Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Page d'accueil incomplète !

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Page d'accueil incomplète !

La question
Posté le 2 Août à 15:38
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour Jean Marc Comment vas - tu ?
Peux tu vérifier ce qui se passe sur ma page d'accueil la page index ou se trouve une poupée avec un ours blanc
Je viens d'y aller pour modifier le nombre de poupées et SURPRISE désagréable la page s'arrête subitement à peine au début et il y a en regardant la page des phrases écrites en rouge et des gros chiffres 1 2 3 4
Je n'ai touché à rien
Est-ce grave et dû à quoi ?

Merci

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Août
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
BON j'ai résolu le problème toute seule, j'ai refait ma page d'accueil ! ! Merci

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 2 Août à 15:47
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
SUITE ! Je viens de passer par internet c'est pareil Mes visiteurs voient cette horreur ! !
Il y a 48 h c'était parfait (même je crois en début d'après midi !) Il me manque donc tout le détail du nombre des poupées etc ....
quelques poèmes
la musique de Jeux interdits etc ......

Cette énorme écriture rouge ne vient pas de moi !

Ne faudrait il pas "revenir en arrière ?) mais sans perdre mon travail d'aujourd'hui ? Par contre je ne sais plus; comment on fait ?
Veux tu mon mot de passe pour rectifier ?
Merci

Posté le 4 Août à 11:56
gabriel-support

Bonjour,

Il devait y avoir un problème au niveau des sources de votre page d'accueil. Peut-etre y avez vous collé un script ?

J'ai un peu nettoyé la source et réenregistré la page et cela semble avoir résolu le problème.

Le problème est-il réglé pour vous ?

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 4 Août à 14:22
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bonjour merci Non je n'y ai rien fait, depuis toutes ces années j'ai l'habitude
Merci c'est un début il n'y a plus l'écriture rouge mais il manque tout le reste ......
........ Le nombre des poupées, la date de mise à jour, un article spécial sur un message laissé sur mon livre d'or, des poèmes, photos et la musique de jeux interdits
Peut être faire une restauration du système (mais là j'ai besoin de votre aide !)
Par contre, pour mes visiteurs, je vais de suite rajouter un petit texte
Merci si vous pouvez m'aider pour récupérer tout ce qui est perdu .......

Posté le 5 Août à 17:33
BON j'ai résolu le problème toute seule, j'ai refait ma page d'accueil ! ! Merci

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES