Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Nom de domaine > Mail wiféo nom de domaine

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mail wiféo nom de domaine

La question
Posté le 10 Juillet 2016 à 11:56
catherine78500

87 messages
Inscrit le 11/1/2014
Mon site
Bonjour,

J'ai bien reçu un mail comme nombre d'entre vous mais toujours pas reçu celui pour la validation de mon nom de domaine et pourtant mon adresse mail est bien valide.

Que faire ?

"Dans le cadre d'une procédure obligatoire que nous impose l'ICANN (organisme qui gère les noms de domaine), nous devons vérifier la validité de l'adresse email liée à vos/votre nom(s) de domaine.

Pour cela nous vous avons envoyé un email de la part de "WIFEO" ou de la part de "BOURDET SARL" (société éditrice de Wifeo.com).
Le sujet de cet email est "[Registrar] - vérification obligatoire de l'adresse email de propriétaire de nom de domaine".

Dans cet email, est présent un lien de confirmation. Cliquez simplement sur ce lien puis vous aurez la possibilité de confirmer votre adresse email et vos coordonnées.

Vous n'avez pas réceptionné cet email ?
Si vous n'avez pas réceptionné cet email, deux cas de figure sont possibles :

1/ L'adresse email enregistrée pour le propriétaire de votre nom de domaine est erronée.

Dans ce cas, il est important que vous alliez mettre à jour votre adresse email (voir paragraphe suivant pour savoir comment faire).

2/ L'email vous concernant n'a pas encore été envoyé.

Dans ce cas, vérifiez que votre adresse email enregistrée dans votre compte Wifeo est correcte, puis attendez simplement que l'email vous soit envoyé.

Comment mettre à jour votre adresse email ?
Voici comment modifier l'adresse email liée à votre nom de domaine :

1/ Connectez-vous à votre interface Wifeo.

2/ Dans le menu de gauche, cliquez sur "Nom de domaine".

3/ Une fois dans l'interface des noms de domaine, cliquez sur l'onglet "Gestion de vos contacts".

4/ Puis modifiez le contact enregistré pour rectifier votre adresse email.

A très bientôt !
Le staff à votre service !
Wifeo.com"

Navigateur utilisé : Chrome

Dernières actualités de mon site :
• Plus que 48 heures pour profiter des frais de port offerts !
• Frais de port offerts, offre prolongée jusqu'au 6 Novembre ! profitez-en et pensez déjà à Noël !
(Plus de news au sujet de mon site...)

La réponse qui règle le problème
Posté le 10 Juillet 2016
gabriel-support

Bonjour,

Tu as un .fr L'email de validation ne concerne en fait pas les .fr car c'est une procédure de l'ICANN qui ne gère pas les .fr (les .fr sont gérés par un autre organisme "AFNIC").

Si d'autres n'ont pas réceptionné cet email, ne vous inquiétez pas car un second envoi sera fait autour du 15 Juillet.

Bonne après midi

Posté le 10 Juillet 2016 à 17:53
gabriel-support

Bonjour,

Tu as un .fr L'email de validation ne concerne en fait pas les .fr car c'est une procédure de l'ICANN qui ne gère pas les .fr (les .fr sont gérés par un autre organisme "AFNIC").

Si d'autres n'ont pas réceptionné cet email, ne vous inquiétez pas car un second envoi sera fait autour du 15 Juillet.

Bonne après midi

Posté le 11 Juillet 2016 à 9:56
catherine78500

87 messages
Inscrit le 11/1/2014
Mon site
merci beaucoup pour ta réponse rapide Gabriel !

plus besoin de s'inquiéter bonne semaine !

Dernières actualités de mon site :
• Plus que 48 heures pour profiter des frais de port offerts !
• Frais de port offerts, offre prolongée jusqu'au 6 Novembre ! profitez-en et pensez déjà à Noël !
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES