Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Notification nouveaux membres

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Notification nouveaux membres

La question
Posté le 2 Mai 2017 à 19:15
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
Bonjour,

Pourquoi il n'y a plus de notifications lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, je viens de m'apercevoir que des nouveaux membres se sont inscrits dernièrement mais aucun avertissement.

Avant il y avait une petite notification qui nous le signalait sur le module lui-même mais là y a plus rien.

Serait-il possible par exemple de mettre en place un système qui nous averti par mail dès qu'un nouveau membre s'est inscrit ?

C'est un peu bête car chaque nouveau membre reçoit un petit cadeau et là les derniers inscrits n'ont toujours rien reçu par ce manque d'information.

Merci d'avance.

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Mai 2017
gabriel-support

Bonjour,

En fait la notification s'affiche mais uniquement à votre première connexion après les inscriptions. Du coup ca peut facilement vous passer sous le nez.

Le système des notifications (toutes, pas uniquement sur l'espace membres) sera prochainement repensé.

Posté le 3 Mai 2017 à 18:43
gabriel-support

Bonjour,

En fait la notification s'affiche mais uniquement à votre première connexion après les inscriptions. Du coup ca peut facilement vous passer sous le nez.

Le système des notifications (toutes, pas uniquement sur l'espace membres) sera prochainement repensé.

Posté le 3 Mai 2017 à 19:10
yvano65

196 messages
Inscrit le 26/4/2011
Mon site
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Merci pour la réponse Gabriel, en effet ce sera très bien de revoir les différentes notifications.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES