Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Nouvelle carte et sélection des régions

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouvelle carte et sélection des régions

Répondre
La question
Posté le 27 Mars 2016 à 13:23
libert0

9 messages
Inscrit le 20/3/2016
Bonjour,

Je suis nouveau et je n'ai pas encore essayer de créer quoi que se soit mais tout d'abord est-ce que le menu sous forme de carte est disponible avec les nouvelles régions de France ?
Ensuite je voudrais savoir s'il était possible de faire une sorte de sélection des régions dans les quelles on recherche une offre. Je m'explique : par exemple si l'on cherche une offre dans notre région mais que on est plutôt souple et que l'on veut bien chercher un peut plus loin que dans notre région, mais pas dans toutes les régions de France, je pense qu'il serrais bien de créer une sorte de sélection des régions peut être sous forme de cases à cocher mais est-ce possible de créer cela ?!

Merci d'avance pour la réponse !

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 28 Mars 2016 à 2:08
jane

1018 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour liber0

On en est resté aux regions ancien modèle....mais ce n'est pas génant, car lorsqu'on clique sur une region, il y a les departement de cette region qui apparaissent. Je vous laisse imaginer la region aquitaine, poitou charentes... le listing des departement serait enorme.

La sélection des regions dont vous parlez est possible avec les departements sous la forme geolocalisée du module. Si vous ne souhaitez pas voir apparaitre tous les departements de France sur votre carte, vous pouvez en décocher. Je vous conseille d'essayer pour comprendre.

A bientôt

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 28 Mars 2016 à 14:54
libert0

9 messages
Inscrit le 20/3/2016
Bonjour et merci pour la réponse,

Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire par "forme géolocalisée du module", et vous mettez vous à la place de l'utilisateur ou du créateur lorsque vous dites : "Si vous ne souhaitez pas voir apparaitre tous les departements de France sur votre carte, vous pouvez en décocher" ?

Merci encore et à bientôt !

Posté le 29 Mars 2016 à 9:15
vincent-support

Bonjour,

je t'invite à lire les différentes documentations afin de bien comprendre tous les paramétrages du module de petites annonces, tu verras ce n'est pas compliqué :

petites-annonces/

et

Bien choisir sa priorité (catégorie ou géolocalisation) : documentation-145.html

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 30 Mars 2016 à 13:51
libert0

9 messages
Inscrit le 20/3/2016
    vincent-support A ECRIT :
Bonjour,

je t'invite à lire les différentes documentations afin de bien comprendre tous les paramétrages du module de petites annonces, tu verras ce n'est pas compliqué :

petites-annonces/

et

Bien choisir sa priorité (catégorie ou géolocalisation) : documentation-145.html

Merci je vais voir ça !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES