Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Nouveau module e commerce : premium or not premium ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouveau module e commerce : premium or not premium ?

La question
Posté le 27 Avril à 7:44
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonjour,

Lorsque vous avez exporté mes produits vers la construction du nouveau module, il y en avait 571.

Vous me dites que je peux en ajouter 100 au maximum.

Est-ce que cela veut dire 100 en plus de mes 571 (qui vont d'ailleurs être "écrémés") ou bien est-ce que je dois en choisir 100 parmi mes 571 ?

Et lorsque mon nouveau module sera mis en ligne, la limite sera toujours de 100 articles présents sur le site ?

Ou bien faudra-t-il faire une demande comme nous le faisons déjà avec l'ancien module quand nous devons ajouter d'autres images et que notre limite est atteinte ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements à ce sujet

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 27/4/2018 à 7:44:33.

Dernières actualités de mon site :
• Le site Marmot'Tricots a complètement changé de look ! Aller le visiter
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 30 Avril
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, dans ce cas l'option de personnalisation de produit est idéale puisqu'elle sert exactement à ça

Attention, cela n'est aps une zone commentaire.

La personnalisation vous permet de créer des champs dans la fiche produit, et votre client pourra les remplir, puis dans la commande vous aurez ces informations remplies par le client.

Vous pouvez l'activer dans la fiche produit, au dessus du renseignement des déclinaisons.

Excellente soirée.

Posté le 27 Avril à 19:52
gabriel-support

Bonjour,

Pour les utilisateurs de l'ancien module qui importent leurs produits dans le nouveau module, Wifeo fait un petit cadeau car ils ont droit à leur nombre de produits qu'ils avaient sur leur ancienne boutique, avec en plus 100 produits sans avoir à prendre le premium. Donc dans votre cas, 671 produits sans prendre le premium (pas mal n'est-ce pas )

Les images du nouveau module boutique ne sont pas soumis aux demandes d'augmentation.

Après, vous pourrez peut-etre prendre le premium pour d'autres options, comme la personnalisation de produits par les clients, avoir plus de 3 photos par produit, ou encore mettre des images différentes sur les déclinaisons.

A bientôt

Posté le 27 Avril à 20:36
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonsoir Gabriel,

Dans l'ancien module, les clients avaient la possibilité de mettre un commentaire au niveau du panier.
Est-ce qu'ils pourront le faire si je prends le premium et donc la possibilité de personnaliser ?

Posté le 28 Avril à 19:49
gabriel-support

Bonjour,

Non, cette option a été retirée. Quel type de commentaire souhaitez-vous que vos clients vous laissent ?

En revanche, dans le premium vous pouvez activer la personnalisation des produits, qui permet notamment de mettre une zone de texte dans la fiche produit, dans laquelle votre client peut écrire quelque chose de relatif au produit qu'il souhaite mettre au panier.

Posté le 28 Avril à 20:27
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Bonjour,

En fait, dans la description de mon article, je mets un lien vers les laines pour que les clients voient tous les coloris disponibles.
Et ils me donnent leur choix en commentaire.

Je ne peux pas proposer tous les coloris en déclinaisons, ce serait trop lourd à gérer vu le nombre de coloris par sorte de laine.

La solution du commentaire au niveau du panier me convenait bien car elle évitait au client de faire un mail en plus de leur commande. Plus pratique et rapide.

La zone de texte dans la fiche produit de la fonction personnalisation ce serait une zone où le client donne son avis sur le produit et tous les visiteurs voient ce texte ?

Posté le 30 Avril à 19:16
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement, dans ce cas l'option de personnalisation de produit est idéale puisqu'elle sert exactement à ça

Attention, cela n'est aps une zone commentaire.

La personnalisation vous permet de créer des champs dans la fiche produit, et votre client pourra les remplir, puis dans la commande vous aurez ces informations remplies par le client.

Vous pouvez l'activer dans la fiche produit, au dessus du renseignement des déclinaisons.

Excellente soirée.

Posté le 30 Avril à 20:01
marmot-tricots

51 messages
Inscrit le 28/7/2010
Mon site
Impeccable, merci pour ces renseignements, cela me semble tout à fait convenir !

À bientôt pour certainement d'autres questions

Dernière modification du message le 30/4/2018 à 20:01:38.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES