Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Page blanche

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page blanche

La question
Posté le 26 Août à 7:30
le jardinier du 02


221 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Toutes les pages boutique sont blanches sur le net , pourtant tous est dans l'éditeur . Que se passe t'il ?
 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 26 Août
gabriel-support

En fin de semaine nous avons fait des tests pour la passage prochain en https de vos sites (protocole de connexion plus sécurisé que l'actuel).

Nous pensons que le problème de ce matin était une conséquence de ces tests.

Nous restons vigilants.

Merci pour votre confiance, et excusez-nous pour la gène occasionée.

Je vous souhaite un excellent weekend.
 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news



 
Posté le 26 Août à 7:48
le jardinier du 02


221 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Les pages catégories et produits sont bien présente dans l’éditeur , mais n'apparaissent pas quand on clique dessus ?
Pouvez vous y remédier assez vite car cela est important . Merci

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 26 Août à 9:20
moveonup

85 messages
Inscrit le 5/3/2012
Mon site
Bjr

Idem, les factures ne présentent qu'un écran blanc ???

Vite vite, il nous faut traiter nos commandes...

Merci

Philippe

 
Navigateur utilisé : Firefox

 
Posté le 26 Août à 10:52
lea


1184 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Bonjour à tous…

Eh bien voilà, au moins je sais que c'est « général ».

Je viens de répondre à un autre sujet pour signaler/confirmer également ce problème (d'invisibilité de l'entièreté des blocs…).
Chaque onglet du menu menant aussi vers une page blanche.

C'est en effet plutôt gênant quand ça concerne des boutiques.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 26 Août à 11:58
sandyb

30 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonjour, effectivement problème général. Les pages de ma boutique sont blanche. Et c'est un gros problème, je suis actuellement en train de faire de la pub pour ma boutique, et des clients m'ont signalé le dysfonctionnement. Je risque de perdre beaucoup de client a cause de ce problème et donc un manque a gagner
Merci de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement

 
Navigateur utilisé : Chrome

Sandy b.


 
Posté le 26 Août à 12:10
gabriel-support

Bonjour,

Constatez-vous toujours le problème ?

Merci par avance pour votre réponse.

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Posté le 26 Août à 12:26
sandyb

30 messages
Inscrit le 14/9/2011
Mon site
Bonjour, Problème résolu pour ma part, merci pour votre rapidité. Cordialement
 
Navigateur utilisé : Chrome

Sandy b.


 
Posté le 26 Août à 12:45
le jardinier du 02


221 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Moi également c'est ok , avant de clôturer le post , je voulais savoir à quoi cela était du .
Merci à vous

 
Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 26 Août à 12:48
gabriel-support

En fin de semaine nous avons fait des tests pour la passage prochain en https de vos sites (protocole de connexion plus sécurisé que l'actuel).

Nous pensons que le problème de ce matin était une conséquence de ces tests.

Nous restons vigilants.

Merci pour votre confiance, et excusez-nous pour la gène occasionée.

Je vous souhaite un excellent weekend.

 
Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES