Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Modifier le nom d'un site

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Modifier le nom d'un site

La question
Posté le 29 Mars 2018 à 13:55
noel-sarzeaud

3 messages
Inscrit le 22/7/2014
Bonjour,

je souhaite modifier le nom de mon site sans en changer le contenu. Est-ce que c'est possible, et comment faire?
il s'appelle actuellement "noel sarzeaud" tout en minuscule et sans accent. Je souhaiterais l'appeler "Sculptures Noël Sarzeaud" pour que ce soit plus explicite.
J'ai un nom de domaine "www.noel-sarzeaud.com"
merci d'avance pour vos réponses.

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 29 Mars 2018
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez effectivement changer l'adresse de votre site sans refaire le contanu, pour cela il est nécessaire de prendre un nom de domaine.

Cliquez sur "Nom de domaine" dans le menu de gauche de votre interface Wifeo, puis réservez un autre nom de domaine.

Ensuite, contactez nous via le SAV pour que nous mettions ce nouveau nom de domaine en domaine principal de votre site.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 29 Mars 2018 à 20:17
gabriel-support

Bonjour,

Vous pouvez effectivement changer l'adresse de votre site sans refaire le contanu, pour cela il est nécessaire de prendre un nom de domaine.

Cliquez sur "Nom de domaine" dans le menu de gauche de votre interface Wifeo, puis réservez un autre nom de domaine.

Ensuite, contactez nous via le SAV pour que nous mettions ce nouveau nom de domaine en domaine principal de votre site.

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 31 Mars 2018 à 14:37
grominet

711 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour Noël,

Faite un nom de domaine encore plus court:sculptures sarzeaud.

Eviter un nom de domaine à rallonge,il doit être direct et percutant pour rester dans les mémoires.Le mot noël peut-être confondu avec la fête ce qui peut créer une confusion dans le résultat du moteur de recherche.

De plus c'est bon pour le référencement!

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 31/3/2018 à 14:40:16.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES