Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

A propos de Wifeo > Nouveau et ancien wiféo

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouveau et ancien wiféo

Répondre
La question
Posté le 21 Novembre 2018 à 19:39
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
bonjour, je voudrais savoir ce que l'on peut encore faire aujourd'hui avec le nouveau wiféo puisque Gabriel m'a dit dans un message que, dans ma demande d'aide, ce n'était pas de l'ordre du nouveau wiféo. Je suis perdue avec ma page contact. J'essaye d'en créer une gratuite (si cette option existe encore) mais je n'ai pas du tout la même page que sur la vidéo d'aide à l'installation, il faut cliquer sur une croix en haut à gauche pour installer la page, et cette croix je ne l'ai pas. que faut-il faire ? est-il possible d'insérer dans ce message une capture d'écran pour éventuellement montrer ce qui s'affiche quand je veux insérer un formulaire ?

Navigateur utilisé : Chrome

Http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com

Posté le 22 Novembre 2018 à 10:14
jardinsdejammes

163 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour,
Oui, j'ai remarqué moi-même que les documentations d'aide n'ont pas toujours été mises à jour pour correspondre à l'éditeur actuel. En plus, il semble d'après les tests qui ont démarrés pour une nouvelle version de WIFEI que beaucoup de choses vont encore changer. Je crois donc qu'il serait mieux pour vous d'attendre que cette dernière version voit le jour, version sécurisée soit dit en passant, avant de vouloir modifier des choses sur votre site.
J'espère que l'aide sera alors mise à jour pour cette nouvelle version de l'éditeur.
Pour ce qui est du formulaire de contact, je ne comprends pas que vous ayez des problèmes car de mon côté je peux créer un formulaire sans souci et gratuitement, la version premium payante ne faisant que d'ajouter des possibilités.
Cordialement

PS : avez vous installé le module "formulaire de contact"? Si oui il vous suffit de cliquer sur "nouveau formulaire" et de suivre les indications. Vous pouvez créer autant de formulaires que vous voulez aussi bien email que SAV c'est à dire que les questions et les réponses restent sur le site.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 22/11/2018 à 15:57:06.

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 22 Novembre 2018 à 19:32
gabriel-support

Bonjour,

Ce que vous appelez "le nouveau Wifeo" est le Wifeo qui est ainsi depuis 3 ou 4 ans.

Mais il y a une nouvelle version qui est en train de sortir, mais à laquelle vous n'avez pas encore accès (seul un nombre restreint d'utilisateurs y ont accès).

Voici comment créer une page :
Comment créer une nouvelle page dans votre site : boiteaoutils/227-comment-creer-une-nouvelle-page-dans-votre-site.html

Et comment y insérer votre formulaire de contact :
Comment insérer un formulaire de contact dans une page : boiteaoutils/240-comment-inserer-un-formulaire-de-contact-dans-une-page.html

Posté le 23 Novembre 2018 à 10:08
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
merci pour vos réponses, mais j'abandonne, j'ai créé 2 formulaires différents, j'ai créé une page nommée Contacts, j'ai enregistré mes formulaires, je visionne la vidéo pour en insérer un sur ma page contact, et je n'ai PAS LA MEME FENETRE : je n'ai pas sur la gauche la petite croix, le pinceau, le carré avec un crayon etc etc. Je pense que les visiteurs se passeront de nous contacter via le site.

Posté le 25 Novembre 2018 à 11:36
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quelle est l'adresse de votre page contact en question ?

Posté le 27 Novembre 2018 à 10:14
odile

2049 messages
Inscrit le 6/1/2006
Mon site
je n'ai plus rien, j'ai tout arrêté, c'est trop difficile d'obtenir une réponse valable

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES