Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Modification symbole du menu sur les smartphones

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Modification symbole du menu sur les smartphones

Répondre
La question
Posté le 22 Septembre 2018 à 20:35
m.massis

125 messages
Inscrit le 2/11/2010
Mon site
Bonjour
Plusieurs personnes ayant visité mon site depuis un smartphone ou un ipad n'ont pas réussi à trouver la page qui était pertinente pour eux car j'ai 2 menus verticaux , un à droite ,( à la place de l'espace des pubs ) et l'autre à gauche .A gauche c'est 3 lignes bien reconnaissables comme symbole du menu , mais à droite il n'y a qu'une simple flêche qui n'est pas reconnue comme symbole d'un menu d'après plusieurs témoignages
DE plus cette fleche n'apparait pas sur les smartphones car elle est située trop à droite ,si bien qu'il faut faire glisser la page vers la gauche pour quelle apparaisse .
Ce qui fait que les visiteurs ne vont que sur les pages qui dépendent du menu de gauche .
Vous serait il possible de m'indiquer comment remplacer cette flêche par la formule " menu suite " ou bien par les trois lignes qui indiquent le menu comme sur le symbole à gauche en haut de ma page .

Merci d'avance

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 23/9/2018 à 14:45:18.

Posté le 23 Septembre 2018 à 15:08
m.massis

125 messages
Inscrit le 2/11/2010
Mon site
Rebonjour ,
Tant bien que mal j'ai changé la flêche par le mot menu à droite en modifiant mon menu dans l'espace des Pubs .
Mais maintenant je ne vois pas comment modifier mon menu principal ( celui de gauche )pour l'aligner avec celui de droite( celui que j'ai créé dans l'espace des pubs . Je ne trouve pas dans votre éditeur l'emplacement pour cela .
Merci

Posté le 24 Septembre 2018 à 16:39
Apres plusieurs essais a inserer le mot "menu" en haut de mon menu à droite et "menu bis" au dessus de mon menu de gauche , j'insiste car il est impossible avec l'editeur qui est très peu maniable dans les modules ,de les placer correctement dans l'espace dédié .
De plus j'ais les petites pastilles facebook , twitter , etc... qui s'invitent toutes seules sur ma page et qui sont impossibles à éliminer .
Merci pour vos explications
Cordialement

Page du site concernée : index.php

Posté le 25 Septembre 2018 à 19:27
gabriel-support

Bonjour,

Excusez ma réponse tardive.

vous pouvez modifier cela ici :
m_chap_pages.php?paf=responsive&aff=menu

Excellente fin de journée !

Navigateur utilisé : Chrome

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES