Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Kit-graphiques > Mise en place des templates pour mon nouveau kit graphique

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mise en place des templates pour mon nouveau kit graphique

La question
Posté le 5 Octobre 2015 à 17:54
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

Je viens d'acheter le kit graphique 194, j'ai un peu de mal à définir les templates avec la liste proposée.

Svp, est-ce la zone publicité est réservée aux pubs venant de extérieures faite par Wifeo, sur un site? Car personnellement, j'ai fait supprimer celles-ci.
Ou peut-on utiliser cette zone, pour insérer des logos des marques avec qui je vais travailler.

Je souhaite conserver : l'entête, le corps, le pied de page (que je n'arrive pas à visualiser pour le moment). Mais il n'y a pas ce choix?

Je souhaite créer aussi un template sur la gauche vertical (pour les logos) et conserver sur la droite la présentation proposée, avec des carrés (de couleur noire) individuels en vertical.

Svp, comment puis-je faire?

Avec tous mes remerciements,

Muriel FOUCHER

Navigateur utilisé : Chrome

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Octobre 2015
gabriel-support

Bonjour,

Oui tu peux mettre du contenu à la place des publicités Wifeo car tu as retiré les publicités Wifeo.

Comment placer du contenu à la place des publicités Wifeo : boiteaoutils/59-comment-placer-du-contenu-la-place-des-publicites-wifeo.html

Je crois que cette documentation répond aussi à ton autre question

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Octobre 2015 à 18:47
gabriel-support

Bonjour,

Oui tu peux mettre du contenu à la place des publicités Wifeo car tu as retiré les publicités Wifeo.

Comment placer du contenu à la place des publicités Wifeo : boiteaoutils/59-comment-placer-du-contenu-la-place-des-publicites-wifeo.html

Je crois que cette documentation répond aussi à ton autre question

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 6 Octobre 2015 à 16:10
serein-harmonie

13 messages
Inscrit le 28/9/2015
Mon site
Bonjour,

Je créé sur zone, notamment dans ma page "index", dans le but de mettre "les logos des marques". Mais cela à totalement défait la présentation de la page et maintenant mon texte et en colonne verticale, en milieux de page et il est illisible.

Svp, comment retrouver mon texte en pleine page?
J'ai beau chercher dans vos documentations et sur le forum, mais je ne trouve pas la réponse!

OK, pour l'espace pub, je vais pouvoir l'utiliser pour "ces logos".
Je souhaiterais qu'il se trouve à gauche sur la page (actuellement à droite). Est-ce possible?

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment personnaliser les pages avec les templates, les zones...

En effet, j'ai acheté le kit 194, mais je ne souhaite pas avoir la présence de photos sur toutes les pages.
Svp, peut-on enlever les emplacements prédéfinis pour les photos, pour ne garder que le bandeau en haut de page et le menu?

Avec mes remerciements et bonne réception,

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES