Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Autre / Divers > Non finalement pas de changement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Non finalement pas de changement

La question
Posté le 12 Mars à 14:49
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Jean Marc suite à ma précédente question j'avais noté résolu mais j'ai vérifié en refaisant une publicité de ma page sur facebook et cela me réécrit exactement la même chose qu'avant. Pourtant sur paramètre de ma page il est bien noté ma nouvelle phrase et j'ai enregistré sans oublier et refais plusieurs fois de suite
Ou est-ce que je me suis trompée ?

Navigateur utilisé : Firefox

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

Dernières actualités de mon site :
• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 22 Mars
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Bon je viens de noter résolu à 2 questions mais en fait que vous ne m'avez pas du tout solutionné, voir sans même resté sans réponse ?
A faire trop de changements vous n'avez pas pensé à tout et je vous ai mis devant un mur
Je vais faire mes recherches moi-même et ainsi je pourrais répondre aux questions de mes collègues !
Merci tout de même !

La vie est un sommeil l`amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimé. a.de musset

• Notre site est en plein "relooking" ! En date du 27 février 2016 plus de 144 205 visiteurs du monde entier C'est l'Uzbekistan le dernier pays à nous avoir rejoint. Merci à vous tous.
• Nous avons dépassé les 75 000 visiteurs en 3 ans ! Merrci à vous tous et ... dans le monde entier !

Posté le 12 Mars à 14:55
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour,

Suivre les indications que j'ai données dans votre précédent post que vous avez un peu trop vite en résolu.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 12 Mars à 15:39
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Il faut aller dans l'interface Wiféo qui à été modifiée et suivre ces étapes:

Editer votre site(Crayon)>Contenu et design de vos pages>Paramètres>(Roue dentée)>Paramètre de cette page>Image publication Réseaux sociaux.

Ben oui je viens de tout refaire ainsi que je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavent

Je n'ai pas changé l'image que le TEXTE et il est resté pareil que l'ancien malgré que j'ai bien enregistré ? ? ?

Posté le 12 Mars à 15:43
Un problème en plus lorsqu'on a fini et enregistré évidemment ou peut-on voir ce que l'on vient de faire car je voudrais aussi changer la photo ? ? ?

Posté le 12 Mars à 17:59
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Bonsoir,

Certainement une histoire de cache navigateur, soit tu attends ou soit tu le vides pour accélérer la chose.

Jean-marc

• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php

Posté le 12 Mars à 20:34
chris66260

376 messages
Inscrit le 17/2/2011
Mon site
Ha est-ce que c'est l'historique ? Ou je trouve un cache navigateur ? Merci

Posté le 12 Mars à 20:41
Je viens de vider l'historique (je le fais régulièrement) mais toujours mon ancien texte Et ou le visionner pour que j'essaye différentes photos ? Merci

Posté le 16 Mars à 22:33
? ? ? Plus d'idée pour résoudre le problème ? Toujours aucun changement malgré mes nombreux essais ......

Posté le 17 Mars à 16:45
Vous voyez c'était bien posté là ? Et vous avez répondu sur la question "head" ? ? C'est pas ma faute

Résolu

Posté le 22 Mars à 13:30
Bon je viens de noter résolu à 2 questions mais en fait que vous ne m'avez pas du tout solutionné, voir sans même resté sans réponse ?
A faire trop de changements vous n'avez pas pensé à tout et je vous ai mis devant un mur
Je vais faire mes recherches moi-même et ainsi je pourrais répondre aux questions de mes collègues !
Merci tout de même !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES