteur de plantes de jardin cultivées de maniére traditionnelle en extérieur avec des engrais naturels et sans chimie.
 
Dernières actualités de mon site :
• Nouveauté
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 27 Février 2018 à 10:34
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

Nous allons faire des tests sur le navigateur Edge et je reviendrais vers vous.

Belle journée

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Posté le 10 Mars 2018 à 17:18
Bonjour,

Nous avons fait des tests sous Edge, et nous n'avons pas rencontré de problème.

Votre version de Edge est-elle à jour ? Car lorsqu'il y a un bug dans une version, une mise à jour est proposée.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES