Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

News-Letter > Module newsletter externe

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Module newsletter externe

La question
Posté le 30 Septembre 2018 à 23:39
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Bonjour
Le module Newsletter de Wifeo me paraissant très peu professionnel, j'ai décidé de passer par une autre plate-forme de mailings. J'ai trouvé "Mailjet" qui me parait bien. Au niveau newsletter on peut faire un joli travail et surtout garder une trace des news précédentes ce qui n'est pas le cas chez Wifeo. Je ne parle même pas de la présentation qui est inexistante dans le module Wifeo.
J'ai un petit souci pourtant c'est celui de l'inscription à la newsletter de Mailjet : j'ai créé un widget d'abonnement POP IN, j'ai copié le script que l'on me donne, je l'ai collé dans mon espace pub ; le bouton s'affiche bien, il est bien marqué comme lien mais quand je clique dessus il ne se passe rien, je ne suis pas envoyé sur la page d'inscription de Mailjet. J'ai refait la manip plusieurs fois, rien n'y fait.
Le script que je colle est le suivant :

<data data-token="84dad47bbb3b2d16c9120bf35e597aef" class="mj-w-data" data-apikey="3pXo" data-w-id="9bi" data-lang="fr_FR" data-base="https://app.mailjet.com" data-width="640" data-height="328" data-statics="statics"></data>

<div class="mj-w-button mj-w-btn" data-token="84dad47bbb3b2d16c9120bf35e597aef" style="font-family: Ubuntu, Helvetica; color: white; padding: 0 25px; background-color: #f0622b; text-align: center; vertical-align: middle; display: inline-block; border-radius: 3px;">
<div style="display: table; height: 45px;">
<div style="display: table-cell; vertical-align: middle;">
<div class="mj-w-button-content" style="font-family:Ubuntu, Helvetica; display: inline-block; text-align: center; font-size: 13px; vertical-align: middle;"><b>ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !</b></div>
</div>
</div>
</div>

<script type="text/javascript" src="https://app.mailjet.com/statics/js/widget.modal.js"></script>

Pour l'instant je me débrouille en continuant avec l'inscription du module Wifeo et en reportant les inscriptions manuellement sur Mailjet, les désinscriptions elles se faisant directement sur Mailjet. J'aimerais pourtant résoudre ce problème aussi je demande de l'aide.

Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA
• trouvez l'infusion qu'il vous faut
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 4 Octobre 2018
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Merci
Ce que j'avais fait était du bidouillage qui fonctionnait.
J'ai enfin trouvé comment intégrer le code du widget qui fonctionne.J'y ai passé pas mal de temps mais j'y suis arrivé tout seul en passant par "source".
Cordialement.

• lancement d'une campagne de financement participatif sur la plate-forme MIIMOSA

Posté le 2 Octobre 2018 à 19:50
gabriel-support

Bonjour,

Sur quelle page avez vous inséré ce script qui ne fonctionne pas ?

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 2 Octobre 2018 à 20:27
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Je l'avais mis sur l'espace pub. Donc le widget est bien apparu mais rien ne se passe quand je clique dessus. Je l'avais retiré mais je peux vous le remettre.
J'avais pensé le mettre sur une page mais je n'ai pas trouvé comment insérer un script sur une page quand on est en mode simplifié.

PS : J'ai réussi à contourner mon problème en créant un widget intégré et non pas POP-IN et en créant un lien vers l'adresse de ce widget et ça marche. En plus le site est en https !!!
Vous pouvez voir "ABONNEZ-VOUS A LA LETTRE D'INFORMATION" dans la zone pub.
Merci quand même. Cordialement

Page du site concernée : index.php

Dernière modification du message le 2/10/2018 à 22:53:49.

Posté le 3 Octobre 2018 à 8:57
J'aurais quand même aimé intégrer le widget d'abonnement sur une page de mon site que je vous donne ci-jointe. Le script a intégrer est : <iframe frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://app.mailjet.com/widget/iframe/3pXo/9b4" width="100%" height="351"></iframe>.

Pouvez vous le faire ? Cordialement

jardinsdejammes A ECRIT :
Je l'avais mis sur l'espace pub. Donc le widget est bien apparu mais rien ne se passe quand je clique dessus. Je l'avais retiré mais je peux vous le remettre.
J'avais pensé le mettre sur une page mais je n'ai pas trouvé comment insérer un script sur une page quand on est en mode simplifié.

PS : J'ai réussi à contourner mon problème en créant un widget intégré et non pas POP-IN et en créant un lien vers l'adresse de ce widget et ça marche. En plus le site est en https !!!
Vous pouvez voir "ABONNEZ-VOUS A LA LETTRE D'INFORMATION" dans la zone pub.
Merci quand même. Cordialement

Page du site concernée : abonnez-vous.php

Posté le 3 Octobre 2018 à 9:42
je reviens vers vous à propos du widget d'abonnement pop-in qui ne fonctionne pas. Je'ai vu avec le support de mailjet que le code html que j'ai mis dans la construction de mon site est coupé. Quand on regarde le code source de la page du site il manque la première ligne en <data></data>. Vous pourrez voir sur le site que j'ai intégré le widget "abonnez vous à la lettre" qui ne fonctionne toujours pas car la première ligne ci-dessous n'est pas intégrée

<data data-token="8ed059fdb3b225ff7d6f7e80a007ebc7" class="mj-w-data" data-apikey="3pXo" data-w-id="9bi" data-lang="fr_FR" data-base="https://app.mailjet.com" data-width="640" data-height="546" data-statics="statics"></data>

Avez vous une solution ?

Posté le 3 Octobre 2018 à 10:53
nicole.d

583 messages
Inscrit le 11/7/2010
Mon site
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre lettre et cela fonctionne... J'ai reçu le mail de confirmation.

Bonne journée.
Nicole

Navigateur utilisé : Chrome

Déposez votre recette favorite sur le site

• Nouvelle rubrique: Mes petits cahiers... Des recettes glanées ici ou là, au cours de mes voyages, familiales ou revisitées.
• Nouvelle rubrique: Découvrez nos chefs étoilés et leurs spécialités en cliquant dans le menu "Les grands chefs"

Posté le 4 Octobre 2018 à 22:48
jardinsdejammes

155 messages
Inscrit le 20/6/2017
Mon site
Merci
Ce que j'avais fait était du bidouillage qui fonctionnait.
J'ai enfin trouvé comment intégrer le code du widget qui fonctionne.J'y ai passé pas mal de temps mais j'y suis arrivé tout seul en passant par "source".
Cordialement.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES