Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Mettre le blog en page d'accueil

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mettre le blog en page d'accueil

Répondre
La question
Posté le 4 Avril 2016 à 22:40
p2movie

3 messages
Inscrit le 6/11/2011
Mon site
Bonjour,
J'aimerais mettre le module blog en tant que page d'accueil de mon site. Est-ce possible et si oui, comment ?

Cordialement

Navigateur utilisé : Chrome

Posté le 5 Avril 2016 à 9:22
vincent-support

Bonjour, pour le moment, tu ne peux pas mettre le blog en page d'accueil, cela fait parti de mises à jour à venir. Néanmoins, en attedant tu peux utiliser les modules exportables afin de mettre par exemple sur ta page d'accueil les derniers articles.

Quelle editeur utlises tu ? Le classique ? Le simplifié (avec les blocs) ?

Je te mets les différentes docs en fonction de l'editeur que tu as choisi :

Blog : Comment ne lister que des extraits sur la page d'accueil : boiteaoutils/124-blog-comment-ne-lister-que-des-extraits-sur-la-page-accueil.html

Editeur simplifié : Insérer les aticles les plus vus du blog : boiteaoutils/180-editeur-simplife-inserer-les-aticles-les-plus-vus-du-blog.html

Editeur simplifié : Insérer des articles d'une catégorie du blog : boiteaoutils/182-editeur-simplifie-inserer-des-articles-une-categorie-du-blog.html

Editeur simplifié : Insérer les derniers articles du blog : boiteaoutils/183-editeur-simplifie-inserer-les-derniers-articles-du-blog.html

Navigateur utilisé : Firefox

Enjoy & share !

Posté le 5 Avril 2016 à 14:42
p2movie

3 messages
Inscrit le 6/11/2011
Mon site
Merci pour l'astuce. J'utilise l'éditeur classique, je suis un vieux de Wifeo (j'ai connu les inscriptions où il fallait attendre une lettre par la poste ^^).
Par contre, est-ce qu'il existe une balise pour les extraits d'articles histoire de les afficher sur la page d'accueil ?

Posté le 6 Avril 2016 à 19:52
gabriel-support

Bonjour,

Oula, un vieux d'la vieille, certains d'entres nous n'étaient même pas nés

Non cela n'est pas possible avec les modules exportables (pour les extraits). Par contre le module qui permettra de faire de l'accueil du blog votre page d'accueil est quelque chose qui pourrait arriver assez vite.

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES