Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Page inaccessible

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page inaccessible

Répondre
La question
Posté le 6 Avril 2018 à 20:01
la voix des animaux


9 messages
Inscrit le 27/3/2018
Mon site
Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine mais quand je souhaite accédé à mon site via mon pc cela ne marche pas alors que sur mon tel oui.
Sur pc j'ai essayer 3 navigateurs et chrome me dis ceci : impossible de trouver l'ip DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Ca vous le fais à vous aussi ?
Si quelqu'un peut m'aider

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 6/4/2018 à 20:10:06.

 
Posté le 6 Avril 2018 à 20:39
grominet


710 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Pas de problème sur mon PC portable,sauf que votre image est lourde à charger.

Amicalement
Grominet

 
Navigateur utilisé : Firefox

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.


 
Posté le 7 Avril 2018 à 9:10
gabriel-support

Bonjour,

Pour ma part, j'accède bien à http://www.lavoixdesanimaux.fr/

Pouvez vous essayer avec votre ordinateur, mais depuis un autre navigateur internet ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 7 Avril 2018 à 9:53
la voix des animaux


9 messages
Inscrit le 27/3/2018
Mon site
Bonjour, j'ai fais quelques recherches car j'ai une amie qui n'y avais pas accès aussi, elle est chez Bouygues tout comme moi je crois que le problème viens de chez eux car si je me mets en partage de connexion avec mon tel sur mon PC ça marche mais dès que je me reconnecte à ma box ça bloque.
Du coup j'ai trouver ça https://www.easytutoriel.com/dns_prob [...] tion.html ça a marcher mais je trouvais ça chiant je me vois mal dire aux gens de faire cette manip du coup j'ai effacer et tenter un redémarrage de box et pour l'instant ça marche.
C'est chiant mais je me suis aperçu que ça m'arrivais que avec les .fr de wifeo donc si ça peux vous aider je vous relève le problème.

Ps : ce n'est pas le naviguateur j'ai essayer chrome, internet explorer et firfox

 
Navigateur utilisé : Chrome
 
Dernière modification du message le 7/4/2018 à 9:55:18.

 
Posté le 8 Avril 2018 à 9:55
gabriel-support

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez redémarré votre box et le problème ne se pose plus à présent ?

Nous allons faire quelques tests, mais si c'est un problème chez Bouygues il est mieux de le signaler à leur SAV

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 8 Avril 2018 à 13:56
la voix des animaux


9 messages
Inscrit le 27/3/2018
Mon site
Bonjour, oui c'est ça !
Par contre ce qui est bizarre c'était que avec les .fr de wifeo.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES