Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Menu sur 1 ligne au lieu de 2

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Menu sur 1 ligne au lieu de 2

La question
Posté le 5 Septembre 2018 à 19:32
quelleboxchoisir

7 messages
Inscrit le 5/9/2018
Bonjour,

j'avais mon menu qui était sur 2 lignes, mais je ne sais pas pourquoi il est passé sur 1 ligne et c'est illisible

Je n'arrive pas à modifier que dois je faire ?

Merci

Voir mon site

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 5/9/2018 à 19:32:44.

La réponse qui règle le problème
Posté le 28 Septembre 2018
quelleboxchoisir

7 messages
Inscrit le 5/9/2018
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

Effectivement comme vous avez beaucoup d'éléments sur votre menu, il n'y a pas assez de place pour mettre sur une seule ligne.

ce qui est possible, c'est de créer des sous menu, et regrouper vos pages pour n'avoir dans le menu horizontal que quelques rubriques.

bonsoir je viens de voir votre message ça n'est pas évident à expliquer mais quand je dit que c'était sur 2 lignes

exemple:

Acceuil exemple 1 exemple 2 exemple 3

exemple 4 exemple 5 exemple 6 exemple 7

et c'est passé en 1 ligne

Acceuil exemple 1 exemple 2 exemple 3 exemple 4 exemple 5 exemple 6 exemple 7

J'ai essayé du coup de faire de mon mieux pour réorganiser, j'ai pensé à des sous menu mais j'aurai préféré soit mettre des boutons par la suite si c'est possible de personnaliser ou alors peut être un menu sur la gauche en retirant les pubs à voir...

en tout cas mon post initial était pour signaler que tout avait bouger sans que je ne touche a rien

mais c'est on va dire en partie réglé

Posté le 5 Septembre 2018 à 22:54
quelleboxchoisir

7 messages
Inscrit le 5/9/2018
bonsoir, je n'ai pas réussi a remettre comme c'était mais en réorganiant c'est un peu mieux je pense que du coup je vais laisser comme

Posté le 7 Septembre 2018 à 20:15
gabriel-support

Bonjour,

Effectivement comme vous avez beaucoup d'éléments sur votre menu, il n'y a pas assez de place pour mettre sur une seule ligne.

ce qui est possible, c'est de créer des sous menu, et regrouper vos pages pour n'avoir dans le menu horizontal que quelques rubriques.

Posté le 28 Septembre 2018 à 22:15
quelleboxchoisir

7 messages
Inscrit le 5/9/2018
    gabriel-support A ECRIT :
Bonjour,

bonsoir je viens de voir votre message ça n'est pas évident à expliquer mais quand je dit que c'était sur 2 lignes

exemple:

Acceuil exemple 1 exemple 2 exemple 3

exemple 4 exemple 5 exemple 6 exemple 7

et c'est passé en 1 ligne

Acceuil exemple 1 exemple 2 exemple 3 exemple 4 exemple 5 exemple 6 exemple 7

J'ai essayé du coup de faire de mon mieux pour réorganiser, j'ai pensé à des sous menu mais j'aurai préféré soit mettre des boutons par la suite si c'est possible de personnaliser ou alors peut être un menu sur la gauche en retirant les pubs à voir...

en tout cas mon post initial était pour signaler que tout avait bouger sans que je ne touche a rien

mais c'est on va dire en partie réglé

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES