Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Mon texte et mes images sont décalées

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mon texte et mes images sont décalées

La question
Posté le 10 Juin 2015 à 15:07
lisa pelissier

2 messages
Inscrit le 10/6/2015
Bonjour à tous, pourrez vous m'aider ?
Je suis sur Wiféo depuis un bail et pour c'est le truc parfait, sauf que depuis deux/trois mois mon site s'affiche avec mes images et mes textes décalés vers la gauche, ça empiéte donc sur mon menu, c'est moche et illisible du coup, j'ai essayé de redimensionner mes fenêtres etc, rien n'y fait...
Pouvez vous m'aider ?
Voila une image l'accueil:

Une autre page :

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 25 Novembre 2015
vincent-support

Bonjour, je te conseille d'utiliser le nouveau gestionnaire de designs, si tu as des problèmes, n'hésite pas à ouvrir un topic

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 10 Juin 2015 à 16:26
jonathan-support

1742 messages
Inscrit le 22/1/2013
Bonjour lisa pelissier,

C'est tout simple, cela veut dire que la largeur de ton menu est plus petite que les images que tu as mise dedans.

Il te faut, soit modifier la largeur de ton menu pour le rendre plus large.Soit modifié la largeur de tes images dans ton menu pour qu'elles soient plus petites.

--
Jonathan

Posté le 10 Juin 2015 à 19:05
grominet

522 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir,

Cette explication ne tient pas,si les images ont été installées depuis longtemps et que l'espace occupé au départ était bon.
J'ai un genre d'ennui similaire,à part que les textes se déportent largement sur la droite.Cela c'est produit lors des changements de positions des images qui étaient au-dessus de ces textes.Ce qui est très étrange,c'est lorsque je suis dans l'éditeur de cette page,tout est parfaitement normal et correct .Après l'avoir enregistrée,et que je veux la visualiser que peut-être vu le texte déporté vers la droite.C'est très bizarre !

C'est le troisième cas avec ce genre d'anomalies...

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 11 Juin 2015 à 0:47
lisa pelissier

2 messages
Inscrit le 10/6/2015
Oui mon site est fait depuis longtemps, je n'ai rien changé au niveau format, avant tout fonctionné normalement, et d'un coup en l'ouvrant, c'était décalé...
J'ai tout essayé, ça m?énerve, c'est moche !!
Et pareil quand je suis sur l'administrateur, bah ça m'affiche le truc normal, mais une fois en ligne, bam !!
Des idées ?

Merci de vos réponses !

Posté le 25 Novembre 2015 à 12:51
vincent-support

Bonjour, je te conseille d'utiliser le nouveau gestionnaire de designs, si tu as des problèmes, n'hésite pas à ouvrir un topic

Enjoy & share !

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES