Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Ou en est le https ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12345678910>>

Ou en est le https ?

Répondre
La question
Posté le 3 Octobre 2018 à 21:32
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Pouvez vous nous donner des nouvelles du Https qui devait etre mise en place en Octobre , ainsi que le nouveau moyen de paiement sans vad , j'espére que cela se fera assez vite car encore une fois cela est trés important pour nos boutiques .
MLerci d'étre un peu plus explicite sur la date aproximative .
Merci à vous
http://www.babygraines.com
Graines rares et atypiques pour le jardin d'agrément

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 8 Octobre 2018 à 18:55
gabriel-support

Bonjour,

Je n'aurais hélas pas de nouvelle information par rapport aux réponse apportées à vos précédentes questions sur le sujet.

Posté le 13 Octobre 2018 à 10:53
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour a tous

le https doit être mis en place en octobre d après ce que vous nous avez dit ,
est ce le cas ??

regardez ce qui est écrit sur nos sites quand on va sur non sécurisé
comment voulez vous que nous puissions vendre dans ces conditions!!

merci pour une réponse claire
bon weekend

Posté le 13 Octobre 2018 à 11:46
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

En plus sans protocole HTTPS c'est pas bon pour l'optimisation SEO des pages.

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 14 Octobre 2018 à 8:05
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je suis rassuré qu'il n'y ais pas que moi qui s'inquiéte ! , sommes nous les seuls à avoir une boutique sur wifeo ?
Nous ne voulons pas vous forcer la main , mais seulement avoir des délais quand à la mise en place du HTTPS .
et d'un moyen de réglement sans VAD comme vous l'aviez promis .
Merci de nous renseigner .
wwww.babygraines.com
Graines en vente par correspondance .

Posté le 17 Octobre 2018 à 19:44
gabriel-support

Bonjour,

Le https viendra par un nouveau Wifeo, basé sur une nouvelle infrastructure technique.

Le nouveau Wifeo sera normalement disponible à un certain nombres d'utilisateurs la semaine prochaine (un mailing vous en informera en fin de cette semaine).

Cette nouvelle version sera pour le moment sans boutique car son but est de tester le nouvel éditeur (qui n'a plus rien à voir avec ce que vous connaissez actuellement) ainsi que la nouvelle infrastructure.

Suivant les retours et les demandes qui émaneront, nous pourrons enchaîner sur l'intégration à ce nouveau Wifeo de la boutique en ligne.

Posté le 22 Octobre 2018 à 8:18
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
Bonjour et tout cela mettra donc combien de temps pour être accessibles pour les boutiques !! je perds trop de clientes qui fuient quand ils voient le non sécurisé, j'en ai des retour par mails c'est plus possible et j'ai commencé à me rapprocher d'une autre plateforme ! cela m'ennuierais mais si cela dure encore trop longtemps je n'aurais plus le choix

Http://www.bronze-et-chic.com/

Posté le 22 Octobre 2018 à 9:20
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour a tous
je confirme moi aussi ,
j ai pas mal de retour a ce sujet ,
je perds trop de clients ,mes ventes ont diminués considérablement
merci d être clair .
au début vous nous précisiez que ça devait être disponible en octobre,
ce sont les boutiques qui en ont le plus besoin ,
combien de temps allons nous devoir encore attendre

si il n y a pas assez de boutique sur wifeo pour que vous nous preniez en considération ,dite le nous ,que l on prenne nos dispositions .

au plus ça va ,au plus les ventes diminues ,bientôt on aura plus rien a perdre .

Posté le 22 Octobre 2018 à 9:44
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
entièrement d'accord et si c'est à cause d' un manque de boutique, il est évident que le non http y est pour quelque chose, donc c'est un cercle vicieux ! j'ai commencé a prendre des disposition ! ce post me fait attendre encore un peu ! mais j'ai constaté que j'avais créer un post à ce sujet en février donc 8 mois ! je n'attendrais pas encore autant ça c'est + que clair !

Posté le 22 Octobre 2018 à 14:42
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour à tous
Il est vrai que l'on per pas mal de clients , la priorité devrait etre pour les boutiques ? Car les sites sans boutique ne font pas fuir les internautes !
Peut'etre une nouvelle plateforme est la bonne solution . Pourtant je suis bien chez wifeo . Je vais attendre encore quelques jours le temps que sa se mettre en place . Sinon j'aviserais également . Car bien entendu c'est la perennité de nos boutiques qui est en jeu .

Posté le 22 Octobre 2018 à 17:40
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour à tous, bonjour le jardinier du 02,
vous n'êtes pas du tout seul à vous inquiéter. j'ai également une boutique en ligne,
j'attends aussi pour les 2 mêmes raisons que vous, je scrute chaque jour une évolution.

Je précise que j'ai la nouvelle boutique je n'ai toujours pas cliquer la mise en ligne faute de moyen de paiement autre que paypal ( chèques virements )

Amicalement.
Patricia

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 22 Octobre 2018 à 18:02
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
    patounette A ECRIT :
Bonjour à tous, bonjour le jardinier du 02,
vous n'êtes pas du tout seul à vous inquiéter. j'ai également une boutique en ligne,
j'attends aussi pour les 2 mêmes raisons que vous, je scrute chaque jour une évolution.

Je précise que j'ai la nouvelle boutique je n'ai toujours pas cliquer la mise en ligne faute de moyen de paiement autre que paypal ( chèques virements )

Amicalement.
Patricia

Comment ça patounette ? quelle nouvelle boutique ? il y en a une nouvelle depuis la nouvelle ? lol ou pas !! moi au moins j'ai ces moyens de paiement avec la mienne qui est la dernière version ! Vous m'inquietez là

ps : je viens de regarder votre boutique super sympa le design j'aime beaucoup ainsi que la présentation des fiches qui du coup tient compte des différentes remarques que j'i pu voir il y a quelques mois ! donc ça c'est très positif, mais du coup si sur le nouveau module il n'y a plus la possibilité de mettre les chèques et virement c'est fort dommage

re-ps (lol) ben du coup je suis entrain de tilter que cette version de votre boutique est une ancienne vu que la nouvelle vs ne l'avez pas mise en ligne ... heu pas tout comprendre ! je vais aller voir dans le design de la boutique mais si il y a eu des changements je n'ai rein reçu à ce sujet

Après vérification je n'ai pas possibilité de changer de desing fiche produit j'ai les "mêmes" que didd ! comment avez vous fait pour avoir ces présentation vous ? je ne comprend pas

Dernière modification du message le 22/10/2018 à 18:24:43.

Posté le 22 Octobre 2018 à 19:12
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Coucou bronze et chic,

je me suis peut être mal exprimée, j'avais en effet pris l'option de la nouvelle boutique il y a plusieurs mois comme certains d'entres nous mais je travaille toujours avec l'ancienne donc je ne l'ai pas activée.

Evidemment du coup ce n'est vraiment pas terrible sur Iphone, c'est même archi nul. Bon tant pis ! Dans tous les cas il y a bien les 3 moyens de paiements ancienne ou nouvelle boutique : paypal virements et chèques, pas de souci. Heu pardon il y a aussi paybox je crois, un truc comme ça.

J'ai gardé l'ancienne boutique car j'ai un moyen de paiement CB sans VAD voilà en plus de paypal et cela m'arrange bien ainsi que mes clients visiblement.

Oui alors donc vous avez bien compris c'est effectivement l'ancienne version avec design LIBRE je fais donc mes fiches articles à ma façon ainsi que tout le reste du site

J'espère que je m'explique bien.

Vous ne pouvez donc changer le design de vos fiches articles car vous avez activé la nouvelle boutique et à ce propos les fiches articles proposées par wifeo sont super, je les trouve très bien, aucun souci, c'est nickel! Bon c'est vrai que nous nous retrouverons avec presque toutes les mêmes mais ça n'est pas bien grave.

Perso tout est prêt, reste plus qu'à cliquer mais j'attends.

Patricia.

Ps: merci pour les compliments, je suis contente que la présentation de ma boutique vous plaise. Je vais entamer pas mal de travail d'ici peu pour entrer de nouveaux produits de saison. Oui j'avoue pour le coup cette année je traîne la savate.

Re ps : (avez vous un p'tit prénom peut être ? )

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 22 Octobre 2018 à 19:19
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
ah ok, je comprend mieux Patricia. Moi c'est Sandrine ! On va se faire fâcher car c'est pas le sujet tout çà lol ! Oui la présentation des nouvelles fiches articles est pas mal juste pas assez libre lol, et on est quelques un a vouloir avoir la possibilité de mettre le descriptif à la suite de "ajouter au panier"

Et donc pour revenir au sujet HTTP j'espère sincérement que cela va très vite arriver
bonne soirée

Posté le 22 Octobre 2018 à 19:24
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Ok Sandrine,
oui c'est vrai que c'est assez imposé, c'est bien pour les débutants en tout cas, je me souviens combien j'en ai bavé au début. Mais ce serait cool de pouvoir mettre sa touche perso en effet.

Et bien oui pour le http on attend...

Bonne soirée également.
On va pas se faire disputer, on peut papoter hein dès fois

Posté le 22 Octobre 2018 à 23:13
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
bonjour a tous

Patounette comme tu as eu raison de de ne pas cliquez !

c est une très grosse erreur que j ai faite ,
comme je regrette ,
avant je pouvais faire des promotions
j avais le stock sur mes fiches article
je pouvais modifier le stock facilement
j avais un design personnalisé etc .....

et il y a pleins d autres choses a dire

et le pire de tout ,JE FAISAIS BIEN PLUS DE VENTE

avec le passage a la nouvelle boutique on a perdu notre référencement ,

je pensais que les fonctions manquante allait venir assez rapidement ,
je ne pensais pas que l on allez devoir mendier et ne rien voir venir.

et le pire de tout a chaque fois que l on fait des demandes ,il faut attendre parfois plus d une semaine pour avoir une réponse de politicien ,

sans vrai réponse ,

clairement pour ma part j en peu plus ,
je suis dégoutté. tout le temps que j ai passé a rédiger des messages sans avoir des réponses .

avant quand j écrivais des messages je concluais

ça ne me viens plus du tout a l esprit.

Dernière modification du message le 23/10/2018 à 9:09:49.

Posté le 22 Octobre 2018 à 23:23
et j oubliai ,
je me rappelle d un post ( lors de la mise en place de la nouvelle boutique )
ou Gabriel nous avez dit que wifeo
allez avoir la meilleure boutique au monde

on nous dit de patienter que les options vont arriver ,

et après on nous dit que il n y a pas suffisamment de demande et ça ne sera pas mis en place.

il y aurait tellement de chose a dire !!!

Dernière modification du message le 22/10/2018 à 23:25:20.

Posté le 23 Octobre 2018 à 5:21
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour didd,
de cette façon en me retenant d'activer la nouvelle boutique je me prive de l'adaptation aux Iphones ce qui assez embêtant, je perds probablement beaucoup aussi.

Mais je vois que vous regrettez, je ne savais pas tous ces soucis de stocks etc. Votre site est super et j'imagine le boulot que ça doit être avec tout ce choix que vous proposez!

Il m'avait semblé qu'il était possible de revenir à l'ancienne version non ?

Bon sinon je suppose que l'équipe wifeo fait de son mieux, je l'espère en tout cas, nous sommes tout de même nombreux à avoir des boutiques.

Après de toute façon, nouvelle ou ancienne boutique le https reste " non sécurisé " En navigant sur le net, j'ai remarqué que pas mal de sites sous hébergeur sont dans ce cas, wifeo lui même aussi d’ailleurs.

Et bien voilà donc nous attendons ...

Posté le 23 Octobre 2018 à 8:25
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
bonjour,
Entièrement d'accord avec vous didd pour la boutique !
j'ai une semaine chargée donc je ne pourrais me consacré à ma boutique que lundi, si il n'y a pas de réponse claire d'ici là, hop je migre mes articles ailleurs (j'ai de la chance je n'en ai pas autant que vous ou Jardinier02) cela m'ennuie je croyais faire un nouveau départ avec le nouveau wifeo mais ... 8 mois que je patiente ... mon inscription sur une autre la plateforme est faite il n'y aura plus qu'à se mettre au boulot !!!
bonne journée à toutes et tous

Posté le 23 Octobre 2018 à 19:19
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Je vous confirme que le HTTPS approche. La nouvelle version de Wifeo, en https est actuellement testée par un certain nombre d'entre-vous (vous avez réceptionné un email vous proposant le test en début de semaine).

Ces tests ne concernent pas la boutique en ligne, mais uniquement l'éditeur de création de page ainsi que l'infrastructure HTTPS. Deux choses à tester au préalable car la boutique en ligne ne peut fonctionner sans ces deux éléments.

Une fois ces tests validés avec suffisamment d'utilisateurs, nous pourrons passer à l'intégration de la boutique en ligne.

Excellente soirée à vous.

Posté le 24 Octobre 2018 à 7:08
bronze-et-chic

71 messages
Inscrit le 20/2/2018
Bonjour Gabriel,
merci de votre réponse
Je vais donc patienter encore un peu, espérant que les nouveautés vont du coup être positives également et que les pages seront plus simple avec plus de liberté avec le nouvel éditeur
bonne journée

Pages :12345678910>>

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES