Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Nouvelle boutique et catégories

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouvelle boutique et catégories

La question
Posté le 23 Novembre 2018 à 13:02
goutterroirs

79 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonjour,

Actuellement, je travaille sur la nouvelle e-boutique que j'espérais mettre en ligne fin novembre. .. Mais c'est titanesque, ne serait-ce que par le format de mes articles qu'il a fallut re-photographier et "mettre en scène" pour qu'ils fassent au moins 500px.

J'en viens aux catégories: J'ai lu un post de chamalow shop qui explique ne pas être passé sur la nouvelle boutique car il n'est pas possible de lier un article à plusieurs catégories. Je rencontre le même problème!!! Gabriel vous lui demandez des exemples car il semblerait que pour vous les déclinaisons suffisent?

Je vends des épices, poivres et autres.
Exemple: Le poivre de Kampot existe en noir, blanc et rouge avec des déclinaisons pour chaque couleur (vrac, pot et moulin)
Je voudrais pouvoir faire une catégorie "Poivre de Kampot" et lorsque je crée les catégories kampot pour chaque couleur pouvoir les relier à la catégorie généraliste "Poivre de Kampot" qui reprendrait alors toutes les couleurs...
Sans pouvoir lier un article à au moins 2 catégories, il n'est possible que de faire UNE PAGE avec des liens vers les catégories...
Imaginez que j'ai plus de 30 poivres, plus de 30 sels et fleurs de sel etc...

Je ne sais pas si c'est très clair mais le but est de ne pas avoir un Menu à rallonge.

Bonne journée.
Nicole

Navigateur utilisé : Chrome

La boutique du goût & des terroirs

La réponse qui règle le problème
Posté le 7 Décembre 2018
gabriel-support

Bonjour,

Ce que vous avez testé sur le nouveau Wifeo est l'interface de base. Nous y avons testé avec vous des fonctionnalités de base, l'infrastructure, quelques modes de fonctionnements, etc...

La nouvelle boutique va venir se greffer dessus (son développement est en cours). Ainsi que le blog, et les autres modules.

Est-ce que cela veut dire que vous profiterez du nouveau Wifeo pour améliorer la nouvelle boutique ?
> oui

Ou est-ce que cela veut dire que la nouvelle boutique sera obsolète et changera également?
>Non , la boutique que vous utilisez actuellement sera mise sur le nouveau Wifeo rassurez-vous, vous n'aurez pas à refaire vos produits, catégories, etc...

Très bonne fin de journée à vous.

Posté le 28 Novembre 2018 à 19:13
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Vous avez les catégories, et les pages transversales.

Globalement, les catégories sont les pages que vous voulez mettre dans votre menu.

Par exemple vous aurez la catégorie "poivre noir" dans laquelle il y aura tous les poivres noir.

Et ensuite, créez la page transversale "poivre de Kampot" qui sera liée à tous les poivres en question. Cette page sera accessible sur chaque article qui y est lié.

Est ce que mon explication est suffisamment parlante ?

Posté le 30 Novembre 2018 à 21:51
goutterroirs

79 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonsoir Gabriel,

Merci de votre réponse.

Pour autant, bien sûr qu'en créant mes nouvelles catégories, je crée une transversale faute de mieux...
Vous ne devez pas être très utilisateur des achats en ligne!!;)
Ben moi oui et je clique sur la 1ere ligne où sont indiquées les catégories liées.

Pour les transversales il est indiqué "En rapport avec ce produit" Moi utilisatrice des e-boutiques, je ne cliquerais pas, juste parce que je n'ai pas envie d'ouvrir des pages+++ et que je ne sais pas à quoi cela correspond!!

Bref, en résumé, je ne comprends pas pour quelle raison il est si compliqué de nous ajouter la possibilité de lier un produit à plusieurs catégories, ce qui me semble indispensable!!

Bonne soirée ou bonjour *
Nicole

Posté le 6 Décembre 2018 à 19:28
gabriel-support

Bonjour,

Nous avons entendu vos demandes, le multicatégorie sera de nouveau possible dans le nouveau Wifeo.

Posté le 6 Décembre 2018 à 21:53
goutterroirs

79 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonsoir Gabriel,

C'est une excellente nouvelle!! Mais euh... Quand vous dites que cela sera possible dans le nouveau Wifeo... Rassurez moi!

Le nouveau Wifeo pour moi et la plupart des autres utilisateurs est celui en test, pour la création de site, la nouvelle interface de création de pages... mais quel rapport avec la nouvelle boutique?

Est-ce que cela veut dire que vous profiterez du nouveau Wifeo pour améliorer la nouvelle boutique ? Ou est-ce que cela veut dire que la nouvelle boutique sera obsolète et changera également?

Juste pour savoir si le temps que je passe à refaire mes fiches produits, photos et autres pour mettre en ligne au plus tôt le module "nouvelle boutique" ne sera pas à refaire dans qq mois!

Un grand merci par avance pour votre réponse.
A très bientôt
Nicole

Posté le 7 Décembre 2018 à 20:00
gabriel-support

Bonjour,

Ce que vous avez testé sur le nouveau Wifeo est l'interface de base. Nous y avons testé avec vous des fonctionnalités de base, l'infrastructure, quelques modes de fonctionnements, etc...

La nouvelle boutique va venir se greffer dessus (son développement est en cours). Ainsi que le blog, et les autres modules.

Est-ce que cela veut dire que vous profiterez du nouveau Wifeo pour améliorer la nouvelle boutique ?
> oui

Ou est-ce que cela veut dire que la nouvelle boutique sera obsolète et changera également?
>Non , la boutique que vous utilisez actuellement sera mise sur le nouveau Wifeo rassurez-vous, vous n'aurez pas à refaire vos produits, catégories, etc...

Très bonne fin de journée à vous.

Posté le 10 Décembre 2018 à 11:05
goutterroirs

79 messages
Inscrit le 1/7/2012
Mon site
Bonjour et merci Gabriel pour cette info plutôt rassurante.

Bonne journée
Nicole

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES