Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

L'éditeur de construction de page > Page disparue

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page disparue

Répondre
La question
Posté le 16 Mai 2017 à 21:12
zhiva

182 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir !

Je ne me suis plus connectée depuis quelque temps sur mon site et j'ai appris par une adhérante qu'une des pages a disparu...

http://www.parentsinstructeursenfants [...] reur.html

Elle n'apparaît plus non plus dans la gestion de mes pages. Envolée !
Par contre l'onglet dans le menu s'y trouve toujours.

Comment est-ce possible ?

Y a-t-il un moyen de la retrouver car c'est une page très très importante concernant les textes de loi et ça serait un travail monumental d'avoir à refaire ces recherches.

De plus tout a changé dans l'administration du site et je ne m'y retrouve plus, je suis complètement larguée.

Je trouve que la visibilité de mes pages et la gestion était plus simple avant. Moins esthétique mais plus simple.

J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer la page disparue.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une belle soirée.

Ziv.

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 16/5/2017 à 21:13:18.

Zhiva.

Posté le 16 Mai 2017 à 21:31
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
Bonsoir,

Avez vous l'adresse exacte de la page disparu ?

Peut être peut on essayé de voir si Google là en cache et en récupérer le contenu.

regardez ici voir si elle est là : https://www.google.fr/search?q=site%3 [...] g&start=0

Si oui, cliquez sur la flèche verte à droite de l'adresse pour voir la version en cache.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 16/5/2017 à 21:36:29.

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 16 Mai 2017 à 21:38
zhiva

182 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonsoir ordi-tips,

je vous ai mis le lien :

http://www.parentsinstructeursenfants [...] reur.html

Je ne la retrouve plus non plus dans la gestion de mes pages.

Ceci étant avec le nouveau design, je ne retrouve plus rien.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Ziv.

Zhiva.

Posté le 16 Mai 2017 à 22:46
ordi-tips

138 messages
Inscrit le 18/1/2013
Mon site
L'adresse que vous avez fournie est celle sur laquelle vous êtes redirigé quand une page n'existe pas.

La seul page que j'ai vu sur votre site qui n'existe plus est à cette adresse et s'appelle depuis le menu " que dit la loi ? ":

http://www.parentsinstructeursenfants [...] age-2.php

Est ce bien celle là ?

Si oui, elle n'existe pas non plus dans l'index de google, donc pas de cache chez eux non plus.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous dans ce cas. Il faudra attendre demain afin de voir avec le support Wiféo pourquoi cette page à disparue.

Bonne soirée.

Navigateur utilisé : Firefox

Orditips est un blog traitant de l`actualité web, de webdesign et autres tutoriels et astuces utiles concernant les technologies d`aujourd`hui. je vous invite à venir visiter mon blog.

Dernières actualités de mon site :
• Écosia - Un moteur de recherche qui plante des arbres
• Tutoriel Brackets - Un éditeur de code complet
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 17 Mai 2017 à 12:16
adrien-support

Bonjour,

Ordi-tips à raison je dois connaître le lien sur lequel vous cliquez pour avoir cette page d'erreur. Quoiqu'il en soit il n'y a pas de raison que des pages disparaisse comme ça !

Si il s'agit bien du lien de votre menu "Que dit la loi ?", la page que vous avez mis s'appelle "Exemple-de-page-2".

En regardant dans votre historique de modifications, vous avez modifié cette page pour la dernière fois le 16/6/2016 !

Je vais regarder le contenu de cette page, mais il est possible que cette page n'existe plus depuis juin 2016.

Il arrive souvent que des utilisateurs suppriment leur page par inadvertance, et nous avons modifié le gestionnaire de page pour éviter ce genre de soucis.

Posté le 18 Mai 2017 à 12:53
zhiva

182 messages
Inscrit le 9/6/2015
Mon site
Bonjour,

Je vous remercie Ordi-tips et Adrien pour vos réponses.

Il s'agit en effet de la page : "Que dit la loi".

Je n'ai pas supprimé cette page puisque je ne me suis plus connectée au site depuis cette date et c'est récemment, qu'un membre m'a fait part de la disparition de la page alors qu'au par avant, lorsque nous allions sur le site, elle y était toujours.
Et personne d'autre n'a mes identifiants.

De plus je ne m'y retrouve plus dans la nouvelle interface, il m'avait fallu des mois pour arriver à maîtriser un minimum la création et la gestion d'un site et là je dois tout revoir.

J'ai cette impression assez floue que bientôt le chamanisme va devenir nécessaire en informatique.

Bon appétit et bel après-midi.

Ziv.

Zhiva.

Posté le 18 Mai 2017 à 17:16
gabriel-support

Tout cela est effectivement très étrange.

Est ce que vous avez un souvenir de ce qu'il y avait dans cette page, un titre précis ou une portion de phrase ?

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES