Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Administration de votre site > Mode de paiement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mode de paiement

La question
Posté le 6 Avril 2018 à 15:23
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonjour,

le mode de paiement Paysite-cash n'est il pas disponible sur la nouvelle boutique ?
C'est avec celui ci que je travaille.

Merci
Patricia

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 8 Avril 2018
gabriel-support

Bonjour,

Désolé j'avais probablement mal expliqué

A chaque demande nous annotons que cela a été demandé. Je vous ai annoté pour Paysite-cash.

Cependant un autre moyen de paiement arrivera avant, en alternative supplémentaire à Paypal.

Excellente journée à vous.

Posté le 6 Avril 2018 à 19:34
gabriel-support

Bonjour,

Ce moyen de paiement n'est affectivement pas disponible sur le nouveau module e-commerce. Pour le moment il n'est pas prévu de l'intégrer. En revanche, d'autres moyens de paiement vont prochainement arriver.

Excellente fin de journée !

Posté le 6 Avril 2018 à 20:03
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Bonsoir,

heu oui d'accord mais cela m' a coûté assez chère tout de même pour le mettre en place, puis c'est wifeo qui nous a aiguillé vers ce moyen de paiement il y a quelques années, pourquoi le retirer?

Je commence à déchanter avec cette nouvelle formule franchement de plus je n'ai toujours pas ma réponse concernant le contrôle sur les différentes pages de la boutique ( hors produits ) c'est à dire plus d’accès au codes source, pas de possibilité d'insérer des images hors produits etc. Pardon mais je comprends pas bien là si vous pouviez m'expliquer j'ai l’impression de déposer mes annonces sur un site marchand et basta

Merci bien Gabriel

• Nouveaux articles , débardeurs côtelés coupe athlétique ou classique 100 % coton 260 gr/m2

Posté le 7 Avril 2018 à 9:15
gabriel-support

Bonjour,

Il y a eu beaucoup de problèmes avec ce moyen de paiement et il est très peu utilisé. C'est pour cela que pour le moment il n'a pas été réintégré.

Au sujet des pages, je penses vous avoir répondu, les pages qui ne sont pas dans le module e-commerce ne changent pas. Elles restent telles qu'elles sont et si vous avez accès à leurs sources vous aurez toujours accès à leur source.

Au sujet des fiches produits, vous n'avez plus accès à leur source car cela pose de gros problèmes. Par exemple la page http://www.sweetcocooning.com/achat-l [...] 3736.html n'est pas adaptée au mobile.
Comme plus de 50% des internautes sont sur mobile, cela veut dire que vous vous coupez de 50% des clients potentiels.

Posté le 7 Avril 2018 à 16:20
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Merci

c'est plus clair, oui jusque là j'avais le doute je ne comprenais pas vraiment ce qui allait rester et ce qui allait disparaître. Je n'étais pas certaine, en fait je ne comprenait pas la formule " module boutique "
vous m'aviez répondu concernant la page d'accueil, ok mais pour le reste franchement pour moi ce n'était pas clair.

Bon sinon je comprends vite mais ...

Je suis d'accord pour les fiches articles elles sont parfaites, bien pratiques il est facile d'insérer les produits, vraiment nickel! Je n'ai rien contre du tout bien au contraire. Les images redimensionnées automatiquement, plus de souci de ce côté là. Chapeaux les webmasters au passage et merci!
Oui j'ai bien compris qu'elles sont adaptées aux mobiles contrairement aux miennes c'est bien le but.

Je parlais du code source surtout pour les autres pages du site, ça va c'est compris aussi.

Alors pour paysite-cash, je m'en étais aussi séparée il y a quelques années ( trop de refus de paiement sans raison) puis j'ai re ouvert un compte malgré tout car paypal n'est pas suffisant, trop de gens pensent qu'ils ne peuvent acheter sans ouvrir de compte, ça freine les ventes.

Bon bien je vais attendre votre nouveau moyen de paiement qui permettra, je suppose, aux clients d'acheter direct avec leur CB.

Merci bien Gabriel pour votre patience

Posté le 8 Avril 2018 à 10:14
gabriel-support

Bonjour,

Désolé j'avais probablement mal expliqué

A chaque demande nous annotons que cela a été demandé. Je vous ai annoté pour Paysite-cash.

Cependant un autre moyen de paiement arrivera avant, en alternative supplémentaire à Paypal.

Excellente journée à vous.

Posté le 8 Avril 2018 à 17:50
patounette

151 messages
Inscrit le 1/7/2011
Mon site
Merci bien,
oui ok on verra alors pour ce nouveau moyen de paiement, à suivre donc..

A bientôt
Patricia

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES