Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU


Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Boutique en ligne > Livraison point retrait ne semble pas fonctionner

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Livraison point retrait ne semble pas fonctionner

La question
Posté le 25 Juin à 8:43
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour

encore moi
il semblerait que sur notre site wwww.article-africain.com quand les clients passent des commandes et qu'ils optent pour une livraison en point retrait ... ceci ne marche pas
sur le bon de commande nous n'avons que l'adresse de facturation et pas d'adresse différente pour la livraison
pourtant lors du passage en nouvelle version j'avais testé en simulant un achat et cela fonctionnait ..


merci
bonne journée
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


La réponse qui règle le problème
Posté le 3 Juillet
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour

oui tout à fait pour les données clients ... prise dans mon souci je n'y ai pas pensé merci pour la piqure de rappel !

oui je viens de comprendre avec votre message et en testant ... du coup j'ai supprimé l'option domicile comme so colissimo la propose en option avec le retrait en magasin

merci bien pour votre aide
bonne journée
isabelle
 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)



 
Posté le 25 Juin à 20:38
gabriel-support

Bonjour,

Merci pour votre message.

Quelle est la référence de la commande en question ?

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 27 Juin à 9:43
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
bonjour gabriel


le souci semble s'être posé sur deux commandes

COMMANDE N° J3YHT13499

COMMANDE N° YFHSJ13395


du coup nous les avons envoyé au domicile !!

alors est-ce que les clients ont coché le mode de livraison point de retrait (car un peu moins cher que domicile) et n'ont pas renseigné du coup le magasin de retrait ? dans ce cas il faudrait peut-être mettre en place une fonction pour que le client une fois cliqué sur retrait magasin soit obligé de choisir un magasin

ou est-ce un dysfonctionnement ?

merci
bonne journée
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 28 Juin à 19:51
gabriel-support

Bonjour,

So colissimo permet aussi de choisir une livraison à domicile. Ces deux clients ont simplement fait se choix d'être livré à domicile

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 2 Juillet à 9:16
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
rebonjour gabriel ..

oui tout à fait socolissimo permet deux types de livraison
mais le souci c'est que sur la commande c'est notée livraison point relais et il n'a pas d'adresse voir ci-dessous
une des deux commandes dont je vous parlais

bonne journée
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Posté le 2 Juillet à 19:27
gabriel-support

Bonjour,

Attention, à ne jamais publier publiquement des informations relatives à vos clients.

En fait c'est vous que avez appelé cela "COLISSIMO POINT RELAIS", cependant cela n’empêche pas vos clients de choisir la livraison à domicile via So colissimo

 
Navigateur utilisé : Chrome

 
Posté le 3 Juillet à 9:33
philou38


133 messages
Inscrit le 3/11/2011
Mon site
Bonjour

oui tout à fait pour les données clients ... prise dans mon souci je n'y ai pas pensé merci pour la piqure de rappel !

oui je viens de comprendre avec votre message et en testant ... du coup j'ai supprimé l'option domicile comme so colissimo la propose en option avec le retrait en magasin

merci bien pour votre aide
bonne journée
isabelle

 
Navigateur utilisé : Firefox

Dernières actualités de mon site :
• SOLDES SUR LA BOUTIQUE AFRICAINE -20 % sur une sélection d'articles
• Découvrez la nouvelle présentation de notre boutique... et profitez de -20 % sur toutes les tongs africaines !!
(Plus de news au sujet de mon site...)


 
Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES