Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Signaler un bug > Mail de notification fin de referencement

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Mail de notification fin de referencement

Répondre
La question
Posté le 17 Mars 2018 à 10:27
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour

Je désespérais du non renouvellement de mes annonceurs, jusqu'à ce que mon annonce personnelle arrive à expiration. Je me suis alors aperçue que le mail de notification de fin de diffusion d'annonce n'était pas envoyé. Mes annonceurs ne sont donc pas informés alors qu'avant ils l'étaient et pouvaient ainsi renouveler.

Comment régler ce problème? Faut-il désormais que j'envoie un mail perso?
Merci

De plus, je vois ce jour que les fichiers que les visiteurs m'envoient en piece jointe via mon formulaire de contact ne sont plus stockés dans l'espace fichiers visiteurs. je ne les vois plus mais là, par contre, je reçois le mail avec la piece jointe...
Bref, ça dysfonctionne sur le module petites annonces, et sur les formulaires de contacts

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 18/3/2018 à 15:21:52.

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Posté le 18 Mars 2018 à 17:00
gabriel-support

Bonjour,

Un email est bien envoyé à la fin de la diffusion.

Pouvez vous me préciser quelle est l'annonce pour laquelle vous n'avez pas réceptionné ce mail ?

Au sujet des fichiers joints sur les formulaires de contact, Sur quel site est-ce ? http://meublesdetourisme.wifeo.com/ ?

Posté le 20 Mars 2018 à 13:12
jane

1073 messages
Inscrit le 22/5/2011
Mon site
Bonjour Gabriel

Mon annonce perso est celle-ci: http://www.meublesdetourisme.com/annonces-157.html
Vous pouvez faire des tests dessus.
Lorsqu'elle est arrivée à expiration, je n'ai reçu aucun mail. Je m'en suis aperçue via le back stage du site.
J'ai vérifié dans mes indésirables... rien

Concernant les documents "fichiers visiteurs via formulaire de contact", oui, c'est sur meublés-classés. Là, je reçois le mail et le lien vers le document mais il n'apparait pas dans les fichiers visiteurs.

Jane

Dernières actualités de mon site :
• Création d'un blog pour traiter de sujets qui concernent la location saisonnière
• Création d'une page "promos et offres spéciales" où les annonceurs de meublés de tourisme déposent leurs semaines à prix réduits
(Plus de news au sujet de mon site...)

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES