Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design préfabriqué personnalisable > Mes pages n'ont plus la même taille

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mes pages n'ont plus la même taille

La question
Posté le 5 Novembre 2015 à 1:19
tourbian

72 messages
Inscrit le 25/8/2014
Bonjour,
Au secours
Depuis la mise en ligne des nouveaux design et à l'instant suite à une mise à jour sur ma page d'accueil de mon site http://www.alcoataudonfoot.com mes pages n'ont plus la même taille
(Colonne de gauche, corps central et colonne de droite) et cela sur toutes mes pages
Mes sliders ne passent plus, ils sont trop larges et trop hauts et en plus ils sont décalés.
Avant ma page faisait 1200 pixels et maintenant elle fait 1250 pixels, si je la réduit mes sliders en passent pas.
Je n'ai rien touché et je n'ai pas ajouté les nouveaux design crées.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Tourbian

Voir mon site

Navigateur utilisé : Firefox

La réponse qui règle le problème
Posté le 5 Novembre 2015
gabriel-support

Bonjour,

Le problème sur tes diaporama a été résolu A présent ils ne sont plus décalé (cela venait d'une class CSS)

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Novembre 2015 à 15:50
gabriel-support

Bonjour,

Le problème sur tes diaporama a été résolu A présent ils ne sont plus décalé (cela venait d'une class CSS)

Navigateur utilisé : Chrome

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Posté le 5 Novembre 2015 à 16:41
tourbian

72 messages
Inscrit le 25/8/2014
Bonjour et merci,
Cela est déjà un peu mieux mais mon 2ème slider en dessous ne fonctionne pas comme avant certaines fenêtres disparaissent et reviennent.
Mais ce qui me tracasse surtout, c'est la largeur des colonnes de gauche et droite car à l'origine elles faisaient 160 pixels et maintenant elles sont plus larges (alors que dans la configuration de la colonne de droite elle fait bien 160 pixels).
Si j'essaie d'ajuster ces 2 colonnes je n'ai que 2 options, soit plus petit ou plus grand, de quelle manière puis-je mettre ces 2 colonnes à 160 pixels comme avant.
Du coup je suis obligé de mettre la taille de mon site à 1250 pixels pour que tout apparaissent sur la page alors qu'avant il était à 1200 pixels.
Cela va m'obliger à modifier mon entête et mon pied de page pour qu'ils s'adaptent à mon site.
Je suis tout de même embêté car jusqu'hier et l'apparition des nouveaux designs tout fonctionnait correctement.
Cordialement,

Posté le 5 Novembre 2015 à 16:44
Désolé,
J'oublie un petit détail avant la colonne de gauche et de droite s'adaptait à la longueur de mon corps de page.
Actuellement la colonne de gauche et de droite ne sont pas au même niveau que le contenu du corps.
Niveau design cela n'est pas très agréable à regarder.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Tourbian

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES