Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Nouveau module e-commerce

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouveau module e-commerce

La question
Posté le 4 Avril à 11:12
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Avant de me lancer sur le nouveau module e-commerce, j'aimerais savoir si j'ai bien compris :

Comme il est indiqué " votre actuelle boutique restera active", si je clique sur "installer sur mon site", je crée, en fait, un deuxième site en parallèle du mien le temps de tout refaire. Puis, quand j'estimerai avoir fini, je pourrai valider cette nouvelle boutique ce qui supprimera l'ancienne ?

Même si cela me prend 1 mois pour tout refaire ??

Je n'ose vraiment pas cliquer de peur de tout détruire, déjà que le design de mon site souffre beaucoup des derniers changements, que ce soit sur PC ou sur mobiles !!

Merci d'avance pour votre réponse

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 6 Avril
gabriel-support

Bonjour,

Les pages qui ne sont pas liées au module boutique (pages de catégories, pages produits) ne sont pas concernées, et ne bougeront pas

Excellente fin de journée;

Posté le 4 Avril à 19:59
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, lorsque vous allez activer le nouveau module e-commerce, votre ancienne-actuelle boutique restera en ligne telle quelle. Vous pourrez prévisualiser les pages de votre nouvelle boutique, mais vos clients resteront eux sur l'ancienne.

Une fois que vous serez prêt, vous aurez un bouton "mettre en ligne" en bas du menu du nouveau module e-commerce. En cliquant sur ce bouton la nouvelle boutique se mettra à la place de l'ancienne, et seulement à partir de ce moment vos clients passeront sur le nouveau module e-commerce.

Vous pouvez prendre 1 mois ou plus pour le passage sur le nouveau module, aucun problème

Posté le 5 Avril à 13:47
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Super, merci pour votre rapidité. Je vais donc me lancer...

• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter

Posté le 5 Avril à 15:33
patounette

146 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour,
j'en profite pour pour intervenir car perso je me pose toujours bêtement la même question.

Que deviennent alors nos anciennes pages: Accueil, pages avec tous les articles, menu etc. ? Tout cela disparaît ?

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 5 Avril à 19:42
gabriel-support

Bonjour,

La page d'accueil de votre site est en fait hors de la boutique. Donc pas de problème elle ne bougera pas.

Les pages de catégories sont remplacées par les nouvelles pages, idem pour les anciennes pages produits.

L'import de vos produits dans le nouveau module e-commerce vous permet justement de garder les mêmes adresses pour les pages de catégories et les pages produits.

Posté le 5 Avril à 19:48
patounette

146 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bien merci c'est ce qu'il me semblait,

qu'en est t il des pages hors produits CGV guest book etc.?
Mais alors à part ça nous n'avons plus accès à la " source " fini les rolover et autres petits trucs sympas qu'on pouvait faire ?

Dernière modification du message le 6/4/2018 à 7:32:14.

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 6 Avril à 18:46
gabriel-support

Bonjour,

Les pages qui ne sont pas liées au module boutique (pages de catégories, pages produits) ne sont pas concernées, et ne bougeront pas

Excellente fin de journée;

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES