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Mondial relay

La question
Posté le 20 Novembre 2017 à 15:53
chouppy83


257 messages
Inscrit le 31/3/2011
Mon site
Bonjour,

Une client m'a passé commande avec livraison en point mondial relay, seulement je n'ai plus accès au lien (en dessous du mode de livraison choisi) me permettant de renseigner le poids du colis afin de générer l'étiquette ...

Urgent !

Merci

 
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Http://www.gelattitude.com
 
Dernières actualités de mon site :
• Plaques stamping XXL pour la déco des ongles en gel ou naturels
• Grand jeu concours sur Facebook : un lot à gagner. Fin : 19/12/2014
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La réponse qui règle le problème
Posté le 21 Novembre 2017
gabriel-support

Bonjour,

Le rapport est bien là : Si mondial relay fait des modifs, elles ne seront pas impactées sur l'ancienne boutique. Donc potentiellement cela ne pourrait plus fonctionner.

En l’occurrence, cela n'est pas le cas.

Dans votre cas le problème vient du fait que vous avez nommé ce mode de livraison "D - Mondial Relay - N° de suivi" mais vous n'avez pas coché "Mondial Relay" dans les paramètres du mode de livraison. Donc il est normal qu'aucun lien pour l'étiquette soit disponible.

Pour cette commande vous devrez envoyer par un autre moyen car le client n'a aps pue sélectionner de point relay.

Pour les prochaines commandes, modifiez le moyen de livraison "D - Mondial Relay - N° de suivi" et cochez "Mondial relay" dans "Livraison point relais".

Et surtout, pensez à passer sur le nouveau module e-commerce Vous y gagnerez !
 
Navigateur utilisé : Chrome


 
Posté le 20 Novembre 2017 à 16:16
chouppy83


257 messages
Inscrit le 31/3/2011
Mon site
J'ai essayé depuis un autre navigateur, le problème est identique : aucun lien n'apparait pour générer l'étiquette
 
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Posté le 20 Novembre 2017 à 18:39
gabriel-support

Bonjour,

Attention, vous êtes encore sur l'ancien module boutique en ligne. Celui-ci n'est plus maintenu à jour.

Avez vous essayé à plusieurs reprises ? Il est possible que Mondial Relay soit indisponible à certains moment.

 
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Posté le 20 Novembre 2017 à 20:48
chouppy83


257 messages
Inscrit le 31/3/2011
Mon site
Bonsoir,

Le lien a complètement disparu.

Il ne s'agit pas d'un lien mort ou autre. Donc je ne comprends pas le rapport avec le fait qu'il n'y ait plus de mise à jour de l'ancienne version. J'essaie en vain depuis plusieurs heures maintenant
Et je suis dans l'incapacité d'envoyer ce colis

 
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Posté le 21 Novembre 2017 à 8:31
gabriel-support

Bonjour,

Le rapport est bien là : Si mondial relay fait des modifs, elles ne seront pas impactées sur l'ancienne boutique. Donc potentiellement cela ne pourrait plus fonctionner.

En l’occurrence, cela n'est pas le cas.

Dans votre cas le problème vient du fait que vous avez nommé ce mode de livraison "D - Mondial Relay - N° de suivi" mais vous n'avez pas coché "Mondial Relay" dans les paramètres du mode de livraison. Donc il est normal qu'aucun lien pour l'étiquette soit disponible.

Pour cette commande vous devrez envoyer par un autre moyen car le client n'a aps pue sélectionner de point relay.

Pour les prochaines commandes, modifiez le moyen de livraison "D - Mondial Relay - N° de suivi" et cochez "Mondial relay" dans "Livraison point relais".

Et surtout, pensez à passer sur le nouveau module e-commerce Vous y gagnerez !

 
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