Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Design vierge à créer > Meme image de fond pour plusieurs pages???????

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Meme image de fond pour plusieurs pages???????

Répondre
La question
Posté le 26 Juin à 12:37
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
je souhaiterais avoir la même image de fond pour toutes mes pages pour mon site mais quelle est la méthode a suivre ????

Navigateur utilisé : Firefox

Page du site concernée : photos.php

Seb

Posté le 26 Juin à 17:33
tropee jean-marc

13589 messages
Inscrit le 31/10/2008
Mon site
Un petit bonjour pour débuter et merci pour conclure serait plus sympa...

Logiquement si tu as défini une image dans ton design elle se retrouvera sur toutes les pages de ton site.

Navigateur utilisé : Chrome

Jean-marc

Dernières actualités de mon site :
• Annonce tournoi doubles de St Grégoire du 13-14/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
• Annonce tournoi simples et doubles de Redon du 07/02/2016 : http://associationbadmintonbalaze.wifeo.com/tournois-badminton-ille-et-vilaine.php
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 26 Juin à 18:28
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
autant pour moi vraiment désoler..........alors bonjour et merci bien pour la réponse ............. je rencontre plusieurs soucis le 1 er j'ai fait une bannière (biographie)destiné a une page mais celle si se retrouve sur pratiquement toutes mes autres pages hors j'aimerais faire une bannière pour chaque pages.

mais en faite je sais pas si j'ai bien démarrer en faite je vous explique comment j'ai procéder:

1-j'ai constituer mes menus (par nombre de pages.
2- j'ai établie mes pages (par rapport a mon nombre
3- page par page j'ai crée pour que je puisse me déplacer par rapport a toutes mes pages

ha oui j'ai crée des boutons
voila j'en suis la mais je doute que ma façon soit la meilleurs car je finit par m'embrouiller

merci de me diriger car la c'est un peut le fouillis pour moi

Page du site concernée : index.php

Posté le 26 Juin à 18:29
et en plus le lien ci dessous n'est pas le bon bah comment vous donner le bon lien pour vous faire une idée

Seb

Posté le 27 Juin à 11:36
adrien-support

Bonjour !

Voici ce que je vois de mon côté :

- Vous avez en effet un menu mais avec des rubriques (photos, videos) vide. Les rubriques servent à abriter plusieurs pages et vous n'en avez ajouté aucunes dans votre menu.

- Vous avez en effet des pages, elles aussi vides

- Vous avec une bannière (addiction live) dans l'entête de votre site, donc visible sur toutes les page de votre site.

Mon conseil : allez dans Pages et menu puis Organisation de vos pages pour éditer vos pages.

Ces pages doivent ensuite être ajoutées à votre menu pour être accessible facilement à vos visiteurs. Pour cela créez une "page" dans votre menu (non pas une rubrique) à laquelle vous allez pouvoir associer votre page déjà crée.

Oui, on sait, c'est compliqué :D

Posté le 27 Juin à 13:58
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
merci de la réponse et bonjour

deja je comprend pas car j'ai changer ma bannière alors comment se fait il que vous voyer le nom de addiction

je pense que que mes liens de pages qui s'affiche en bas ne sont pas bon car je n'ai plus cela

peut être pouvez vus aller directement sur mon début de site pour me dire
legroupeflashback.wifeo.com la au moins c le bon..........

Seb

Posté le 27 Juin à 18:36
adrien-support

Bonjour

Ah, en effet je regardais surement le mauvais site, c'est celui indiqué sur votre profil !

Je vais essayer de répondre à vos différentes questions.

Tout d'abord, savez-vous coder de l'HTML et du CSS ?

Posté le 27 Juin à 19:42
flashback

71 messages
Inscrit le 5/9/2007
Mon site
re
oui le html pas de soucis après le css pas trop mais la je pense avoir avancer un peut merci en tout cas votre aide mais très précieux

Seb

Posté le 28 Juin à 12:56
adrien-support

Bonjour bonjour,

Dans ce cas voici comment comprendre l'éditeur de votre site (dit éditeur expert) :

Un template est une mise en page réutilisable sur plusieurs page de votre site. Ce qui vous y mettez est répercuté sur toutes les pages liées. Aussi, c'est pour cela que votre image de fond et votre bannière est répercutée sur toutes vos pages.

Pour modifier cela, vous pouvez (si vous codez) cliquer sur

Posté le 5 Juillet à 7:08
pbl543

11 messages
Inscrit le 1/7/2017
Mon site
Bonjour,
Suite à la lecture de ce post, est-il incontournable de savoir coder en HTML, CSS car pour moi c'est du chinois ! svp ?
Car dans l'idée j'aimerais avoir effectivement la même image partout, soit sur la page d'accueil et les autres pages svp ?

Posté le 5 Juillet à 9:05
gabriel-support

Bonjour pbl543

Non, c'est automatique, tu auras une image de fond identique sur toutes tes pages sans avoir à connaitre le CSS et HTML, en passant par l'éditeur de design de Wifeo

Monsieur flashback qui a posé la question ci-dessus utilise un mode spécial pour la construction de son design

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES