Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Espace membres > Notification de demande de valdation d'espace membre

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Notification de demande de valdation d'espace membre

La question
Posté le 6 Février 2018 à 15:29
jardinsdejammes

158 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
J'ai choisi dans la création d'espace membre "compte pro" de ne pas choisir la validation automatique. J'ai fait cela pour contrôler les demandes pour entrer dans cet espace membre qui n'est ouvert qu'aux revendeurs professionnels. Tout fonctionne bien sauf que je ne reçois aucun mail m'indiquant qu'il y a une nouvelle demande d'activation. Il faudrait donc que je me connecte régulièrement à l'espace membre de mon interface pour vérifier. Ceci n'est vraiment pas pratique et peut entraîner des délais qui sont commercialement négatifs.

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 6 Février 2018
jardinsdejammes

158 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
oui j'avais remarqué mais on ne va pas forcément sur son tableau de bord tous les jours quand on est travailleur indépendant et qu'on n'a pas un(e) secrétaire au bureau. Donc recevoir un mail permettrait de savoir rapidement qu'on a une demande d'activation de compte et s'en occuper en fin de journée en passant au bureau.
Et oui les TNS sont souvent seuls et portent plusieurs casquettes alors on essaie de simplifier le plus possible notre fonctionnement pour avoir le temps de tout faire tout en ayant encore du temps pour notre vie personnelle. Et ça ce n'est pas toujours gagné+
Cordialement
 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)



 
Posté le 6 Février 2018 à 19:19
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour cette remarque. Nous en tiendrons compte.

Vous avez aussi sur le tableau de bord une petite notification que vous indique qu'il y a un nouveau membre.

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 6 Février 2018 à 21:52
jardinsdejammes

158 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
oui j'avais remarqué mais on ne va pas forcément sur son tableau de bord tous les jours quand on est travailleur indépendant et qu'on n'a pas un(e) secrétaire au bureau. Donc recevoir un mail permettrait de savoir rapidement qu'on a une demande d'activation de compte et s'en occuper en fin de journée en passant au bureau.
Et oui les TNS sont souvent seuls et portent plusieurs casquettes alors on essaie de simplifier le plus possible notre fonctionnement pour avoir le temps de tout faire tout en ayant encore du temps pour notre vie personnelle. Et ça ce n'est pas toujours gagné+
Cordialement

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES