Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Mettre nouveauté au dessus de "catégorie"

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mettre nouveauté au dessus de "catégorie"

La question
Posté le 30 Novembre à 14:12
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour,

Dans le e-commerce, est-il possible que les "nouveautés" s'affichent au dessus des rubriques de "catégories"?
Effectivement je souhaiterai que les "nouveautés" soient vues en 1er par les clients.
Cela serait vraiment bien d'avoir plus de libertés au niveau du e-commerce afin de pouvoir configurer la boutique exactement comme on le souhaite.

Si non, est-il possible que les vignettes de catégories aient une taille plus petites ou alors qu'elles ne soient que en texte (dans une sorte de menu).

Autre question; si je supprime mes catégories. Est ce que tous les articles vont s'afficher sur ma page e-commerce et est-il possible de gérer la position d'affichage de chacun des articles?

Merci de votre aide

canvas

nb: cela fait beaucoup d'interrogation mais je souhaite vraiment faire selon mes envies

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

Dernière modification du message le 30/11/2017 à 14:18:12.

La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Décembre
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement pour le moment d'autres mises en pages des catégories ne sont pas possibles.

Mais cela a été notifié, nous en proposerons d'autres prochainement.

Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est créer un bloc de 4 colonnes, et de mettre de simples liens vers les pages de vos catégories

Un peu comme vous l'avez fait pour le prix des peintures en dessous.

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 30 Novembre à 19:47
gabriel-support

Bonjour,

C'est effectivement possible.

Pour cela, rendez-vous dans votre interface e-commerce, dans "Paramètres" puis das "Préférences".
Puis sélectionnez "Ordre des articles par défaut : Nouveautés en premier".

Ainsi, dans les catégories les nouveautés apparaîtront en premier.

SI vous parlez de la page http://galerie-dessein.wifeo.com/serv [...] que3.html, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Vous pouvez recréer une page et utiliser les modules exportable pour agencer les choses comme vous le souhaitez.

Pour la taille des vignettes, c'est également possible. Toujours dans l'interface e-commerce, cliquez sur "Design" dans le menu, puis sur "Liste des catégories" (normalement cela sera déjà affiché).
Puis cliquez sur le bouton bleu "Mise en page".

Au sujet de l'image de fond, vous pouvez la retirer dans les infos de la catégories. Il n'y aura alors que le texte, avec en fond un camaieu de couleur dérivé de votre couleur principale que vous avez définie.

Si vous supprimer les catégories, les articles seront alors à la racine, listés sans catégorie. Mais il n'est pas possible d'en ajuster l'ordre mis à part le moyen de ma première réponse.

Posté le 1 Décembre à 11:18
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Gabriel,

CITATION :
Pour cela, rendez-vous dans votre interface e-commerce, dans "Paramètres" puis das "Préférences".
Puis sélectionnez "Ordre des articles par défaut : Nouveautés en premier".

Ainsi, dans les catégories les nouveautés apparaîtront en premier.

Pardon j'ai dû mal m'exprimer...
En fait , moi je souhaite que mes nouvelles peintures apparaissent au dessus des vignettes de catégorie. Je veux que ce que le client voit en 1er ce sont les nouveautés et non les catégories.
Est-ce possible?

CITATION :
Pour la taille des vignettes, c'est également possible. Toujours dans l'interface e-commerce, cliquez sur "Design" dans le menu, puis sur "Liste des catégories" (normalement cela sera déjà affiché).
Puis cliquez sur le bouton bleu "Mise en page".

Même la mise en page 1 (avec les plus petites vignettes) cela reste trop grand. Je souhaitais une taille vraiment plus petite.

CITATION :
SI vous parlez de la page http://galerie-dessein.wifeo.com/serv [...] que3.html, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Vous pouvez recréer une page et utiliser les modules exportable pour agencer les choses comme vous le souhaitez.

Donc si j'ai bien compris, la seule manière de faire vraiment comme je le souhaite est de créer une page spéciale pour cela? C'est bien ça?
Quand vous dite "utiliser les modules exportable"; ou peut-on les trouver?

Merci beaucoup pour votre aide

Canvas

nb: mes envies doivent vous paraître étranges mais je crée ma boutique aussi selon les remarques que j'ai pu avoir des visiteurs et clients
Merci de votre patience

Posté le 1 Décembre à 12:59
gabriel-support

Bonjour,

CITATION :
En fait , moi je souhaite que mes nouvelles peintures apparaissent au dessus des vignettes de catégorie. Je veux que ce que le client voit en 1er ce sont les nouveautés et non les catégories.
Est-ce possible?

Oui, pour cela créez une nouvelle page, et organisez là comme vous voulez Vous pourrez insérer le module exportable des nouveautés, et en dessous le module exportable des catégories : boiteaoutils/242-comment-inserer-un-module-exportable-dans-une-page.html

CITATION :
Même la mise en page 1 (avec les plus petites vignettes) cela reste trop grand. Je souhaitais une taille vraiment plus petite
Actuellement il n'existe aps de taille plus petite. Mais nous en prenons note

Vos remarques et questions sont TRES importantes pour nous Nous avons un grand tableau avec toutes les remarques, classées, et c'est ce qui nous permet de bien comprendre vos besoins

Posté le 1 Décembre à 15:56
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
re bonjour,

CITATION :
Oui, pour cela créez une nouvelle page, et organisez là comme vous voulez Vous pourrez insérer le module exportable des nouveautés, et en dessous le module exportable des catégories : boiteaoutils/242-comment-inserer-un-module-exportable-dans-une-page.html

SUPER!!!! C'est exactement ce qu'il me fallait!! Merci beaucoup!! Je vais de ce pas créer ma page!

CITATION :
Vos remarques et questions sont TRES importantes pour nous Nous avons un grand tableau avec toutes les remarques, classées, et c'est ce qui nous permet de bien comprendre vos besoins

cool! Car parfois je pose beaucoup de questions! Ce n'est pas pour embêter le monde mais juste pour avancé et améliorer les choses

merci pour vos conseils

canvas

Dernière modification du message le 1/12/2017 à 15:56:56.

Posté le 2 Décembre à 17:21
Bonjour Gabriel,

Alors je suis ravie de pouvoir modifier la page comme je le souhaite! Ça c'est super bien! Merci beaucoup!

Il y a juste un truc où je ne comprends pas comment faire.
Ma boutique comporte 4 catégories.
Elles s'affichent en 2 lignes; 3 sur la 1ere et 1 sur la 2eme.
Comment faire pour avoir les 4 catégories sur la même ligne ou alors 2 puis 2( mais pas top top).
Là, cela fait un gros blanc . Je vous mets la page pour vous rendre compte : http://galerie-dessein.wifeo.com/bout [...] ssein.php

merci de votre aide.

canvas

nb: si il est possible de mettre les 4 sur la même ligne ce serait le top car esthétiquement cela serait plus cohérent avec mon site et les 4 autres pages transversales que j'ai crée (cf: http://galerie-dessein.wifeo.com/bout [...] ssein.php )

Posté le 3 Décembre à 20:41
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement pour le moment d'autres mises en pages des catégories ne sont pas possibles.

Mais cela a été notifié, nous en proposerons d'autres prochainement.

Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est créer un bloc de 4 colonnes, et de mettre de simples liens vers les pages de vos catégories

Un peu comme vous l'avez fait pour le prix des peintures en dessous.

Posté le 4 Décembre à 10:36
canvas

363 messages
Inscrit le 17/1/2008
Bonjour Gabriel,

Ok. Je vais faire de la même manière que pour les pages transversales.
Je vous remercie de votre écoute et de votre aide!

Canvas

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES