Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Moyen de paiemnt ( sans vad )

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pages :12

Moyen de paiemnt ( sans vad )

Répondre
La question
Posté le 24 Mars 2018 à 9:41
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Pouvez vous nous dire si le nouveau moyen de paiement sans VAD est pret ?
Merci àvous
http://www.babygraines.com Graines rares et atypiques par correspondance

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Babygraines vente par correspondance de graines pour le Jardin
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 24 Mars 2018 à 21:12
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez aller dans "Moyens de paiement" via l'interface e-commerce, dans laquelle vous trouverez tous les moyens de paiement disponibles.

Excellente soirée.

Posté le 25 Mars 2018 à 8:37
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je sais les moyens de paiements disponible ! vous m'aviez dit qu'un nouveau mode de paiement sans vad serait dispo sous peu .
je voulais savoir à qu'elle mise à jour le mettrez vous en place ? .
merci à vous

Posté le 25 Mars 2018 à 21:36
gabriel-support

Bonjour,

Le moyen de paiement disponible sous peu en question est Paypbox, mis en ligne il y a quelques semaines.

Pour le prochain moyen de paiement, il n'est pas encore disponible, et vous serez prévenu lorsqu'il sera mis en ligne.

Excellente fin de journée à vous.

Posté le 21 Avril 2018 à 6:51
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Pouvez vous nous dire ce qu'il en est du moyen de paiement sans VAD qui doit venir sous peu et quand aura lieu la nouvelle mise à jour et les changements qu'elle contiendra ?
Merci à vous
http://www.babygraines.com Graines de plantes rares et atypiques

Posté le 22 Avril 2018 à 21:23
gabriel-support

Bonjour,

Nous ne donnons pas de date pour les arrivées des nouvelles options.

Il est cependant probable que le prochain moyen de paiement sans VAD qui sera mis en ligne sera "Payplug".

Posté le 24 Avril 2018 à 10:30
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour
je suis également dans l attente de playplug et des nouvelle mise a jour ,
surtout l affichage du stock sur les fiches article ,
le 27 novembre vous m avez laissé entendre que ça devait arriver dans les prochaines mises a jour ,je sais vous avez dit peut être
j espère que ça pas trop tarder ,mais ça fait long.

avoir un outil correct pour faire des promotions .

vous pourriez nous donner des dates approximative ,que l on puisse s organiser .
on a du mal a travailler dans de bonne conditions,
hier j ai encore un paiement paypal qui n a pas marché,aujourdhui aussi !!!!

pour ma part ,j en suis presqu a baisser les bras ,
et confier la refonte de mon site a un professionnel ,
avec tout ce que cela comprend .
quel dommage
franchement je désespère

mon site http://www.la-caverne-aux-mille-tissus.com/

Dernière modification du message le 24/4/2018 à 10:35:45.

Posté le 24 Avril 2018 à 12:31
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Il est vrai que les reponses comme ' on ne donne pas de delais pour les mises a jours ' ' peut'etre ' ' on vous contactera dés que ' , tout cela n'est pas professionel . Heureusement que nous ne disons pas à nos clients qui commandent ' nous vous enverrons cela mais nous ne donnons pas de delais . Mais en ne donnant pas de details ni de delais cela est plus pratique . Enfin comme le dit Didd beaucoup de pro vont commencer à regarder vers d'autres cieux .

Posté le 24 Avril 2018 à 20:08
gabriel-support

Bonjour,

Nous ne donnons pas de délai car étant donnée le nombre de demande que nous avons (avec des urgences qui tombent toutes les semaines), cela n'est pas possible.

Mais soyez certain que toutes les demandes sont prises en considération. Et nous travaillons depuis plusieurs mois à la réorganisation de notre fonctionnement en interne pour nous permettre de vous donner plus de visibilité sur les dates de sorties.

Excellente soirée à vous.

Posté le 24 Avril 2018 à 22:48
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
re bonsoir Gabriel

sans vouloir vous manquez de respect ,
vous auriez du faire de la politique !!! lolll
vous ne répondez en rien au question posée .
a l heure d aujourd’hui moi ça me déprime .

j ai l impression que l on demande rien d extraordinaire ,au vu de ce que l on a perdu en passant de la ancienne boutique a la nouvelle .
je ne vais pas énumérer tous ces détails

en restant simple ,ce qu on a perdu

le panier on pouvait choisir le nombre d article sur la fiche article

on avait le stock sur la fiche article

on pouvait rectifier le stock simplement

on pouvait faire des promotions simplement et digne de ce nom ,ce n est plus le cas

je suis fatigué je pense qu il y aurait encore pas mal de chose a dire ,

je ne comprend pas que l on fasse des autre modifications alors que le basique n est pas en place correctement .
on parle bien d une boutique en ligne ,c est bien ce que vous nous vendez !!!

pour mode de paiement vous avez mis paybox ,alors que très clairement on attendait tous payplug qui n a pas de vad ,
je pense que les raisons sont évidentes .

pour nous qui sommes sur wifeo

Excellente soirée à vous. c est comme ça que vous concluez

merci de nous prendre en considération
et si il y a une réponse a ce post merci de ne pas rester évasif comme d habitude.

je suis respectueux du travail que vous faite en tant que plateforme eCommerce,

je vous remercie d en faire de meme pour nous, qui sommes vos clients

donc dites nous les choses clairement sans langue de bois
bonne fin de journée

Dernière modification du message le 24/4/2018 à 22:54:20.

Posté le 25 Avril 2018 à 17:52
lea

1185 messages
Inscrit le 18/7/2006
Mon site
Bonjour, tout le monde !

Je venais justement voir si quelque chose avait bougé, depuis environ 6 mois que j'ai « abandonné » (*de nouveau*) l'idée de faire du commerce avec cette nouvelle version de ma boutique.
(*En fait, ça fait depuis 2009 que je m'investis pleine d'espoir et de motivation quand des nouveautés Wifeo sont annoncées, et ça fait depuis 2009 que je laisse en stand-by, après avoir passé du temps sur un outil incomplet, ne répondant pas à nos (mes) réels besoins.*)

Les demandes d'améliorations me paraissant indispensables pour une boutique pro, faites dans le courant de l'année dernière, n'ont toujours pas vu le jour, je suppose qu'il n'y a pas assez de demandes identiques pour les mettre en pratique… et c'est bien dommage.

J'en ai pris mon parti, je me débrouille autrement, plutôt que de compter sur de l'aléatoire, ne sachant pas quand il arrivera, s'il arrive .
Ce n'est pas spécifique à Wifeo, c'est une attitude globale que j'ai adoptée depuis bien longtemps, dans le monde internétique… sur lequel il est bien difficile de compter.
Tout va très vite dans ce domaine, et à peine une appli sort qu'elle est désuète six mois plus tard.
Le résultat, c'est que l'« usager » passe son temps à « béta tester », or une fois que l'appli est à peu près viable (et fiable), elle n'est plus utilisable, car dépassée depuis longtemps par d'autres bien plus performantes.

Alors, il est évident que l'on ne peut pas être à la pointe de tout, tout le temps, mais a minima si l'on pouvait obtenir un peu plus rapidement (pour ne pas dire quand on le demande) les options qui sont indispensables à certains, même si ce n'est que pour une personne, qu'est-ce qui dit que ça ne servirait pas à d'autres, une fois opérationnelles ?

S'il faut les attendre ou les espérer ad vitam eternam, il faut bien comprendre que ce n'est pas viable du point de vue des commerçants.
(Je l'avais déjà écrit, ça, il y a… je ne sais plus… c'était l'année dernière, en tout cas. ).

Parce que je finis par me dire qu'en procédant par nombre de croix cochées devant chaque demande exprimée, et compte tenu du temps que vous dédiez au développement du e-commerce, on n'est pas prêts de voir ne serait-ce qu'un tiers des demandes satisfaites, sur l'année. Ce qui veut dire que l'on pourra attendre encore très longtemps les 2/3 restants, voire ne jamais les voir.

Désolée pour la longueur du message, en même temps, je n'avais pas écrit une seule ligne, depuis plusieurs mois…
J'ai renoncé à vous embêter… C'est le tout petit espoir de voir (enfin) venir l'option Payplug, à la lecture de ce sujet, qui a généré ce petit besoin de m'exprimer.

Belle soirée à tous !

Posté le 26 Avril 2018 à 18:12
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour a tous
je partage ton point de vue lea et je comprend ton état d esprit ,
et je suis las également ,et a deux doigt d abandonner,malgré tout le travail qu il a fallu fournir pour refaire ma boutique.

ce que je voudrais souligner , c est qu une boutique en ligne doit avoir un minimum ,
comme un panier digne de ce nom pouvoir choisir le nombre d article sur la fiche article.

le stock affiché sur la fiche article

pouvoir faire des promotions ,sans que ce soit la galère

etc ........ il doit y avoir d autre chose a dire

rien de plus que l on a sur n importe quelle autre boutique en ligne et un minimum pour pouvoir travailler dans des conditions correcte.

quand nous avions une boutique gratuite on avait pas grand chose a dire ,

du fait que vous nous avez fait passer sur un mode payant ,ils serait normal que vous fassiez le minimum.
et de donner des réponses précises et des délais précis ,notamment sur paypug de façon a ce que l on puisse s organiser en fonction de vos points de vue ,
que l on sache réellement sur quel pied danser

merci pour d avance pour vos réponses

Dernière modification du message le 26/4/2018 à 18:29:54.

Posté le 28 Avril 2018 à 11:11
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Totalement d'accord avec vous , je voulais egalement savoir pour le HTTPS si cela devait se faire sous peu ou dans plusieurs mois .
Merci à vous

Posté le 28 Avril 2018 à 19:08
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour,
je viens appuyer,
non pas la critique car avec wifeo j'ai créée ma petite entreprise en ligne et j'ai beaucoup été aidée sur ce forum quand encore il y a quelques années je n'y pigeais pas grand chose. Bref ..

J'ai paypal pour ma boutique ainsi qu'un autre moyen de paiement CB car paypal n'est pas du tout suffisant et même parfois peut faire tout simplement fuir le client potentiel.

J'ai opté pour le nouveau module boutique pour être adaptée au mobiles, j'ai dû en même temps devoir passer en " menu simplifié " j'ai opté pour la premium puisque beaucoup de déclinaisons tailles couleurs photos.

J'ai tout préparé depuis plusieurs jours déjà MAIS je ne clique toujours pas sur " Mettre en ligne " !
Comme pas mal d'entre nous visiblement j'attends moi aussi la mise en place d'un moyen de paiement CB ou alors merci de nous remettre paysite-cash ( en ce qui me concerne )

Comme je travaille en ligne essentiellement l'hiver pour l'instant je ne me panique pas mais je comprends et je soutien mes "collègues" juste au dessus qui s'impatientent.

Merci l'équipe wifeo bien sûr on imagine le boulot incroyable qui se fait dans les coulisses

Amitié à tous
Patricia

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 30 Avril 2018 à 8:27
gabriel-support

Bonjour,

Rassurez-vous, nous comprenons tout à fait votre mécontentement sur ce point et nous en avons bien conscience.

La problématique que nous avons c'est que nous ne pouvons pas travailler uniquement sur le présent. Nous devons aussi travailler sur l'avenir de Wifeo, et notamment sur de gros changement en terme d'infrastructure.

En effet les choses que nous n'anticipons pas maintenant et sur lesquels nous ne travaillons pas maintenant peuvent se transformer en problèmes de demain. Ce ne sont pas forcément des choses que vous voyez mais vous en bénéficiez sans le savoir (un exemple concret est la rapidité des sites qui sera fortement améliorée à l'issue d'un des projets en cours, ainsi que la stabilité de la plateforme face aux montées en charge).
Ce travail que nous faisons "en background" va aussi nous permettre d'une part de mieux planifier les sorties (et par conséquent de résoudre ce problème que vous évoquez), et d'autres part de nous permettre un rythme de sorties bien plus soutenu.

Je vous confirme que toutes vos demandes sont prises en compte, et que les sorties "annoncées" arriveront. Mais nous sommes actuellement dans une phase où il y a plus de travail fourni en "tâche de fond" sur des sujets très techniques qui ne se matérialisent pas forcément en nouvelles fonctionnalités. Ce qui nous rend difficile l'annonce de dates de sorties de nouvelles fonctionnalités, ou la garantie de rapidité de ces sorties.
Mais ce travail est indispensable et permettra, comme je vous l'ai indiqué plus tôt, de répondre dans l'avenir à cette attente de rapidité des sorties de nouveautés que vous avez, à juste titre.

Excusez ma réponse un peu tardive sur ce sujet.

Excellente journée à tous, que vous fassiez le pont ou pas !

Posté le 11 Mai 2018 à 20:29
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Je m'escuse d'insister , mais à t'on des nouvelles pour un nouveau moyen de paiement sans VAD . Car de nombreux acheteurs me disent qu'ils ne font pas confiance à Paypal .
Avez vous un delai a nous donner , je sais que ce n'est pas dans vos habitudes , mais la c'est urgent . Vous devez quand meme savoir si c'est une semaine , un mois ou un an !
Merci de nous renseigner .

Posté le 14 Mai 2018 à 21:28
didd

250 messages
Inscrit le 30/3/2013
Mon site
Bonjour a tous
je partage le point de vue de le jardinier du 02
je voudrais savoir pour le paiement sans vad
si c'est une semaine , un mois ou un an !
et pour le stock sur la fiche article également
si c'est une semaine , un mois ou un an !

on veut savoir ,vous pourriez nous le dire clairement
merci d avance pour votre réponse claire
bonsoir a tous

Posté le 17 Mai 2018 à 9:47
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Apparement nous n'aurons pas de réponse concrete , dommage .
http://www.babygraines.com Vente de graines par correspondance

Posté le 11 Juin 2018 à 13:28
Bonjour
Avez vous des nouvelles pour le nouveau moyen de paiement et le https ?
Merci à vous

Posté le 12 Juin 2018 à 21:51
gabriel-support

Bonjour,

Nous reviendrons vers vous sur le sujet dans les jours qui viennent (via un mail d'informations).

Posté le 13 Juin 2018 à 6:20
le jardinier du 02

385 messages
Inscrit le 15/12/2011
Mon site
Bonjour
Merci à vous
Bonne journée également

Pages :12

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES