Connexion à votre interface Wifeo
X
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre site gratuitement !
Connexion
 FERMER LE MENU

Menu du forum :

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Menu général de Wifeo :

Accueil de Wifeo

Connexion

Créer un site

Nouveautés Wifeo

Blog

Forum

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Lien sur une image

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Lien sur une image

Répondre
La question
Posté le 21 Décembre 2017 à 11:29
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonjour à tous,

Dans l'éditeur du mode simplifié,il est possible de placer un lien sur une image.Mais,en mettant une image de cet éditeur dans mon autre site dans le mode expert,le lien n'est plus valide.

Alors,il serai intéressant que le lien reste même dans n'importe quels autres sites.

Amicalement
Grominet

Navigateur utilisé : Chrome

Dernière modification du message le 21/12/2017 à 11:29:41.

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 21 Décembre 2017 à 19:03
gabriel-support

Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre, sur quelle page le problème se pose-t-il ?

Posté le 21 Décembre 2017 à 20:57
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir Gabriel,

Quand,on complète la fiche d'une image dans un site en mode simplifié on peut écrire l'adresse URL.Ainsi,en cliquant sur l'image amène sur une page.

J'ai donc installé une image avec son adresse URL Shopbreizh.fr dans mon site Technomachine.fr qui est en mode expert.Mais,en cliquant sur l'image aucun effet...

Amicalement
Grominet

Ce n`est pas parce que les choses sont difficiles qu`on ose pas les faire.c`est parce qu`on n`ose pas les faire qu`elles sont difficiles.

Posté le 22 Décembre 2017 à 9:21
gabriel-support

Merci pour votre réponse.

vous serait-il possible de me préciser l'adresse de la page de votre site sur laquelle le problème se pose ?

Posté le 22 Décembre 2017 à 17:31
grominet

679 messages
Inscrit le 28/6/2014
Mon site
Bonsoir Gabriel,

l'adresse de la page est http://www.technomachine.fr/demarrage [...] froid.php.

C'est la page la plus consulté(normal vu la saison) dans mon site Technomachine.fr(mode expert),alors y placer une image avec un lien qui envoi vers mon site mon autre site Shopbreizh.fr(mode simplifié) peut augmenter mon trafic d'où ma question.

D'une manière générale,avoir un lien sur une image peut transformer une image quelconque en passerelle vers un autre de mes sites webs.Il va de soi qu'il est plus efficace si ce type d'image peut être placé dans n'importe où.

L'idée est de faire des bannières qui pourront être vue par un maximum d'internautes.

Amicalement
Grominet

Dernière modification du message le 22/12/2017 à 17:32:47.

Posté le 22 Décembre 2017 à 21:09
gabriel-support

Bonsoir,

Désolé, mais je ne comprends pas du tout votre problème (la fatigue ? la faim ? Je ne sais pas )

Vous souhaitez faire un lien sur une image, mais ce lien est en erreur ?

S'agit-il d'un lien sur l'image en bas de la page http://www.technomachine.fr/demarrage [...] froid.php sur laquelle il y a une plage ?

Poster une nouvelle réponse
Connectez-vous au forum pour pouvoir répondre     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite
Nous soutenons : Secours Populaire . Enfants du desert . Medecins Sans Frontieres
Copyright © Wifeo.com - Tous droits réservés BOURDET SARL R.C.S.503777286 VERSAILLES